L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

3 juin 2022 14:32
martinemdh a écrit :
pene 23° c'est agréable encore ...c'est vrai qu'aujourd'hui ambiance lourde ,bonne aprem

🌺

Répondre·

martinemdh

3 juin 2022 14:31
pene a écrit :
bon vendredi à tous de la Picardie 23 degrés fait lourd 🌺

pene 23° c'est agréable encore ...c'est vrai qu'aujourd'hui ambiance lourde ,bonne aprem

Répondre·

britts

3 juin 2022 12:16

Bonjour
Le soleil a laissé place a la pluie .....qq gouttes j'en ai profité pour nettoyer mes rosiers avant les orages et garder qq pétales pour une amie .J'ai fait de l'eau de rose maison l'autre jour .
Les examens d'Alain sont bons , deux petits nodules thyroïdiens mais très très petits , donc pas inquiétant d'après le médecin et ses douleurs sont liées a ses cervicales ....arthrose ++++
@Martine je crois qu'il est préférable de s'équiper quand notre équilibre est en jeu , perso je prendrai un déambulateur pour sortir quand le moment se fera ressentir , c'est pratique .
Les chutes sont beaucoup trop risquées .
@JJ j'ai pensé a ton projet une bonne partie de la nuit .....Merci JJ 😂
hier a l'EHPAD nous avions couture , une résidente trés moderne 99 ans nous a donné ses jeans a raccourcir , j'ai du lui faire essayer 10 pantalons , enlever chaussures , essayer remettre chaussures , mettre épingles , enlever chaussures .....et cela 10 fois ......et" je veux pas de pli "Bien sur ....
je crois que j'ai beaucoup de patience ....heureusement , les 2 autres couturières ont bien rigolé ,,,elles ont fait les ourlets et elle m'a donné un jeans tout neuf taille 38 qui est trop petit pour elle .... 😂
Bon aujourd'hui repos , un peu de sport , anglais et peut être couture ....
Bonne journée a tous.

Répondre·

pene

3 juin 2022 10:40

bon vendredi à tous de la Picardie 23 degrés fait lourd 🌺

Répondre·

martinemdh

3 juin 2022 10:33

Une canne ça rassure...je m'en sert même dans la maison maintenant.,il y a 2 jours j'ai glissé sur le carrelage,me suis retrouvée sur les fesses ...mais me suis vite relevée

Répondre·

martinemdh

3 juin 2022 10:23

Ici dans l'Yonne les températures ont bien baissé depuis ce matin....
Fred si tu as choco au phone ,un petit coucou de ma part...merci....et bonne appétit à tous

Répondre·

Whisky

3 juin 2022 08:58

Que veux tu Sav, elle aime son "coussin d'amour" 😍moi un peu moins ;Alors , tout doucement je diminue, l'état me montre l'exemple avec le pouvoir d'achat !

Répondre·

savannah92

3 juin 2022 08:48

Bonjour à tous .. Ciel voilé et temps lourd ..l'orage peut être en fin de journée , mais en attendant 23° prévus !
En voyant la carte météo, je crains que Chocolatte soit allée au devant des orages .. Pas de chance ! ..espérons que ce soit l'affaire de 48h et qu'elle pourra profiter au mieux de son séjour .

Ici les réjouissances se préparent doucement .. 3 jours seront bien nécessaires pour profiter de tout ce qui nous est offert ! 😉 😄
Ce soir, j'emmène Ethan voir l'un de ses DJ favoris pour l'inauguration du nouveau théâtre .. il espère obtenir un autographe !! .. et moi pas trop de décibels en tête .. 😳 😨 ..

Gino .. A la pharmacie, ils ont toute une collection de cannes pratiques et jolies ..des pliables bien sûr, mais aussi qui tiennent toutes seules (ça évite d'avoir à se baisser pour la ramasser !!) .. ça va devenir une coquetterie élégante .. 👍 😊

Martine .. Une fois installés, c'est pratique les velux mais il faut que le système d'orientation soit bien accessible .. sinon c'est la galère !

Fred .. Bravo pour ce constat médical ! ..y a plus qu'à persister !!...lol
Chanceux d'avoir une femme qui cuisine bien et qui sait ce qui est bon pour toi ! ..c'est inestimable !!

Cet après-midi , ce sera guinguette pour moi ..histoire de me mettre en jambes !! 😜 .. Belle journée à tous.. 👍

Répondre·

Whisky

3 juin 2022 08:45

Si ce soir y a rien, j'appelle Choco 😦
De retour boulangerie: pains, et petits plaisirs ...schneck (pain au raisins) et brioche à l'anis
Un peu moins chaud, soleil toujours présent , 24°

Répondre·

gino1

3 juin 2022 07:17

Bonjour grisaille mais orages annoncés pas violents j'espère juste pour remplir les citernes.
Ravie d'avoir rencontré d'anciennes collègues, que de souvenirs et malheurs pour certains, ainsi va la vie.
chauffeur pour mon mari et certainement pour maman qui désire s'acheter une canne pliable.
JiJi je pense m'inscrire pour l'activité pas toujours évidant avec mon mari

Répondre·

martinemdh

3 juin 2022 07:13

Bonjour Bonjour 👋 👋
Installation du velux de toit...ils se dépêchent la pluie annoncée...déjà elle devait venir hier mais rien vu ....22 ° le temps est à l'orage
Bonne journée.....

Répondre·

Jiji

3 juin 2022 07:09

Je vous rappelle l'activité prévue le 9 juillet, resto et atelier fusing

Répondre·

Jiji

3 juin 2022 06:58

Bonjour Bonjour
17° et le soleil ☀️ joue à cache-cache avec les nuages, pluie ☔️ annoncée cet après-midi
Très bonnes nouvelles mon Ami, la table de Line est incomparable, j'en sais quelque chose 😀😀😀
J'espère que les nouvelles sont aussi bonnes chez les Britts 👍
Sava se prépare à des journées mouvementées, tout ce qu'elle aime 😀
Journée chargée aussi pour Gino, attention à vous, n'en faites pas trop 😨😨😨
Pas de nouvelles de Choco, faut il s'inquiéter où se rassurer ? 😀
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

3 juin 2022 06:46

Bonjour ciel couvert...
Bonne nouvelle chez fred .😀

Répondre·

Whisky