🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

18 novembre 2019 05:09

BONJOUR

Répondre·

hux

17 novembre 2019 23:04

Bonne nuit tout le monde 😴😴, retour d'Epinal avec la neige ❄🌨☃️

Répondre·

paule68

17 novembre 2019 17:28

Bonne soirée à tout le monde, quel temps..........après la grisaille du matin, pluie et encore pluie........Hux et Minouche ont pu goûter les petites douceurs........ça fait du bien de temps en temps.........

Répondre·

lila

17 novembre 2019 08:44

BONJOUR à vous toutes

Répondre·

lila

17 novembre 2019 08:43

[Citation de Florivale]@LILAS,bon courage à vous et bon rétablissement au petit-fils.
,[Fin de citation]Merci Florivale

Répondre·

hux

16 novembre 2019 23:17

Bonne nuit 😴😴

Répondre·

paule68

16 novembre 2019 17:53

Bonne soirée à tout le monde..........Et pourquoi pas une 2ème soirée théâtre, mais cette fois ci à la maison, sur la 8.........avec Jugnot et Mergault..........Nous avons fait les courses dans la matinée, avons fait le plein, les congélos tournent .........Demain lapineau...........ma viande préférée...........

Répondre·

minouche88

16 novembre 2019 17:28

Bonjour à tous
Me voilà rentrer chez moi depuis hier soir....le temps de ranger mes affaires, et c'est reparti pour le marché ce matin et l'apéro suivit d'un resto....
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

16 novembre 2019 14:14

@LILAS,bon courage à vous et bon rétablissement au petit-fils.
,

Répondre·

florivale

16 novembre 2019 14:13

Bonjour et bonne journée à tout le monde,très frais ce matin mais le soleil c' "est levé,avec un petit vent, j'ai séché une housse de couette.🌞
Bon dimanche ,au salon du chocolat .

Répondre·

hux

16 novembre 2019 10:01

Coucou tout le monde 😀
Belle gelée ce matin, beaucoup de gris, peut-être un rayon de soleil dans l'après-midi ☁️🤔.
Petit tour au marché des producteurs fait🥖.
Ce soir, resto avec des amis 😊, certainement demain midi également 😊
@ Paule, alors ce théâtre, la soirée a été agréable 🤔
@ Lila, la patience difficile de s'y contraindre quand on est jeune, mais pas que, parfois ☺.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

16 novembre 2019 06:54

BONJOUR
COMME VOUS DITES SOYONS PATIENTS

Répondre·

paule68

15 novembre 2019 15:37

Coucou les filles.........oui, arrivée au bout de la 1ère semaine, elle était amputée d'une journée, dommage.............c'est à la maison que ce sera plus difficile quand on ne sera plus aussi entouré, mais nous ne sommes qu'au début.........J'ai fait une petite sieste, réveillée depuis 5 heures du matin...........ce soir théatre alsacien à Guebwiller........Bon rétablissement au petit fils Lila, il est jeune, il aura l'énergie pour se remettre, patience, il faut son temps......

Répondre·

hux

15 novembre 2019 10:45

Coucou tout le monde ☺
Toujours dans le gris, peut-être un peu plus clarteux ☁️ sans plus.
Quelques petites courses cet après-midi, pharmacie, benne de recyclage. ...
@ Lila, après une telle intervention, il ne surveille pas plus dans les hopitaux 🤔😬😷, même jeune, il faut le temps de récupérer d'un choc pareil, je présume qu'il a des soins à domicile 🤔, bon courage à vous.
Paule va avoir terminé sa première semaine 😊🤗
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 novembre 2019 09:10

BONJOUR
Que je suis contente pour Paule
Mon petit-fils est rentré ;ça va pas fort....

Répondre·