britts
Bonsoir
Plus frais aujourd'hui
La soirée d'hier s'est bien passée mais restau pas top ......la plupart ont pris des pizzas ...pas top ,j'ai pris des pates au thon .....pas mal du tout .
Aujourd'hui plus tranquille , j'ai cousu toute l'AM ...encore un petit ensemble , je prévois pour les vacances .
j'espère que choco est bien arrivée et va lever le pied
@Martine Malheureusement dans certaines régions les services ne sont pas les même que dans les grandes villes , mais vous êtes loin de Clamecy .
Bonne soirée a tous
martinemdh
Sav ici petit village ,petit fleuriste et le plus près est à 11 kms ....il y a qq années encore pour offrir des fleurs interflora fonctionnait tant bien que mal ...aujourd'hui la nouvelle fleuriste ne veut pas travailler avec interflora ,plus de personnel pour les livrer chez les particuliers et le territoire est étendu .....bref,pour les fleurs fonctionne avec Aquarelle ,le particulier choisit bouquets ou divers sur un catalogue ,puis elles sont confiées à chronopost qui doit les livrer rapidement ..ça c'était avant !!..mais aujourd'hui chronopost est débordé!! ou autres raisons... et confie très souvent maintenant les fleurs à un transporteur x ,ce qui retarde évidemment la livraison etc .....en conclusion elles sont arrivées en fin de matinée ,dans un carton spé ,dans un vase spé aussi ,en plastique avec un fond d'eau dans ce dernier ...pas trop en mauvaise état mais certes pas impec impec.....je les ai remises dans un autre vase et maintenant elles sont plus en forme !!...que faire d'autres ....il me semble que chronopost n'a peut être respecté ses engagements du départ ...va savoir ....

gino1
Bonjour, toujours bien occupée, voiture au garage pour vidange et changement pneus puis j'ai bêché deux heures et mis en place mes courgettes.
maman a testé son lit médicalisé, je m'attendais au pire mais elle a dormi
cet après midi installation d'un store il va falloir que je me débrouille car mon mari ne peut plus suivre la notice, quelle satanée maladie.
Belles vacances à Choco
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 22° prévus ..ça se réchauffe doucement ! 👍 😄
Bonnes vacances à Chocolatte !! .. J'espère que vous avez prévu la crème solaire car il fait très chaud dans le S/O en ce moment ..
Jiji .. Chocolatte se reposer ?? 😉 .. elle ne sait pas faire .. 😄 ..où qu'elle soit, elle trouvera toujours quelque chose à bricoler , c'est dans sa nature ! 😉
Martine .. Chronopost pour des fleurs ? je ne pensais pas ça possible ! .. mes bouquets sont toujours arrivés en bel état, à bon port et dans les temps grâce à Interflora ou Aquarelle ! .. J'espère que vous ne serez pas déçue ... 😧
Marguerite .. Il est dommage que ce soit ces tristes circonstances qui vous permettent de revoir vos nièces .. Bon courage pour cette triste journée !
Fred .. Ta piscine se remplit à chaque averse .. faut voir le bon côté des choses .. et les agriculteurs de ta région seront contents !
Prends bien soin de toi en attendant .. 😊
Agréable journée à tous.