christa88
Coucou à tous
Que c'est triste le mois de novembre : pluie , grisaille , visite des cimetières et voilà que Paule nous annonce un possible tremblement de terre .....!
J'ai profité d'une journée tranquille pour faire un grand ménage , ce soir repas chez des cousins .
Bonne soirée à tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Un beau ciel quasi tout bleu ☀️, ça n'a pas duré ⛅☁️, j'ai quand même mis une lessive à sécher sur la terrasse, il fait un peu d'air, mais j'ai intérêt à surveiller 😉
@ Paule, c'est complètement hallucinant cette histoire 😱, me doute que ça va un peu barder chez le notaire 😨😤, ça te soulagera de ce côté là.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, toujours pas faulichon le temps.............
UN MIRACLE EN PLEINE CAMPAGNE ALSACIENNE, le père décédé il y a plus de 6 ans EST RESSUCITé, pas besoin de se déplacer à LOURDES.......j'ai enfin pu consulter son compte courant, il fait encore beaucoup de mouvements débiteurs..........après un coup de fil à la CMDP, cette dernière honore toutes les factures à son nom.................comme il reste toujours des " sous " sur son compte............Vais me déclarer auto-entrepreneur............vais leur envoyer une facture pour 10 ans de repassage............Le rendez-vous chez la notaire risque d'être houleux demain à 16 heures............!!!! Si les Vosges tremblent............ne cherchez pas...............l'épicentre se trouve à Ensisheim................
;;
hux
Coucou tout le monde 😀
La journée avait bien commencé avec quelques rayons de soleil ⛅, ça n'a pas durer, la pluie est de retour 🌧. J'ai profité de la matinée pour remonter les plantes dans la véranda, laurier sauce.....🌿🌾🍀
Un peu de bricolage cet après-midi 🔨
Bonne journée tout le monde 😇