Whisky
Jj, t'es tombé devant un rouleau compresseur??? Juré, ce n'est pas moi ....
La météo est comme le virus en Occitanie, on ne sait plus sur quel pied danser 👿
J'en profite pour remercier les "je m'en fout"Ne vous en faites pas ,ce n'est que retardé pour vous en septembre . Vos hôpitaux vont être débordés, mais les patients ne pourront venir car les notres seront encore plein et le personnel exténué 🙀 😱 😭
britts
Bonsoir
Pas vu de soleil mais pas de pluie donc pas mal .
Alain en a profité pour tondre , et jouer a la pétanque et moi j'ai fais un nouveau chemisier
Modèle très facile a réaliser et j'ai mis des boutons pressions , j'ai acheté une pince spéciale pour les fixer et c'est super .... 😂
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil pâlot entre quelques nuages blancs .. pas + de 21° !
Les enfants profitent de leurs 2 derniers jours de vacances .. demain mes loulous refont le test PCR pour le retour ! .. Ils ont tous pris de belles couleurs .. 😏
Chocolatte .. Trouver un dentiste avant le 15/08, ça relève de l'exploit ! .. moi j'irai pour un détartrage 8 sept, en même temps que mes loulous pour leur révision annuelle ! Ma bru a tendance à attendre d'avoir mal, mais moi je préfère la prévention ..
Depuis longtemps le mois de septembre est le temps des "révisions" 😏 😃 .. prise de sang, cardio, gynéco, dentiste et pédicure .. et visite au garage pour ma Clio .. il faut entretenir le matos !! 😃 ..et j'oubliais : cette année je rajoute le vaccin ..eh oui pas convaincue, mais s'il faut le pass sanitaire pour les restos, cinés, pas le choix !
Je confirme le Lion est un signe sympa .. mon copain actuel est Lion !! 😏 ..bon il a tendance à se la péter un peu, 😗mais je le prends au mot !! 😃 "C'est au pied du mur, qu'on voit le maçon !" 😃
Dans la famille, c'est plutôt groupé début d'année : Capricorne, Verseau, Bélier, Poissons ..du 15 janvier au 31 mars !! ..mais qu'importe le signe, on s'adapte !! lol
Gino .. Espérons que le chat retrouvera vite l'envie de rentrer ..quelle inquiétude !
Reinemère .. Votre "protégée" est bien courageuse , en effet peu de jeunes acceptent de travailler bénévolement durant leurs vacances .. Suis fière qu'Ethan aille s'occuper des animaux du refuge dès qu'il a quelques heures, suis pas certaine que Nathan ait ce genre d'idée au même âge ! ... on verra .. 😏
JJ .. On ne dira jamais assez qu'il faut prendre soin de soi à tout âge ! .. mais encore ++ avec les années, nos corps ne réagissent plus aussi bien qu'avant .. il faut les ménager et ne pas les "surcharger" .. 😏
Je ne devrais pas écrire ça à l'heure de l'apéro .. 😃
Allez .. agréable journée à tous.