savannah92
Bonjour à tous .. Rien vu ni rien entendu , je dors bien .. 😏 et au réveil, le soleil est déjà là pour m'offrir 26° cet après-midi ! .. d'après la météo, la pluie n'est pas loin ..
Maintenant qu'anniversaires et fêtes sont passées, j'envisage d'aller passer quelques jours à Rambouillet .. je vais attendre que la pluie soit passée et qu'il fasse de nouveau bien chaud pour profiter du bel extérieur !! 👍 😊
Fred ..Il est fréquent qu'avec l'âge, nous devenions plus frileux .. on mange moins énergétique, on bouge moins .. peu à peu la machine ralentit .. 😉
Lila .. J'aime beaucoup les hortensias, mais je suis exposée plein Sud et ils n'apprécieraient pas trop .. c'est dommage ! .. mais je compense parfois avec des tiges fleuries dans un grand vase .. ça me change des orchidées .. 😄
Ces prochains jours, je vais alterner piscine et guinguette ..
Demain soir, ce sera l'inauguration du nouveau Majestic , grande salle de spectacles de 2000 M2 qui offre entre 700/1200 places selon la configuration .. et durant tout le w-e il y aura des manifestations ludiques ou sportives dans les parcs .. Donc beaucoup d'animations jusqu'à lundi .. 👍 😊
En attendant, passons tous une belle journée ..