savannah92
Bonjour à tous .. un orage en fin d'après-midi pas bien méchant et un autre au moment de me coucher et celui-là plus sérieux !
Ce matin, tout grand ouvert et j'ai encore 24° chez moi .. il fait lourd et il est possible qu'il pleuve encore ! ..Dommage pour les festivités prévues !
A voir les actus ce matin, beaucoup de dégâts en effet .. les primes d'assurance vont elles aussi augmenter ! ..mais qu'est ce qui n'augmente pas en ce moment ?
A part les salaires et retraites bien sûr ..
Un joyeux anniversaire à Manon et au fils de Jiji !! .. eh oui ça pousse trop vite .. 😉 😄
Merci à Fred et Patricia pour leur combine .. 😉 je vais pouvoir rendre un sécateur tout neuf à fiston ! 😜
Pas surprise par le dévouement de Chocolatte .. elle est formidable ! ..espérons que dans quelques années, quand son organisme commencera à faiblir, elle recevra, elle aussi, toute l'aide désirée .. 👍 😊
Une météo qui va me permettre de regarder la finale à Roland Garros .. lol ..peut être le dernier match de la carrière de Nadal ?? .. Faudrait pas que des averses trop fréquentes gâchent le spectacle ..
Agréable dimanche à tous.
Whisky
Bon 🎂, 😘 😘 😘Manon
Sec de sec, pas un pipi de moineau. Ciel couvert, s'il ne pleut pas, faudra arroser, 🍻 ça aussi mais après la messe 😃....Ceci est la Faute de ========>>>>Choco , elle a soufflé trop fort, tout est passé au dessus 😉La seule chose cette nuit, le "boumboum" de la fête du village voisin et le vent portait 😖 Arrêt 2h15 , ouf
Bon dimanche et attention aux orages
Jiji
Bonjour Bonjour
18° et il pleut, gros coups de tonnerres cette nuit, impressionnant, c'est un peu plus respirable, mais catastrophique pour ceux qui ont tout perdu, agriculteurs et vignerons
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Manon, mon fils cadet Jimmy a 40 ans , déjà, mon Dieu, que le temps passe vite
Très bon dimanche de Pentecôte à vous tous 😘😘😘
Patricia
savannah92 a écrit :
PS Fred ... Avec quoi je peux astiquer les lames d'un sécateur ? .. celui de fiston a séjourné dehors et je lui ai emprunté pour couper des branches de bougainvilliers ..
J'aimerais lui rendre plus beau ! ... Merci d'avance .. 😘
Du vinaigre blanc ça marche super bien où coca comme dit whisky gros bisous à tous et toutes ici orage annoncé ça gronde, ce matin on n'a déjà eut de la grêle et ça va recommencer courage à tous prenez soin de vous