🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

21 novembre 2019 09:43

Coucou tout le monde 😀
Encore une bonne gelée ce matin, soleil un peu pâlichon ⛅.
Repassage 🎵🎶 et quelques bricoles à l'intérieur 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

21 novembre 2019 08:25

Après ,deux journées assez chargéès, un coucou du jeudi matin, sous le brouillard.
Aujourd'hui, préparatifs pour le Marché de Noël.
Hier,soir,on est allés au cinéma, voir ''Au nom de la Terre'',très beau film, émouvant ,qui reflètent bien le malaise des agriculteurs,de notre époque.

Répondre·

lila

21 novembre 2019 05:45

BONJOUR

Répondre·

minouche88

20 novembre 2019 15:59

Bonjour à tous
Les journées sont chargées en ce moment....aujourd'hui, un peu tranquille, ma petite fille est venue déjeuner, et , j'en ai profité pour faire mon repassage...
Bonne soirée
@désolée Flo...j'ai une sortie de prévue..

Répondre·

Marjorie

20 novembre 2019 13:05

Bonjour !
Premières gelées chez nous

Répondre·

hux

20 novembre 2019 10:42

Coucou tout le monde 😀
Une bonne gelée matinale, un peu de brouillard givrant ⛅, mais le soleil est arrivé 😎.
J'avais rendez-vous ce matin chez le garagiste, la torpedo est équipée pour l'hiver 🚗.
Comme Paule, la machine à laver est à l'oeuvre ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

20 novembre 2019 10:14

Coucou les Vosges en habit blanc.............ici c'est grisaille, c'est moins bien......en RTT, donc ménage intensif, lessives, sèche linge carbure..........ainsi je pourrais dans l'après-midi ranger pas mal de choses, un peu de bazar en moins.............

Répondre·

hux

19 novembre 2019 22:05

J'ai passé une bonne journée 😊
Bonne nuit tout le monde 😴😴
@Paule, il y a de très fortes chances 😀

Répondre·

paule68

19 novembre 2019 10:03

Bonjour les Vosges.........belle journée à toutes quoi que vous fassiez, pour moi ça sera rééducation à Colmar..........J'espère vous rencontrer samedi.....nous avons nos numéros de téléphone...........

Répondre·

lila

19 novembre 2019 07:38

BONJOUR

Répondre·

hux

18 novembre 2019 15:41

@ Florivale, sauf imprévu de dernière heure, je pense aller le samedi 🤶

Répondre·

hux

18 novembre 2019 15:40

Coucou tout le monde 😀
Quelle journée 😀, 10 cms de neige ce matin ❄🌨, comme j'attendais un colis, j'ai déblayé début de matinée, ce n'était pas de la poudreuse, elle était lourde 😥.
Je viens d'aller faire quelques courses 🍊🍋🧀🍓.
Demain, je vais déjeuner et passer l'après-midi avec une cousine de feu maman dans une maison de retraite des environs 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

18 novembre 2019 08:56

Bonjour les Vosges..........bonne semaine à toutes...........je fais l'impasse sur le " tous " le genre masculin étant complètement absent...........! gris, humide et venteux.........voilà ce qui nous attend les prochains jours........

Répondre·

florivale

18 novembre 2019 08:04

Bonjour et bon début de semaine pluvieuse à tout le monde,très gris ce matin.⛆🌫🌬.
Allez regarder sur le site de Mulhouse,dans les activités, le week-end prochain, je participe à un "'Marche de Noël ''.🎄🎁

Répondre·

Marjorie

18 novembre 2019 06:55

Bonjour les Vosges!
Neige pour vous froid dans le Sud Ouest
Bonne semaine tout le monde.

Répondre·