Alors que nous vous révélions il y a un mois qu'une ancienne candidate avait volontairement été écartée de l'émission par la  production, une nouvelle surprise vient d'être révélée par les candidats de l'Amour est dans le pré 2019
Mais cette bonne nouvelle ne va pas faire les affaires de la production de l'émission, actuellement diffusée sur M6. La raison ? Deux candidats ont révélé au grand jour qu'ils s'étaient installés ensemble et vivaient heureux depuis plusieurs mois !
Le suspens n'a donc plus lieu d'être au sujet de ce candidat et sa prétendante...

Qui est le premier couple officiel de l'Amour est dans le pré 2019 ?

La surprise risque d'être grande pour les fans de l'Amour est dans le pré, car c'est un couple aussi atypique qu'attendrissant qui s'est formé devant les caméras d'M6. C'est Didier, éleveur de bovins au débit verbal dynamique qui a officialisé son nouveau bonheur avec sa prétendante Isabelle
Nos deux amoureux roucoulent ensemble depuis leur voyage en Irlande, que nous pourrons voir dans les derniers épisodes de l'émission. Selon Isabelle, ce séjour a été une véritable révélation pour leur couple, mais aussi pour Didier qui en a été transformé. 

Fatima aurait-elle prédit cette relation...et son futur ?

Dès l'arrivée d'Isabelle, Fatima n'avait pas caché son amertume de ne plus être en tête à tête avec notre agriculteur. Blessée, elle préférait alors partir pour laisser Isabelle et Didier vivre leur histoire. Elle n'hésitait d'ailleurs pas à dire face caméra qu'elle sentait qu'ils étaient "faits l'un pour l'autre". Fatima aurait donc vu juste puisqu'Isabelle aurait emménagé chez Didier et se serait faite muter dans un bureau de poste voisin depuis la rentrée !
Fatima aurait également déclaré il y a quelques semaines et non sans cynisme, qu'Isabelle et Didier allaient " bientôt se marier". Il est désormais plus que probable que sa seconde prédiction se réalise prochainement !