reinemere
Bonjour temps moyen bien moyen 😃
martine cf les smileys je partagerai volontiers ma couronne : j'écris d'un ordi portable Acer.
Peut-être auj encore, visite chez les petits, comme c'est drôle avec moi ils ne se chamaillent jamais mais avec papa ou maman c'est pas la même chanson 🎹 👑
mirepass
Whisky... si tu as du soleil, tu peux m’en envoyer... pluie sans arrêt depuis ce matin ...
idem demain et tout le week-end, Delph a de la chance 🍀... en plus la chaudière tourne
🤭, bonjour la note ...
Martine je suis comme toi pour les smileys j’en ai certains sur la tablette, sur l’ordi qui
pourtant n’est pas si ancien, les smileys ressemblent au passé ...
Ne sait comment Chocolatte a fait, ne sais pas me servir de l’ordi ... n’y comprends rien,
et cela ne m’empêche pas de dormir ...
Bon bonne soirée à tous et bonne nuit, moi j’y vais ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern il suffit de mettre le clavier tactile de la barre d'outils Windows et tu auras le choix . Nos amis sont venus à la maison pour chercher ma tarière à moteur et vue l'heure , Françoise leurs a dit vous mangez avec nous , ils viennent de partir et maintenant on va regarder ce qu'il y a de beau à la télé ( je pense que l'on va zapper ) Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
martinemdh 12 mai 2021 21:22
Cc ,j'ai des smiley sur mon ordi c'est un portable ,je peux les ouvrir , mais je n'ai pas tous ceux que je reçois des uns et des autres ...exemple un parmi d'autres pas de couronne comme Reine etc... ,je me demande pourquoi .?peut être cela dépend peut être de son ordi ?? ,ou alors il faut aller les chercher qq part que je ne vois pas ...par contre j'en ai beaucoup sur mon smartphone .Bonne soirée de même à chacun
chocolatte
En ce qui concerne les émoticones ou smiley, depuis que j'ai changé PC , (2 ) ni avec l'un ni avec l'autre j'arrive à ouvrir les émoticones du site quinto..Pour en avoir , je les ai téléchargés avec W10.. pour en mettre 1, je fais 1 click droit sur la souris .. puis sur émoji et je peux sélectionner.. J'ai jamais compris pourquoi, je n'arrive pas à utiliser ceux du site quinto.
Bonne soirée à tous
delphinium29
Soleil depuis 18H .mais je me mefie ....pas envie de me faire rincer ......
moi, j'avais perdu mon fixe sans fil ........ et je l'ai appelé avec mon portable ....HIHI .....
Demain grasse matinée .... si je peux .....Ce soir , lecture ... comme d'habitude ..... puis entretien de la dame ... avant d'aller retrouver le brave MORPHEE ...
martinemdh
Pas de flotte mais ciel gris et température bien fraiche pour 1 mois de Mai ,sol calcaire trempé ...ai planté une lavande papillon et stop en principe pour les fleurs ,après il faut les entretenir !!
mais Zen
comme dirait notre Reine !!
@Bern ,Delphi j'ai des émoticônes du site Q mais aussi de mon smartphone et aussi sur ce dernier ,des que par exemple j'écris le mot café il y a automatiquement une tasse qui s'affiche à coté ,chocolat :il s'affiche un morceau de chocolat etc ....
@Mirepass ,bien belle la région de St Malo ....une pelouse récemment tondue plaisir pour l’œil et bonne odeur l'herbe fraichement coupée
@Fred ici l'eau est peut être un peu moins chère vu que la commune à son propre syndicat intercommunal et ne dépend pas d'une grande société comme :Veolia ou Lyonnaise des eaux etc ,cette année 300€ environ pour l’année ,1personne de plus à la maison cette année et avons eu la fuite d'eau ,pas vu de suite car c'était goutte à goutte ...les années précédentes la,facture était moins élevée
@Montréal c'est ce que je fais souvent ,j'appelle mon portable de mon fixe
@Chocolatte ai eu souvent des hérissons mais ils ne restent pas ......j'ignore la raison