chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de pluie prévue pour auj. 16 °.. pas besoin de chauffage non plus il fait encore 20 ° à l'intérieur
Bravo, à cette jeunesse qui sait prendre le collier.. au lieu de glander..
2 jours que j'essaie d'avoir 1 RV chez le dentiste .. soit ils sont occupés au fauteuil, soit pas là.. je vais essayer encore d'y aller.. tt à l'heure..
Chris, pas besoin de s'inscrire pour ajouter des photos.. la procédure est simple , parfois si les photos sont de travers, faut juste modifier le recadrement.. Super les webcams.. Capbreton en a aussi..
Gino, je comprends votre angoisse.. 😰..peut être se cache t elle tt simplement pour ne pas être enfermée.
JJ , décidemment , c'est l'année des articulations.. ou le poids des années qui ns tombent dessus , je pense que c'est mme les 2 .. 😖😄
Fred, les 2 derniers.. reviennent au nid.. .. le frère a des envies d'accouplement .. puis ont claqueté ensemble ..😄
Le soleil ns fait mme des clins d'oeil
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, toujours pas revu le chat des enfants, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Direction déchetterie et Leclerc, j'ai acheté une raclette pour évacuer l'eau de la terrasse mais aucun manche en ma possession ne correspond au pas de vis, vive la société de consommation. 😖

reinemere
Bonjour avec ☔ aussi fine mais tenace...
Je vais donc m'occuper à l'intérieur, suite ménage sans doute;
Coup de fil hier soir de ma petite 'protégée' bien courageuse qui travaille avec des horaires pas possible dans des associations, elle est un exemple pour certains glandeurs professionnels!!!