delphinium29
Bonjour .... j'ai lu ...tous vos messages ... J'ai ri ..puis j'ai écrit ... et oublié de publier ..il pleut ce matin .Hier soir ..Orages avec tonnerre et éclairs .. super feu d'artifice ... en plus les RAFALES s'entrainaient ... La complète .. ce matin pluie fine
.j'ai mis mes plantes d'interieur à L'exterieur sur le bord de la fenêtre . Conseil d'une amie fleuriste amie ...Passez une bonne journée quand même ...
martinemdh
ce n'est pas grave Chocolatte ,il n'y aucune obligation, ...perso je suis toujours contente de lire les uns et les autres , l'ambiance et nos échanges sont sympas ......,mais chacun à ses occupations c'est normal
ici comme partout le temps ne nous a pas inciter à jardiner .......bonne soirée à tous ,à demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de spécial aujourd'hui . On a pas fait grand chose aujourd'hui du fait que nous sommes rentrés tard de courses , ensuite la sieste . À bat les cadences infernales 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,