paule68
Bonne soirée à toutes et tous............Rentrée que vers 13h40, un monsieur super sympa, avec un petit accent..........eh oui il était vosgien........Il était d'un calme.........! Qu'est ce qu'on papote avec les taximan et girl...........Demain déjà la der de la semaine.............
hux
Coucou tout le monde 😀
Je crois que nous devons être un certain nombre sous la pluie 🌧 et la grisaille ☹, 8°, la limite pluie-neige sera certainement plus haute qu'annoncé 🤔.
Je me suis prévu des occupations à l'intérieur ☺
Paule va bientôt être libérée pour aujourd'hui 😥😚
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Pas vu de soleil aujourd'hui 🌧🌨🌧🌫, épisodes de pluie neige mêlée, cette fois ci elle n'est plus très loin ☺. Des papiers à finaliser ce matin ☺, puis conversion en fée du logis 😥. Maintenant pause 😊
@ Paule, c'est bien et puis une journée de détente, te voilà prête pour les deux prochains jours 😊
@ Florivale, certainement occupation intérieure avec les petits 🤔, la belle époque pas encore à l'affiche.
@Lila, le plus angoissant doit être derrière ce qui n'empêche pas d'être inquiète, on pense bien à vous ☺
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Coucou tout le monde,......réveil 6 heures : plus habituée à ce genre de rythme.........je prends mon temps pour le départ vers 8heures, sinon je stresse trop..........gym adaptée, renforcement musculaire, endurance, 25 mns de vélo à bras : 7 kms, pas trop mal pour une première, du coup je me suis endormie dans l'après-midi...........ça promet............je vais rattraper certaines obligations demain, mercredi c'est RTT ! Bonne soirée à toutes et tous.......Vous êtes gentilles de m'encourager...........
florivale
Coucou tout le monde,ça descends là température, c'est sain pour la santé. 🌡🌬🌤
@Hux,oui,j' avais beau coup apprécié ce film. Cette semaine, je vais aller voir, ''La Belle Époque '',avec Daniel Auteuil etFanny Ardent''.
@Paule,c'est bien,tu es courageuse.
Bonne journée.
hux
Coucou tout le monde 😀
Gris de gris 🌫 ce matin, alors idéal pour aller faire quelques boutiques avec une amie cet après-midi 🤑.
@ Florivale, il me semble que tu avais bien aimé le film que je suis allée voir hier, j'ai bien apprécié également 😊
@ Paule, j'espère que ça n'a pas été trop difficile ce matin 🤔
@ Minouche , toujours en vadrouille, tu seras là dimanche 🤔😀
hux
Coucou tout le monde 😀
Belle gelée ce matin, un petit rayon de soleil ⛅ qui va vite disparaître ☁️.
Il va falloir resortir la panoplie hivernale 😕
Quelques bricoles, et comme j'y ai passe un bon moment hier,ciné ce soir : Donne moi des ailes 🎬