L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 août 2021 08:24

Fred, t'as raison .. je cherchais les bagues vertes.. et pas vu .. je me suis dit je suis miro..
Serait ce 1 nouveau couple ??

Ça rame à fond à nouveau ce matin ..

Répondre·

Whisky

4 août 2021 07:58

Choco: attention les jeunes sont bagués, le couple ne l'est pas et la femelle à les genoux plus clair! Le mâle ses jambes sont rouge/orange uniforme

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 07:50

Gino ,je crois que les chats n'aiment pas trop être déplacés de leur lieu habituel, je comprends votre inquiétude...

Répondre·

chocolatte

4 août 2021 07:49

Bonjour à tous,
Pas de pluie prévue pour auj. 16 °.. pas besoin de chauffage non plus il fait encore 20 ° à l'intérieur
Bravo, à cette jeunesse qui sait prendre le collier.. au lieu de glander..
2 jours que j'essaie d'avoir 1 RV chez le dentiste .. soit ils sont occupés au fauteuil, soit pas là.. je vais essayer encore d'y aller.. tt à l'heure..

Chris, pas besoin de s'inscrire pour ajouter des photos.. la procédure est simple , parfois si les photos sont de travers, faut juste modifier le recadrement.. Super les webcams.. Capbreton en a aussi..

Gino, je comprends votre angoisse.. 😰..peut être se cache t elle tt simplement pour ne pas être enfermée.

JJ , décidemment , c'est l'année des articulations.. ou le poids des années qui ns tombent dessus , je pense que c'est mme les 2 .. 😖😄

Fred, les 2 derniers.. reviennent au nid.. .. le frère a des envies d'accouplement .. puis ont claqueté ensemble ..😄
Le soleil ns fait mme des clins d'oeil

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

4 août 2021 07:45

De retour kiné sous pluie et Grrrrr fête du village alors pour se garer chez le kiné, merci ... C'est là que l'on apprécie d'avoir la carte .......
Comme il pleut toujours , 2ème noir !

Répondre·

gino1

4 août 2021 07:34

Bonjour, toujours pas revu le chat des enfants, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Direction déchetterie et Leclerc, j'ai acheté une raclette pour évacuer l'eau de la terrasse mais aucun manche en ma possession ne correspond au pas de vis, vive la société de consommation. 😖

Répondre·

Jiji

4 août 2021 07:32

Bonjour Bonjour
15° ciel gris mais il ne pleut plus
Viens de rentrer du kiné, rdv à 7h ( dos bloqué depuis quelques jours ) et prise de sang dans la foulée
Le petit déjeuner sale était excellent , maintenant place au 2ème grand noir
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

4 août 2021 05:55

Bonjour avec ☔ aussi fine mais tenace...
Je vais donc m'occuper à l'intérieur, suite ménage sans doute;
Coup de fil hier soir de ma petite 'protégée' bien courageuse qui travaille avec des horaires pas possible dans des associations, elle est un exemple pour certains glandeurs professionnels!!!

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 05:46

Bonjour, ☔ hier toute la journée, ce matin tout gris mais elle a cessé....

Répondre·

Whisky

4 août 2021 04:54

Bonjour, bonjour
Pluie +++ une bonne partie de la nuit et cela continue

Répondre·

Marguerite32

4 août 2021 04:27

coucou bonjour
il pleut pfffff
mes chicoufs ont fait la 1ère injection et non pas eu d'effet particulier ....on verra à la 2ème prévu le 16 août
Pour moi c'est demain aprèm
bonne journée

Répondre·

lila

4 août 2021 03:48

BONJOUR

Répondre·

paule68

3 août 2021 20:14

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde..........

Répondre·

martinemdh

3 août 2021 19:51

19° dans la maison après une journée de pluie ,c'est vrai qu'il a fait plus chaud dehors qu'à l'intérieur .....

Répondre·

Whisky

3 août 2021 19:36

Au mois d'Août , une chauffe ????

Répondre·