paule68
Bonsoir à toutes et tous..........avons passé une agréable après-midi en compagnie de nos amies vosgiennes et haut-rhinois, le masculin l'emporte sur le féminin même s'il est en minorité...........mdr , au marché de Noël de Wittenheim où l'une de nos amie a exposé ses poteries.......de très beaux objets à s'offrir.......et on s'est fait plaisir n'est ce pas les filles..........Contents de vous avoir revus.......ce ne fut peut-être pas la der cette année...........Ca fait quand même beaucoup de bien de sortir de son chez soi et de refaire le plein de bonne humeur.........Tout à l'heure les grosses têtes........ça ne va pas être triste non plus......
hux
Coucou tout le monde 😀
Pas de gelées ce matin, radoucissement, soleil un peu voilé ⛅, 9 °.
Pas encore établi le programme de l'après-midi 🤔, par contre celui de demain si 🤶😀.
@ Lila, voilà un week-end qui s'annonce sous le signe des retrouvailles 😊, il est en déplacement ou il vit à l'étranger votre fils ?
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée..........après un tout petit peu de ménage dans la matinée, je suis partie pour une après-midi bougeotte et plus...........ça c'est bien passé, assez contente de moi............Demain après le parcours du combattant, cardiologue pour les deux........puis courses........je déjeunerai pour 20 heures, un repas de gagné = économies.......