L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 août 2021 06:56

Jj, t'es tombé devant un rouleau compresseur??? Juré, ce n'est pas moi ....
La météo est comme le virus en Occitanie, on ne sait plus sur quel pied danser 👿
J'en profite pour remercier les "je m'en fout"Ne vous en faites pas ,ce n'est que retardé pour vous en septembre . Vos hôpitaux vont être débordés, mais les patients ne pourront venir car les notres seront encore plein et le personnel exténué 🙀 😱 😭

Répondre·

reinemere

5 août 2021 06:46

Bonjour avec le soleil et 16°.
Je vais tenter lessive dehors en la surveillant, car RA est facétieux...

Répondre·

Jiji

5 août 2021 06:37

Bonjour Bonjour
Frais, 13°, ciel gris et menaçant, la pluie est annoncée pour cet après-midi, je vais me gaver des JO, 3 équipes françaises en demi-finale ( hand, basket et volley )
toujours mal au dos, épaule et hanche 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

5 août 2021 06:24

Bonjour, un peu de brouillard mais pas de pluie

Répondre·

Marguerite32

5 août 2021 05:15

coucou bonjour
pas de pluie
aprèm' 1ère dose de vaccin
bonne journée

Répondre·

lila

5 août 2021 05:04

BONJOUR

Répondre·

Whisky

5 août 2021 04:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 19:59

toujours un peu de pluie
je ne la vois plus vu la nuit ......bonne soirée à tous

Répondre·

britts

4 août 2021 18:40

Bonsoir
Pas vu de soleil mais pas de pluie donc pas mal .
Alain en a profité pour tondre , et jouer a la pétanque et moi j'ai fais un nouveau chemisier
Modèle très facile a réaliser et j'ai mis des boutons pressions , j'ai acheté une pince spéciale pour les fixer et c'est super .... 😂
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

4 août 2021 15:55

Après la pluie(orage pendant la sieste), le beau temps 😄

Répondre·

savannah92

4 août 2021 10:05

Bonjour à tous .. Un soleil pâlot entre quelques nuages blancs .. pas + de 21° !
Les enfants profitent de leurs 2 derniers jours de vacances .. demain mes loulous refont le test PCR pour le retour ! .. Ils ont tous pris de belles couleurs .. 😏

Chocolatte .. Trouver un dentiste avant le 15/08, ça relève de l'exploit ! .. moi j'irai pour un détartrage 8 sept, en même temps que mes loulous pour leur révision annuelle ! Ma bru a tendance à attendre d'avoir mal, mais moi je préfère la prévention ..
Depuis longtemps le mois de septembre est le temps des "révisions" 😏 😃 .. prise de sang, cardio, gynéco, dentiste et pédicure .. et visite au garage pour ma Clio .. il faut entretenir le matos !! 😃 ..et j'oubliais : cette année je rajoute le vaccin ..eh oui pas convaincue, mais s'il faut le pass sanitaire pour les restos, cinés, pas le choix !

Je confirme le Lion est un signe sympa .. mon copain actuel est Lion !! 😏 ..bon il a tendance à se la péter un peu, 😗mais je le prends au mot !! 😃 "C'est au pied du mur, qu'on voit le maçon !" 😃
Dans la famille, c'est plutôt groupé début d'année : Capricorne, Verseau, Bélier, Poissons ..du 15 janvier au 31 mars !! ..mais qu'importe le signe, on s'adapte !! lol

Gino .. Espérons que le chat retrouvera vite l'envie de rentrer ..quelle inquiétude !

Reinemère .. Votre "protégée" est bien courageuse , en effet peu de jeunes acceptent de travailler bénévolement durant leurs vacances .. Suis fière qu'Ethan aille s'occuper des animaux du refuge dès qu'il a quelques heures, suis pas certaine que Nathan ait ce genre d'idée au même âge ! ... on verra .. 😏

JJ .. On ne dira jamais assez qu'il faut prendre soin de soi à tout âge ! .. mais encore ++ avec les années, nos corps ne réagissent plus aussi bien qu'avant .. il faut les ménager et ne pas les "surcharger" .. 😏
Je ne devrais pas écrire ça à l'heure de l'apéro .. 😃

Allez .. agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

4 août 2021 09:50

Matinée= bricolage(réparation)dans garage .....Il manque toujours quelque chose 😱cela attendra que l'on sorte en ville 😉Rien d'urgent sauf vu l'heure ======>>>> l'apéro !
Bon appétit

Répondre·

gino1

4 août 2021 09:41

Martine les enfants habitent dans notre impasse, il n'est pas dépaysé mais se rend compte de leur absence. Il ne vient pas chez moi mon chat défend son territoire.
photo des enfants confinés dans leur Mobil home il pleut à verse depuis hier après-midi

Répondre·

mirepass

4 août 2021 09:28

Bonjour,
Comme vous tous pluie et grande fraîcheur.. la chaudière s’est même enclenchée !
Pas drôle 😒 . Pas bon pour les douleurs… encore huit jours pour espérer avoir un temps meilleur, pluie prévue encore ce jour !
Bonne journée à tous malgré tout ..

Répondre·

Jiji

4 août 2021 08:24

Choco a écrit
JJ , décidemment , c'est l'année des articulations.. ou le poids des années qui ns tombent dessus , je pense que c'est mme les 2 .. 😖😄

Je dirais plutôt le poids des kilos en trop 😀😂🤣😀😂🤣

Répondre·