L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

7 juin 2022 06:09

Bonjour, avec de bonnes nouvelles du greffier chez fred 🐱 😀.

Répondre·

lila

7 juin 2022 06:07

Bonjour

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 06:02

Biscotte après avoir cherché la souris sur le clavier, j'ai droit au ronronnement à mon oreille gauche, il a grimpé sur mon épaule. De belles petites griffes 😃

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 05:49

SAV/ j'ai lu qu'à une de tes réponse tu as dit que la Seine traverse Paris,. Tu as faux, c'est l Yonne. il y a eu favoritisme 😃
La réponse est à trouver à 80 km au sud de la capitale. C'est dans la commune de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) que les deux fleuves se rejoignent. Mais c'est bien l'Yonne qui apporte le plus d'eau, avec un débit de 93 m3 par seconde, contre 80 m3 pour la Seine. Selon les règles hydrographiques, c'est donc la Seine qui se jette dans l'Yonne.

Répondre·

martinemdh

7 juin 2022 05:32

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 04:36

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 19:36

½h de pluie, que du bien pour nous(je respire mieux )et pour les plantes

Répondre·

britts

6 juin 2022 19:11

Bonsoir
Temps mitigé mais pas de pluie
Marché aux puces ce matin au village .
Sam est toute la journée dehors et trouve le moyen de rentrer pour faire dans sa caisse.......
Bonne soirée a tous .

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 18:44

de la petite pluie fine et pas la canicule ....quinto qui a du mal à aller jusqu’au bout de la ligne
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 15:29

1ère gouttes de pluie ☔ 😊 🎵

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 15:24

C'est un mâle, Biscotte 😉Tu vois Whisky, il n'est pas loin, suffit de suivre son 👀
Le ciel se couvre et le vent pointe son nez

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 15:00

Reine ,au sujet du covid ai entendu que de nouveau les contaminations sont en hausse
mirepass j'arrive pour le café avec qq friandises ...contente pour toi si tu as retrouvé le calme ....
Fred ,mâle ou femelle? peut être pas facile à voir si il est tout petit ...vous avez choisi son nom ?.....

Répondre·

reinemere

6 juin 2022 13:32

Le covid est toujours bien là, ma 'petite protégée' une bénévole avec moi dans mon association, l'a attrapé une nouvelle fois : elle circule pour ses missions d'intérim, en bus et métro et surveille des examens...

Répondre·

mirepass

6 juin 2022 11:49

Bonjour à tous,
Temps bien triste, un petit 18* très nuageux… on verra …
Enfin le Calme …!!! Voitures et camping car partis ! Il y a 10 ans c’était la même chose,
Même prévenue ne font que ce qu’ils veulent … il y a pourtant des salles pas loin mis
Ne veulent pas payer … 40 ans … ! après ce sera Madame ? Ne me parlent jamais, je suis
Sans doute transparente !!!

Bon j’espère avoir récupéré un peu … mais …?
Pas en avance… alors je vous sers un café ☕️ ?

Jour férié ici, à Rennes ne sais …

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 09:44

Dernier biberon tard, 1er à 7h puis 10h et là il dort, Il fait ses besoins dans le sable, donc propre ouf Même si en grattant ça déborde un chouia 😃Pas grave pelle et balayette sont là 😊
Un animal n'est pas une peluche ou jouet..... Comme disent certains: Chez Line et Fred c'est le ranch de l'Ariège 😂
Pour le lundi de Pentecôte demande au nain de jardin 👿C'est toujours férié, mais "journée de solidarité" Certaines sociétés la reportent => Pagaille 😡 😡.Ouvert/fermé..., faites vos jeux 😂Rien ne va plus 😵

Répondre·