🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

25 novembre 2019 08:48

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Merci à toutes de votre visite, au marché de Noël, contente de vous revoir.
Les cartons sont mis de côté ,pour le prochain week-end.

Répondre·

lila

25 novembre 2019 03:26

BONJOUR

Répondre·

hux

24 novembre 2019 13:41

Coucou tout le monde 😀
Petite gelée ce matin, soleil très voilé ⛅, 10°.
Un petit dimanche tranquille 😊, après la "virée " d'hier, du vin chaud de l'après-midi, suis passée au beaujolais nouveau le soir 🍷.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

24 novembre 2019 09:24

Bonjour tout le monde, bon dimanche, ici le ciel est assez clair, de temps en temps un rayon de soleil perce.............attendons de voir si la météo se maintient........

Répondre·

lila

24 novembre 2019 05:28

BONJOUR

Répondre·

hux

23 novembre 2019 22:00

Après une bonne journée bien sympathique en excellente compagnie 🤶🎅, me reste plus qu'à récupérer 😀
Bonne nuit tout le monde 😴😴

Répondre·

paule68

23 novembre 2019 19:07

Bonsoir à toutes et tous..........avons passé une agréable après-midi en compagnie de nos amies vosgiennes et haut-rhinois, le masculin l'emporte sur le féminin même s'il est en minorité...........mdr , au marché de Noël de Wittenheim où l'une de nos amie a exposé ses poteries.......de très beaux objets à s'offrir.......et on s'est fait plaisir n'est ce pas les filles..........Contents de vous avoir revus.......ce ne fut peut-être pas la der cette année...........Ca fait quand même beaucoup de bien de sortir de son chez soi et de refaire le plein de bonne humeur.........Tout à l'heure les grosses têtes........ça ne va pas être triste non plus......

Répondre·

lila

23 novembre 2019 09:45

BONJOUR
Grisaille

Répondre·

paule68

22 novembre 2019 21:16

Bonne soirée à tout le monde.........

Répondre·

minouche88

22 novembre 2019 20:54

Un bonsoir à tous

Répondre·

hux

22 novembre 2019 10:49

Coucou tout le monde 😀
Pas de gelées ce matin, radoucissement, soleil un peu voilé ⛅, 9 °.
Pas encore établi le programme de l'après-midi 🤔, par contre celui de demain si 🤶😀.
@ Lila, voilà un week-end qui s'annonce sous le signe des retrouvailles 😊, il est en déplacement ou il vit à l'étranger votre fils ?
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

22 novembre 2019 09:44

BONJOUR
JE VAIS CHERCHER MON FILS À L'AÉROPORT CE SOIR!!

Répondre·

florivale

22 novembre 2019 07:39

Bonjour et bon vendredi à toutes,.
Journée et week-end chargé pour ma part.
Également bon week-end à tout le monde.
A bientôt mes amies.😚

Répondre·

hux

21 novembre 2019 21:59

Bonne nuit 😴😴
@Paule, bon courage pour demain 🤨

Répondre·

paule68

21 novembre 2019 19:01

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée..........après un tout petit peu de ménage dans la matinée, je suis partie pour une après-midi bougeotte et plus...........ça c'est bien passé, assez contente de moi............Demain après le parcours du combattant, cardiologue pour les deux........puis courses........je déjeunerai pour 20 heures, un repas de gagné = économies.......

Répondre·