L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

6 juin 2022 09:16

Bonjour à tous .. Soleil et 22° pour ce lundi de Pentecôte !
Hier soir, beaucoup de fiestas sur la place jusqu'à minuit .. vu les tenues endimanchées, sans doute un mariage ou un anniversaire !
Plus (ou presque plus ) de covid alors ça se débride .. 😉

Heureusement il n'a pas plu l'après-midi et Nathan a pu admirer les démonstrations de BMX au parc près de chez moi .. il n'y avait pas grand monde ..

Pourquoi j'ai tendance à croire que le lundi de Pentecôte est férié ? Carrefour est ouvert ce matin, ainsi que la supérette , le bar/resto sur la place et même le coiffeur en bas de chez moi ..

Fred .. Ce chaton est bien parti pour être adopté .. 👍 😊.. mâle ou femelle ? ..faudra penser à lui donner un nom .. J'espère qu'il n'a pas trop miaulé cette nuit et vous a laissé dormir tranquilles .. Des câlins pour lui ..
Au refuge où Ethan est bénévole, beaucoup d'abandons de chatons, chiots et vieux chiens ..Eh oui ..dès que l'âge demande plus de soins et donc de dépenses, les gens les abandonnent , faute de moyens ! sacrée mentalité !! 😠

Question orage : pas de dégâts chez les enfants ! Quand on est prévenu à l'avance, on peut ranger ou protéger ce qui craint .. et quand on voit les images des reportages à la TV, on se dit qu'on a eu de la chance !
J'espère que Chocolatte n'aura pas de vilaines surprises à son retour .... 😉

Aujourd'hui nous fêterons comme il se doit, un anniversaire à la guinguette !!
68 ans et il valse encore très bien .. 👍 😜
Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 09:07

°°J'AI DU ARROSER CE MATIN. Les plantes faisaient grise mine et rien ciel presque bleu Azur. Ouvert piscine 29°. Faut pas demander où nous serons cet aprèm. 😍
Mirepass: la foudre t'est tombée sur la tête ???

Répondre·

pene

6 juin 2022 07:56

bonjour de la Picardie plus que 16 degrés un peu de soleil gros orage samedi 🌺

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 07:50

Mirepass qu'est ce qui t'arrive ?

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 07:45

Bonjour à tout le monde...pas eu non plus de gros orages d'orages...surtout de la pluie,l'herbe tondue il y a peu est déjà haute....bonne journée.....

Répondre·

reinemere

6 juin 2022 07:37

fred bravo de vous occuper du chaton ! une petite caresse de ma part sur son minois. 🐱

Répondre·

gino1

6 juin 2022 07:03

Bonjour grisaille, pas eu de gros orages un seul coup de tonnerre samedi soir, impressionnant, je lis sur le journal que la foudre est tombée à 2kms de chez nous les pompiers se sont déplacés pour vérifier si pas de départ de feu.

Répondre·

lila

6 juin 2022 05:56

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 05:07

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

5 juin 2022 18:48

bonsoir ,le ciel est tout bleu ,pas un cumulus pourtant est indiqué sur l'ordi :la pluie arrive ,vigilance jaune .....alerte en cours ,en attendant :bonne soirée à tous ,et bonne nuit

Répondre·

martinemdh

5 juin 2022 16:26

bienheureux chat surement ......
viens de rentrer ....copine m'a reconduite à la maison ,aprem sympa ,température bien baissée ,du vent dans les branches ...ciel avec du bleu et des nuages

Répondre·

Whisky

5 juin 2022 16:08

La maisonnée s'est agrandi d'un chaton perdu sur terrain voisin. Certaines personnes ne méritent même pas la corde pour les pendre .Le biberon fut le bienvenu.....et câlins aussi 😃

Répondre·

mirepass

5 juin 2022 12:42

Bonjour à tous,
20* tout juste … bien nuageux … dégâts par endroits fort importants sur 35, 53 et 50 !
Dégâts sur 35 ce qui a bloqué la 4 voies ! et le reste … bon n’y pensons plus car gros ennuis .

Répondre·

britts

5 juin 2022 10:24

Bonjour
Temps mitigé , encore du soleil et un peu de vent ......pas entendu l'orage , nous avions couvert et protégé la table ......
En Corse le temps est moche en ce moment , c'est gris et le moral aussi , beaucoup de personnes portent le masque ....
Bon anniversaire pour la petite famille de JJ , passez une belle journée .
Un peu de sport ce matin et après midi selon humeur .
Choco est une femme toujours très active , je crois qu'elle a toujours besoin de bouger mais de temps en temps il faut savoir lever le pied .
Bon dimanche a tous .

Répondre·

Whisky

5 juin 2022 10:22

Comme toujours pas de pluie, viens de prendre douche et rasage.... Encore loin le Père Noël 🤶 Faire le plombier c'est bien beau mais salissant 😃
Coucou Camille, pas trop de dégâts ????

Répondre·