L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

2 juin 2022 05:38

Bonjour, bonjour
Tombée du lit …

Répondre·

Whisky

2 juin 2022 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

2 juin 2022 02:51

L'ORAGE M'A RÉVEILLÉE
DORMEZ BIEN

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 20:00

Tout est grand ouvert sauf la chambre de Mamie, avec 23° elle a froid ! Il fait encore 24°

Répondre·

martinemdh

1 juin 2022 19:00

une petite couverture pour regarder la télé n'est pas de trop ....
bonne soirée à tous et bonne nuit

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 17:24

30° ça va fort=>météo dit: dimanche pluie et 📉 T°
Parfois cela vaut le coup de téléphoner et être charmant avec la demoiselle au bout du fils .....Pour gaz de ville! Prix fixe 2 ans = abonnement + 5€/mois ,mais je passe de 0,1069€HT/kwh (nouveau tarif au 1 juillet) à 0,0534€TTC/kwh. J'étais à 0,0553€TTC.......En plus avec le téléphone fixe pas de €€€; vers la Normandie 😃 Bonne pioche 😉

Répondre·

martinemdh

1 juin 2022 15:35

La température tombe vite .....perso je n'aime pas la clim dans la voiture ,....ça me pique les yeux ,des courants d'air dans les jambes etc...dans notre région elle ne s'impose pas ...c'est parfois sujet de petits conflits !!.....

Répondre·

britts

1 juin 2022 11:05

Bonjour
Le ciel est mitigé mais pas froid ....
Ce matin RDV esthétique , cet AM nous irons faire les courses en Allemagne .
Pour nous aussi le 11 départ en Bretagne .....retrouver qq racines pour Alain ....Mont saint Michel ...., puis les terres,,, cimetière des grand parents .....et Saint Brévin .....et un petit tour a la plage de
Mr Hulot pour envoyer des bisous au cousin qui nous a quitté et nous irons voir le tonton a la Turballe . Ce sera un bon périple qui va nous faire du bien .....
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 10:04

Soleil, ouf de retour, heureusement clim. dans voiture . 25°extérieur, 23° dans couloir .....
C'est l'heure alors bon apéro et appétit
Pour Whisky, petit la piscine lui a été interdite, il a toute l'Ariège et les pêcheurs 😂

Répondre·

reinemere

1 juin 2022 09:44

Je cours après la litière de 🐱, in fine en ai trouvé il semble qu'il y ai des problèmes de livraison ...Alors demain re G.S et le prix de l'essence hein !!!.
Un de mes amis est véto, je connais le prix des factures matos ...

Répondre·

savannah92

1 juin 2022 08:29

Bonjour à tous .. Soleil et 23° attendus !
Visite d'Ethan hier après sa journée véto .. Celui-ci en est très content et il lui laisse faire de plus en plus de choses .. Il a été étonné de voir des factures hebdomadaires de 3000€ pour le matériel et les produits médicaux .. ça l'a impressionné mais c'est un cabinet qui fonctionne très bien et c'est la période des vaccins et stérilisations !
Hier matin, il a aidé à soigner une tortue qui avait été mordue par un chien ..2 trous dans sa carapace , alors désinfection , gaze qui se dissoudra et résine pour refermer .. ça s'infecte rapidement paraît il ...

J'espère que Choco a bien voyagé et qu'elle profitera bien de son séjour . 👍

Fred .. Whisky n'a jamais été tenté de se baigner avec toi ? Beaucoup de chiens aiment l'eau .. 😋

Martine .. Oui maintenant la plupart des bouquets de fleurs coupées sont offertes avec un emballage spécial avec de l'eau au pied qui peut même faire vase provisoirement .. c'est pratique !
Il est vrai que les services de livraison laissent parfois à désirer .. J'ai commandé des livres, via Amazon dimanche matin, j'ai le suivi sur internet et surprise : 2/3 de mes bouquins arrivent d'Allemagne .. curieux ! et Chronopost devrait me les livrer jeudi .. donc à suivre ... 😏

Gino .. Vrai soulagement de savoir que votre mère a bien dormi dans son nouveau lit et vous voilà rassurée pour les chutes éventuelles ..OUF !!!
Pour le store , sympa le voisin !

Cet après-midi, j'accompagne Nathan à son cours de batterie ..dimanche, il m'a joué un petit solo des Pink Floyd, il se débrouille bien ..

Belle journée ensoleillée pour tous.

Répondre·

Jiji

1 juin 2022 07:41

Bonjour Bonjour
18° ici aussi sur les 25° attendus
Marie a enfin pu dormir dans son lit, va doucement stp 👍
Choco se repose 😀 Pourquoi je n'y crois pas une seconde 🤣
Mon papisitting commence à 12h30, mon fils ne travaille pas ce matin
Mon 2ème grand noir refroidit
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

mirepass

1 juin 2022 07:11

Déjà 14* …
Les cigogneaux font leurs premiers pas …
Fred … tu as la piscine … donc ce soir … ! Whisky gardera la maison 🤩
Chocolatte va avoir chaud, je pense …

Répondre·

martinemdh

1 juin 2022 06:46

Bonjour,pour le moment gris et 12°.....bonne journée.....

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 06:35

On va avoir chaud dans le S/O... Déjà 18°

Répondre·