L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

5 juin 2022 09:54

Bonjour à tous .. un orage en fin d'après-midi pas bien méchant et un autre au moment de me coucher et celui-là plus sérieux !

Ce matin, tout grand ouvert et j'ai encore 24° chez moi .. il fait lourd et il est possible qu'il pleuve encore ! ..Dommage pour les festivités prévues !
A voir les actus ce matin, beaucoup de dégâts en effet .. les primes d'assurance vont elles aussi augmenter ! ..mais qu'est ce qui n'augmente pas en ce moment ?
A part les salaires et retraites bien sûr ..

Un joyeux anniversaire à Manon et au fils de Jiji !! .. eh oui ça pousse trop vite .. 😉 😄
Merci à Fred et Patricia pour leur combine .. 😉 je vais pouvoir rendre un sécateur tout neuf à fiston ! 😜

Pas surprise par le dévouement de Chocolatte .. elle est formidable ! ..espérons que dans quelques années, quand son organisme commencera à faiblir, elle recevra, elle aussi, toute l'aide désirée .. 👍 😊

Une météo qui va me permettre de regarder la finale à Roland Garros .. lol ..peut être le dernier match de la carrière de Nadal ?? .. Faudrait pas que des averses trop fréquentes gâchent le spectacle ..

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

camillel31

5 juin 2022 09:34

Deluge de grêle vendredi soir, dans le 31 ....glaçons comme des oeufs de pigeons, pile poil à l'heure de l'apéro... que d'eau, que d'eau, se serait ecrié "Machin"...retour sur un tapis de feuilles et de pétales ...

Répondre·

Whisky

5 juin 2022 09:30

Bon 🎂, 😘 😘 😘Manon
Sec de sec, pas un pipi de moineau. Ciel couvert, s'il ne pleut pas, faudra arroser, 🍻 ça aussi mais après la messe 😃....Ceci est la Faute de ========>>>>Choco , elle a soufflé trop fort, tout est passé au dessus 😉La seule chose cette nuit, le "boumboum" de la fête du village voisin et le vent portait 😖 Arrêt 2h15 , ouf
Bon dimanche et attention aux orages

Répondre·

gino1

5 juin 2022 08:06

Bonjour il fait gris et lourd l'orage guette, pluie cette nuit mais un seul coup de tonnerre à 20 heures impressionnant.

Répondre·

martinemdh

5 juin 2022 06:56

Pour Manon 🎵 🎀 🎧 ☁ 🎶 . 🎶 🎹 😘

Répondre·

martinemdh

5 juin 2022 06:47

Bonjour..Pas eu d'orage non plus mais la nuit dernière il a beaucoup plu ....pas trop en état pour arroser aujourd'hui
Jiji ..bon anniversaire à Manon
Fred c'est triste pour le cigogneau
Je pense à tout ceux qui ont tout perdu....
Bon dimanche....

Répondre·

lila

5 juin 2022 06:12

BONJOUR
OrAGES HIER SOIR ET CE MATIN sans gravité

Répondre·

Jiji

5 juin 2022 06:11

Bonjour Bonjour
18° et il pleut, gros coups de tonnerres cette nuit, impressionnant, c'est un peu plus respirable, mais catastrophique pour ceux qui ont tout perdu, agriculteurs et vignerons
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Manon, mon fils cadet Jimmy a 40 ans , déjà, mon Dieu, que le temps passe vite
Très bon dimanche de Pentecôte à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

5 juin 2022 06:09

Bonjour, réveillée par le tonnerre et une averse vers 6h.
Vu aux infos ce matin les dégâts dans certains départements ... 😩

Répondre·

Whisky

5 juin 2022 04:15

Bonjour, bonjour
L'orage est passé à coté , pas un pipi de moineau . Faudra que j'arrose ce matin
Je plains ceux qui ont perdu tout leur travail ou bien

Répondre·

Patricia

4 juin 2022 19:46
savannah92 a écrit :
PS Fred ... Avec quoi je peux astiquer les lames d'un sécateur ? .. celui de fiston a séjourné dehors et je lui ai emprunté pour couper des branches de bougainvilliers ..
J'aimerais lui rendre plus beau ! ... Merci d'avance .. 😘

Du vinaigre blanc ça marche super bien où coca comme dit whisky gros bisous à tous et toutes ici orage annoncé ça gronde, ce matin on n'a déjà eut de la grêle et ça va recommencer courage à tous prenez soin de vous

Répondre·

martinemdh

4 juin 2022 18:44

😩bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

4 juin 2022 18:40

😢 Sur les 5 cigogneaux, il n'en reste que 2 .Une cigogne (Allemande ou Suisse) qui voulait s'accaparé du nid à tué le 3eme .Bien triste loi de la nature !

Répondre·

pene

4 juin 2022 15:37

27 degrés en Picardie fait lourd annonce orage on verra bien 😏

Répondre·

martinemdh

4 juin 2022 15:28

soleil et chaleur aussi ...des orages sont annoncés dans de nombreuses régions ça inquiète toujours
choco c'est certain se crève pour les autres mais peut être elle aime le faire ?et a du mal à lever le pied .....

Répondre·