savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 22° pour ce lundi de Pentecôte !
Hier soir, beaucoup de fiestas sur la place jusqu'à minuit .. vu les tenues endimanchées, sans doute un mariage ou un anniversaire !
Plus (ou presque plus ) de covid alors ça se débride .. 😉
Heureusement il n'a pas plu l'après-midi et Nathan a pu admirer les démonstrations de BMX au parc près de chez moi .. il n'y avait pas grand monde ..
Pourquoi j'ai tendance à croire que le lundi de Pentecôte est férié ? Carrefour est ouvert ce matin, ainsi que la supérette , le bar/resto sur la place et même le coiffeur en bas de chez moi ..
Fred .. Ce chaton est bien parti pour être adopté .. 👍 😊.. mâle ou femelle ? ..faudra penser à lui donner un nom .. J'espère qu'il n'a pas trop miaulé cette nuit et vous a laissé dormir tranquilles .. Des câlins pour lui ..
Au refuge où Ethan est bénévole, beaucoup d'abandons de chatons, chiots et vieux chiens ..Eh oui ..dès que l'âge demande plus de soins et donc de dépenses, les gens les abandonnent , faute de moyens ! sacrée mentalité !! 😠
Question orage : pas de dégâts chez les enfants ! Quand on est prévenu à l'avance, on peut ranger ou protéger ce qui craint .. et quand on voit les images des reportages à la TV, on se dit qu'on a eu de la chance !
J'espère que Chocolatte n'aura pas de vilaines surprises à son retour .... 😉
Aujourd'hui nous fêterons comme il se doit, un anniversaire à la guinguette !!
68 ans et il valse encore très bien .. 👍 😜
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Temps mitigé , encore du soleil et un peu de vent ......pas entendu l'orage , nous avions couvert et protégé la table ......
En Corse le temps est moche en ce moment , c'est gris et le moral aussi , beaucoup de personnes portent le masque ....
Bon anniversaire pour la petite famille de JJ , passez une belle journée .
Un peu de sport ce matin et après midi selon humeur .
Choco est une femme toujours très active , je crois qu'elle a toujours besoin de bouger mais de temps en temps il faut savoir lever le pied .
Bon dimanche a tous .