L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

6 août 2021 05:59

Bonjour avec soleil et 18°.
Les deux pharmacies proches de chez moi vaccinaient, mais une ne le fait plus, quant à l'autre plus avant la troisième semaine d'août car le Docteur en pharmacie est en congés.
Je vais passer voir les 👫, en espérant que 🙍soit bien tournée...

Répondre·

Marguerite32

6 août 2021 05:16

coucou bonjour
pas de pluie
que de monde pour la vaccination, piquouze rien senti.....à partir de 20h mal au bras au niveau du point piqué, et ce matin toujours mal au bras, malgré prise doliprane 1000 avant et après
je me suis fait aussi un peu de rata.....touille, pas compliquée, ai mis en barquette au congel, quand fiston passe, accompagnement viande tout prêt
bonne journée

Répondre·

Whisky

6 août 2021 04:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 19:14

l’après midi a été potable mais subitement grand coup de vent ,ciel presque noir ....pas la chaleur ,ai mis ma couverture de mamie sur mes épaules ....travail de nettoyage dans la véranda suis un brin hs
Chocolatte je mettrai demain ma recette de rata ....
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

5 août 2021 18:35

Le soleil a quand mme brillé une bonne partie de la journée .. qques averses se sont invitées en soirée..

Un peu prise de court chez Bouygues, avec le forfait mobile de mon amie .. finalement sommes allées chez SFR 0€ pour 5 GO durant 1 an puis 17,00€ négociable .. mais faudra que j'aille changer la carte SIM à Morhange, l'année prochaine ce sera .. abonnement à la poste ou Crédit Mutuel.. au moins il y aura le SAV..

Auj. mes voisins étaient à 2 sur le trône, je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire .. certainement un bobard. mais bon ! ..

Ma rata , je l'ai trouvée super bonne, elle l'a trouvé 1 peu trop cuite.. alors qu'il y avait du croquant , et vous comment la faites vous ?

Un gros nuage au dessus de nous .. qui laisse tomber tte sa cargaison ..☔☔

Gino, ah oui , bcp de chance..

Marguerite alors ce vaccin .. comment cela s'est passé..?

Bonne soirée à tous .. pour moi ce sera au lit ..

Répondre·

britts

5 août 2021 17:23

Bonjour
Soleil , pluie ......grosse averse
Courses faites en début Am pas beaucoup de monde .
Dimanche nous sommes invités chez des voisins pour fêter 2 anniversaires , j'ai acheté les cadeaux
Pour l'emballage de mes cadeaux , j'ai fabriqué des housses en tissu et posé de jolis nœuds ....pas mal du tout et écolo ... 😂
J'ai reçu un nouveau patron et mon wax acheté sur vinted
@Gino vous avez eu de la chance .
Bonne soirée a tout le monde.

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 09:39

Ça y est le voilà le soleil, température acceptable et idéale.pour jardiner cet après-midi,.

Répondre·

savannah92

5 août 2021 09:30

Bonjour à tous ..Aujourd'hui le ciel est un peu + lumineux et 24° prévus ! ..mais hier soir, nous avons eu des trombes d'eau incroyables vers 23h ..ça ruisselait au dessus des pavés et dégoulinait rapidement .. je comprends mieux pourquoi certaines rues en contrebas ont des entrées de maison avec 2 ou 3 marches !! 😏
Du coup très tard hier soir, j'ai envoyé un mail à l'élève jardinier : inutile de vous déplacer vu ce qui tombe !!! ..la tonte chez les enfants sera pour + tard ... 😉
Les enfants profitent des dernières baignades ..les tests PCR des loulous sont négatifs donc ils peuvent rentrer ..
Pour eux demain : changement radical de température !!!
Plume aura passé de bonnes vacances , mais les matous doivent être impatients de reprendre leur liberté dans la nature environnante ..
Souris et piafs, finie la libre circulation ! 😃

Chocolatte .. Vous avez une bien grande famille et avez gardé bcp de contacts ..
Chez moi, petite tribu restreinte .. et il me reste 2 tantes qui vivent seules en IDF !

JJ .. Eh oui cette vilaine météo nous donne l'occasion de suivre les JO .. 😏 et pour moi de découvrir certains sports ( comme l'escalade avec les frères Mawem ).. et leurs règles ! ..sans oublier bien sûr le courageux Kevin Mayer au décathlon qui pourrait ramener une médaille malgré sa blessure au dos !
C'est toujours mieux que toutes les niaiseries programmées en ce moment à la TV !
Agréable journée à tous.

Répondre·

gino1

5 août 2021 09:22

Je venais d'ouvrir ma porte de garage pour sortir mon vélo et chercher du pain, un gros seau d'eau venu de je ne sais où, un quart d'heure plus tard, soleil, en revenant de la boulangerie j'ai mis mon pain et masque dans la sacoche et posais mon porte monnaie sur le porte bagages, il y était encore en arrivant à la maison, une bonne étoile, peut-être papa.

Répondre·

Whisky

5 août 2021 08:36

Pourtant mis en chauffe tôt ce matin, comprend pas ce ramage 😱 😵

Répondre·

mirepass

5 août 2021 08:03

Bonjour,
Frais comme chez vous, avec pluie à venir … pas mieux qu’hier … danse sur le même pied 😂
De plus cela rame aussi, alors !
Aussi on fait ce que l’on peut …

Répondre·

chocolatte

5 août 2021 07:39

Chris, il faut aller "Activités" METZ.....

Répondre·

chocolatte

5 août 2021 07:38

Que cela rame encore ce matin ... c'est presque plus possible
Et c'est pas Google qui est là de suite ..

Répondre·

chocolatte

5 août 2021 07:37

Bonjour à tous ,
Ciel mitigé, très nuageux ..16 °
Hier une belle journée ..
Comme dit Savannah, le dentiste en vacances jusqu'au 15 août.. au retour , je vois la voiture de ma soeur chez mon filleul ( maison de mes parents) ils venaient d'arriver du gardiennage de leur 2 eme fils, partout il y a poules, lapin , chien, chat,.. du coup invitation à l'improviste... et elle devait partir peu avant 13 h.. j'ai jamais fait 1 repas en 15 '... et pourtant .. il y avait toasts, rillettes au poulet, tartinable aux noix.. melon , serrano, et ravioles au gorgonzola et noix , le tout arrosé d'1 Cabernet Sauvignon 14 ° .. elle devait revenir le soir , pour diverses choses. sauf que ma cousine de Saverne était pour la journée ds la maison de sa mère.. ce qui fait que la soirée a été retrouvailles et longue .. chez ma soeur 😄

Auj. c'est encore invitation .. au menu coquelet et ratatouille..
Parfois, ma vie est un manège .. comme dit la chanson , qui sans cesse tourne et tourne et tournera.. 😄.. Mais tant qu'il y a une santé potable , des rires, des relations, il y a de l'espoir ..🌈

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 07:33

Bonjour à tous ,trop tôt pour aller danser ...je vais commencer par faire valser le balai.......

Répondre·