L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

1 juin 2022 06:30

Bonjour temps entre deux eaux !.

Répondre·

mirepass

1 juin 2022 06:08

Bonjour, bonjour
Ciel bien bleu et ☀️ déjà 11* …

Répondre·

lila

1 juin 2022 06:06

BONJOUR BIEN GRIS ET FRAIS

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

gino1

31 mai 2022 19:27

Le store est monté mais pas installé, je vais voir avec le voisin demain les tubes sont trop longs, il est chauffagiste et doit avoir le matériel adéquat.

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 19:17

,petit coucou du soir ...
Fred ,peut être des news de choco ? espère qu'elle est arrivée à bon port
.gino ,pas eu trop de difficultés avec le store ?
mirepass je vois que tu as eu du soleil ....espère que mamie ne souffre pas de la chaleur
bonne soirée à chacun

Répondre·

britts

31 mai 2022 19:02

Bonsoir
Plus frais aujourd'hui
La soirée d'hier s'est bien passée mais restau pas top ......la plupart ont pris des pizzas ...pas top ,j'ai pris des pates au thon .....pas mal du tout .
Aujourd'hui plus tranquille , j'ai cousu toute l'AM ...encore un petit ensemble , je prévois pour les vacances .
j'espère que choco est bien arrivée et va lever le pied
@Martine Malheureusement dans certaines régions les services ne sont pas les même que dans les grandes villes , mais vous êtes loin de Clamecy .
Bonne soirée a tous

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 16:15

Sav ici petit village ,petit fleuriste et le plus près est à 11 kms ....il y a qq années encore pour offrir des fleurs interflora fonctionnait tant bien que mal ...aujourd'hui la nouvelle fleuriste ne veut pas travailler avec interflora ,plus de personnel pour les livrer chez les particuliers et le territoire est étendu .....bref,pour les fleurs fonctionne avec Aquarelle ,le particulier choisit bouquets ou divers sur un catalogue ,puis elles sont confiées à chronopost qui doit les livrer rapidement ..ça c'était avant !!..mais aujourd'hui chronopost est débordé!! ou autres raisons... et confie très souvent maintenant les fleurs à un transporteur x ,ce qui retarde évidemment la livraison etc .....en conclusion elles sont arrivées en fin de matinée ,dans un carton spé ,dans un vase spé aussi ,en plastique avec un fond d'eau dans ce dernier ...pas trop en mauvaise état mais certes pas impec impec.....je les ai remises dans un autre vase et maintenant elles sont plus en forme !!...que faire d'autres ....il me semble que chronopost n'a peut être respecté ses engagements du départ ...va savoir ....

Répondre·

gino1

31 mai 2022 12:00

Bonjour, toujours bien occupée, voiture au garage pour vidange et changement pneus puis j'ai bêché deux heures et mis en place mes courgettes.
maman a testé son lit médicalisé, je m'attendais au pire mais elle a dormi
cet après midi installation d'un store il va falloir que je me débrouille car mon mari ne peut plus suivre la notice, quelle satanée maladie.
Belles vacances à Choco

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 09:56

Actuellement , je viens de vérifier, 22° au balcon 😃Tout est ouvert mais fermeture à la sieste .Jj a dit que le soleil va taper à Toulouse 😊= moins 2° ici ,ci ce n'est plus avec les arbres/haies/herbes à vaches......

Répondre·

savannah92

31 mai 2022 09:44

Bonjour à tous .. Soleil et 22° prévus ..ça se réchauffe doucement ! 👍 😄

Bonnes vacances à Chocolatte !! .. J'espère que vous avez prévu la crème solaire car il fait très chaud dans le S/O en ce moment ..
Jiji .. Chocolatte se reposer ?? 😉 .. elle ne sait pas faire .. 😄 ..où qu'elle soit, elle trouvera toujours quelque chose à bricoler , c'est dans sa nature ! 😉

Martine .. Chronopost pour des fleurs ? je ne pensais pas ça possible ! .. mes bouquets sont toujours arrivés en bel état, à bon port et dans les temps grâce à Interflora ou Aquarelle ! .. J'espère que vous ne serez pas déçue ... 😧

Marguerite .. Il est dommage que ce soit ces tristes circonstances qui vous permettent de revoir vos nièces .. Bon courage pour cette triste journée !

Fred .. Ta piscine se remplit à chaque averse .. faut voir le bon côté des choses .. et les agriculteurs de ta région seront contents !
Prends bien soin de toi en attendant .. 😊

Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

31 mai 2022 08:37

Bonjour à tous,
14* ☀️ et grand ciel bleu
Le café ☕️ est servi …
Bonnes vacances Chocolatte et sans ennui 😑…

Répondre·

odeon

31 mai 2022 08:28

Lapin chasseur pour ce midi et rendre la box qui n'allait pas.

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 07:24

Jj comme Choco, va pas trop loin et que je lui ai demandé de rapporter du soleil, demain ce sera pire 😂d'après météo

Répondre·

colette

31 mai 2022 07:20
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour

bonjour aujourd'hui Ice va plonger dans l'étang et moi je regarde il est tellement content

Répondre·