🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

10 novembre 2019 16:09

Bonjour tout le monde,petite gelée ce matin.
Beaucoup de monde ''seniors''☺à Colmar au Salon du voyage.
On est vite transporté vers les contrées lointaines...pour nous ,pas de Pérou au programme. ....

Répondre·

paule68

10 novembre 2019 14:52

Coucou, bonjour et bonne fin de journée, même météo sur tout le grand Est.......aprèm canapé et télé............Flo, quelle direction ???? Le PEROU ?

Répondre·

hux

10 novembre 2019 10:50

Coucou tout le monde 😀
Gelée blanche ce matin, soleil aux abonnés absents 🌫☹.
Un temps à aller au ciné, ce que je vais faire cet après-midi, au programme Dowton Abbey 🎬, je regardais la série sur la 25 📺.
@ Florivale, des projets pour un futur périple 🤔
@ Paule, ça vous a fait du bien de prendre l'air 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

10 novembre 2019 07:48

BONJOUR

Répondre·

paule68

9 novembre 2019 19:32

Bonsoir tout le monde, petit tour en Allemagne avec la chienne pour ne pas traîner sur les canapés toute l'après-midi............on pensait ramasser des noix...........pas une de trouvée, les allemands ne sont pas aussi fainéants comme de notre côté de la frontière............dans la foulée le plein, gazole à 1,279...........puis 2 magasins = dépenses............! Il faisait frais malgré le soleil........

Répondre·

florivale

9 novembre 2019 16:19

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.
J'ai planté des pensées, rentrer encore quelques plantes vertes et cactus il fait de plus en plus froid.
Demain ,direction Colmar au Salon du tourisme et voyage.
Bon dimanche.

Répondre·

hux

9 novembre 2019 10:10

Coucou tout le monde 😀
Un peu plus de bleu ce matin ⛅, plus frais également. J'ai un pot au feu qui mijote tout doucement 😋😍, j'aurai pour plusieurs jours 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

8 novembre 2019 16:42

Bonne soirée à tout le monde."'Les Vieilles Canailles"' 🎸🎤♩🎺🎹
@Paule,quel sac de noeuds, ....c'est pas croyable.
Bon courage, ne désespère pas

Répondre·

hux

8 novembre 2019 14:18

Coucou tout le monde 😀, on va peut-être passer journée sans pluie ☁️, sans soleil non plus ☺.
Les provisions ont été faites ce matin 😊
@Paule, assez incompréhensible, puisque logiquement tous les comptes sont bloqués au décès d'une personne, (et ça ne date pas d'aujourd'hui, lorsque maman est decedee il y a 9 ans, bien qu'étant seule héritière, le notaire a consulte le fichier des testaments ) toutes les éventuelles dépenses se font avec l'aval d'un notaire, d'où l'intérêt de ne pas trop laisser traîner les choses, même si désaccord éventuel.
Pour l'intérieur de la maison, tu as peut-être des photos pour ce qu'elle contentait 🤔
Par contre, je me souviens lors du décès de ma grand mère, mon oncle a tout récupéré, la maison, les terrains et même des bois, le notaire ayant tout validé en friches, maman a été furieuse,😤😡😡 je lui ai dit de contester, mais elle n'a pas voulu à l'époque, certes il existe malheureusement des notaires véreux 😠. Bien mal acquis ne profitant jamais, ils n'ont pas été épargnés par la suite 😔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

8 novembre 2019 13:18

[Citation de Lila24]mais vous devez avoir le droit d'y rentrer avec le notaire?
et si les autres héritiers ont une clé vous ne pouvez pas en exiger une?[Fin de citation]la notaire ne s'est jamais déplacée, les évaluations ont été faites par mes soeurs...............D' ailleurs la partie adverse a commencé à vider la maison le week-end où je n'étais pas dans la région........

Répondre·

paule68

8 novembre 2019 13:15

Bonjour tout le monde, pas tellement le moral à sourire...........Ma famille a fait virer les livrets d'épargne sur le compte courant du père et dépense, dépense, bientôt tout sera parti.............Je n'ai pas l'impression que la notaire me défende réellement, elle me demande de ne pas être trop gourmande..........!!!!!!! Pas de soleil dehors ni dans mon coeur.............

Répondre·

lila

8 novembre 2019 05:40

BONJOUR

Répondre·

lila

7 novembre 2019 21:45

[Citation de Paule68]et moi je n'ai pas eu le droit d'y rentrer............................et je ne possède pas de clé ![Fin de citation]mais vous devez avoir le droit d'y rentrer avec le notaire?
et si les autres héritiers ont une clé vous ne pouvez pas en exiger une?

Répondre·

paule68

7 novembre 2019 20:25

et moi je n'ai pas eu le droit d'y rentrer............................et je ne possède pas de clé !

Répondre·

paule68

7 novembre 2019 20:24

Bonne soirée, pas eu de réponses claires à mes questions............je vais me renseigner sur les permanences gratuites des avocats..........Selon ma protection juridique, il n'est pas interdit de ne pas laisser pourrir une maison même se tout le monde n'est pas au courant..........selon la banque, tant que la succession n'est pas terminée, elle peut honorer les charges de la maison...........chauffage, eau, électricité etc etc............

Répondre·