britts
Bonjour
Il y a un beau soleil et il fait encore chaud pour le moment .....Orages annoncés ???
J'ai passé ma matinée en commande diverses pour la fête Anniversaire d'Alain et faire le point .
Nous partons en vacances le 11 et je préfère régler le max avant de partir .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus ! .. Alerte orages sur 60 départements, mais pour le moment c'est tranquille ! ..et le marché bat son plein !
Heureusement car hier soir, les décibels étaient assourdissants .. 😨 C'est plus de mon âge cette fiesta d'inauguration .. lol ..mais avec Ethan qui était en pleine forme et content de profiter de la musique rap avec un de ses DJ favoris ..
Nous avons eu droit au discours du maire .. puis visite du théâtre .. dégustations sur l'esplanade .. feu d'artifice vers 23h30 !
Retour chez moi pour récupérer ma voiture et raccompagner mon loulou ..
J'ai regardé vite fait les moments de foot .. 😏 ça fait 2 matchs où les 1ères parties sont d'observation et tout se joue après la mi-temps !! ..ok ils ont perdu , ils feront mieux la prochaine fois .. 😜 😄
Fred .. Si Line n'a pas noté ou pris le coup de main pour le fameux gâteau de Mamie, c'est fichu ! .. encore un agréable souvenir pour Jiji aussi !
Martine .. Quelle idée de garder ses vieilles lunettes ? ..Quand nous les changeons, presque tous les opticiens proposent la 2ème paire gratuite .. alors inutile de garder les anciennes , votre vue ne reviendra pas !
..Oui comme vous, le déambulateur , c'est pas pour tout de suite .. J'en vois pourtant dans le quartier qui semblent très pratiques, avec un petit panier devant pour quelques courses et une sorte de strapontin pour faire une pause si nécessaire .. Peut être plus tard .. 😄.. rien ne presse !!!
Reinemère .. En effet, nous revoyons de l'huile de tournesol en rayon , mais ici en bidon de 3 litres !!! ..c'est beaucoup pour 1 personne .. 😉
Du soleil et une belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 29° attendus, grosse averse à l'instant mais ça n'a duré que quelques minutes, rien vu ni entendu des orages
Brigitte, il y a bien longtemps que je n'ai plus bouleversé une femme, désolé pour cette mauvaise nuit 😀😂🤣 il n'y a aucune pression à part celle de l'amer 🍺🍻
Attention aux chutes les filles et les garçons 👍👍👍
Fred, Mamie ne fait plus son bon gâteau ???
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

reinemere
Ah martine, tu ne nous as pas dit que tu avais fait de la voltige sur le carrelage ... il faut vraiment que nous soyons prudents, moi c'est 🐱qui me file sans cesse dans les pieds et surtout le soir quand je vais me coucher et que comme tous les chats elle se réveille ...