Whisky
SAV/ j'ai lu qu'à une de tes réponse tu as dit que la Seine traverse Paris,. Tu as faux, c'est l Yonne. il y a eu favoritisme 😃
La réponse est à trouver à 80 km au sud de la capitale. C'est dans la commune de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) que les deux fleuves se rejoignent. Mais c'est bien l'Yonne qui apporte le plus d'eau, avec un débit de 93 m3 par seconde, contre 80 m3 pour la Seine. Selon les règles hydrographiques, c'est donc la Seine qui se jette dans l'Yonne.
martinemdh
Reine ,au sujet du covid ai entendu que de nouveau les contaminations sont en hausse
mirepass j'arrive pour le café avec qq friandises ...contente pour toi si tu as retrouvé le calme ....
Fred ,mâle ou femelle? peut être pas facile à voir si il est tout petit ...vous avez choisi son nom ?.....
mirepass
Bonjour à tous,
Temps bien triste, un petit 18* très nuageux… on verra …
Enfin le Calme …!!! Voitures et camping car partis ! Il y a 10 ans c’était la même chose,
Même prévenue ne font que ce qu’ils veulent … il y a pourtant des salles pas loin mis
Ne veulent pas payer … 40 ans … ! après ce sera Madame ? Ne me parlent jamais, je suis
Sans doute transparente !!!
Bon j’espère avoir récupéré un peu … mais …?
Pas en avance… alors je vous sers un café ☕️ ?
Jour férié ici, à Rennes ne sais …
Whisky
Dernier biberon tard, 1er à 7h puis 10h et là il dort, Il fait ses besoins dans le sable, donc propre ouf Même si en grattant ça déborde un chouia 😃Pas grave pelle et balayette sont là 😊
Un animal n'est pas une peluche ou jouet..... Comme disent certains: Chez Line et Fred c'est le ranch de l'Ariège 😂
Pour le lundi de Pentecôte demande au nain de jardin 👿C'est toujours férié, mais "journée de solidarité" Certaines sociétés la reportent => Pagaille 😡 😡.Ouvert/fermé..., faites vos jeux 😂Rien ne va plus 😵