paule68
Bonne soirée à tout le monde..........Et pourquoi pas une 2ème soirée théâtre, mais cette fois ci à la maison, sur la 8.........avec Jugnot et Mergault..........Nous avons fait les courses dans la matinée, avons fait le plein, les congélos tournent .........Demain lapineau...........ma viande préférée...........
hux
Coucou tout le monde 😀
Belle gelée ce matin, beaucoup de gris, peut-être un rayon de soleil dans l'après-midi ☁️🤔.
Petit tour au marché des producteurs fait🥖.
Ce soir, resto avec des amis 😊, certainement demain midi également 😊
@ Paule, alors ce théâtre, la soirée a été agréable 🤔
@ Lila, la patience difficile de s'y contraindre quand on est jeune, mais pas que, parfois ☺.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Coucou les filles.........oui, arrivée au bout de la 1ère semaine, elle était amputée d'une journée, dommage.............c'est à la maison que ce sera plus difficile quand on ne sera plus aussi entouré, mais nous ne sommes qu'au début.........J'ai fait une petite sieste, réveillée depuis 5 heures du matin...........ce soir théatre alsacien à Guebwiller........Bon rétablissement au petit fils Lila, il est jeune, il aura l'énergie pour se remettre, patience, il faut son temps......
hux
Coucou tout le monde ☺
Toujours dans le gris, peut-être un peu plus clarteux ☁️ sans plus.
Quelques petites courses cet après-midi, pharmacie, benne de recyclage. ...
@ Lila, après une telle intervention, il ne surveille pas plus dans les hopitaux 🤔😬😷, même jeune, il faut le temps de récupérer d'un choc pareil, je présume qu'il a des soins à domicile 🤔, bon courage à vous.
Paule va avoir terminé sa première semaine 😊🤗
Bonne journée tout le monde 😇