savannah92
La surprise du jour : Ethan impatient de retrouver Mamita .. 😏 je crois que c'est davantage pour éviter les corvées de lessives et de rangements .. il pense rentrer et tout retrouver bien fini, mais que nenni ! je connais ses parents : tout sera dans une panière à linge au rdc et ce sera à lui de la monter et ranger son linge dans ses armoires ..non mais !!! 😕 ..Avec les parents, c'est comme ça ! 😊
Chocolatte ..Pour ma ratatouille, je coupe courgettes (épluchées zébrées !), poivrons (rouges et verts) et tomates en gros morceaux .. D'abord je fais suer les morceaux de courgettes, puis rajoute les poivrons et le bouquet garni et enfin les tomates, sel , poivre, persil ..et ça mijote 50 mn .. Je conserve en barquettes et je passe le supplément de jus au tamis, ça me fait une soupe délicieuse avec des tranches de pain complet et fromage de chèvre : un régal !
Pour ce midi, ce sera tacos en tête à tête avec Ethan qui me confie ses impressions de vacances .. 😏
Belle journée à tous.
chocolatte
Savannah, vs ns direz pour la cuisson, je ne mets pas d'aubergines non plus ..
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Fred, 🥂🥂 à ton pastis noyé .. 🥴😂 mais je compatis .. pas facile comme décision ..
Une amie, m'a encore envoyé 1 message.. pas au meilleur de son moral .. l'avenir l'angoisse , et elle est plus jeune que moi .. le mari s'était barré et marié avec 1 plus jeune de 30 ans .. OUI ! que deviendront NOUS..😰
J'étais entrain de bidouiller ds mon garage.. quand j'entends une voiture .. encore 1 devant mon entrée ..🥴 mais non , c'est le champagne qui est arrivé, je ne l'attendais que la semaine prochaine .. Ben oui, après mes appels pas de retour.. j'avais décidé d'aller en sommellerie.. quand mardi, on m'appelle.. plus de dépôts mais envoi par transport... je suis ravitaillée pour 1 moment..
savannah92
Bonjour à tous .. Ici il pleut presque chaque soir et on ressent bien l'humidité au réveil ! .. 22° prévus et pas d'amélioration avant mardi prochain !! ..patience !!
Ma petite tribu est rentrée des Baléares ..dur dur pour eux de remettre les manches !
Ils sont vite allés récupérer Plume qui leur a fait la fête , heureux de retrouver sa famille ! .. et les chats ont attaqué la ronronthérapie en choeur une bonne partie de la nuit .... Que d'amour dans cette maison ! 😏 😊
Ce matin, Ethan s'est précipité à la Mairie qui avait récupéré ses baskets USA commandés avant leur départ ..OUF !! la pointure est bonne ! il doit passer me voir dans la journée pour me les montrer .. 😏
Fred .. C'est sans doute la meilleure solution pour Mamie et Line .. Toi tu devras te mordre un peu la langue parfois 😃, mais cet épisode l'a peut être amadouée ..
Pour Line, c'est plus rassurant et ça lui évitera tous ces va et vient .. J'espère que tout se passera bien pour tout le monde ..
Et la plaie de Whisky ?
Ah la ratatouille ..presque tout le monde aime ça et presque chacune module sa recette selon ses goûts .. ça varie selon l'équilibre entre les divers légumes ..
Moi je ne mets pas d'aubergines, mais courgettes coupées assez épaisses ..
oups on sonne ..
Whisky
Normalement Mamie sort de l'hosto cet aprèm. et va se retrouver avec nous le temps de sa "convalescence " Impossible de la laisser seule..... Donc , toujours l'un ou l'autre....Faudra mettre beaucoup d'eau, que dis -je, noyer le 51. Si la moutarde me monte : je la ferme, prend F1 + remorque chargée des tronçonneuses et vais au fond de terrain. J'ai de quoi ne pas être au chômage , plein huile, essence, chaines fait 😵 oxy et masques aussi 😄
Line est partie récupérer des affaires chez elle ce matin
chocolatte
Britts, menu light..😉
Gino c'est le problème , je viens d'étudier promo Darty avec Bouygues
1ère année 15,99€ mais ss appels sur mobile... puis 26,99..€ tjrs sans appels mobile, et je veux absolument garder appels illimités sur mobiles..
Mais pour votre maman , ce serait bien .. puisque service dépannage .. tjrs TOP jamais de soucis.. jusqu'à ce que je change de 2008 à juillet 2020 ...
martinemdh
Marguerite sauf exception douleurs au bras ne dure pas très longtemps....
pour la ratatouille Choco, comme vous je la préfère
bien cuite et fondante
Pour le genou une ponction c'est parfois une bonne solution
Pour le phone à sous peu 82 ans je ne négocié plus rien...
Pour le moment pas de pluie ☔ ciel bien gris ...mais les prévisions annoncent une amélioration.ici
Bonne journée
Marguerite32
J'aurai dû masser de suite le point de l'injection...si j'avais su, j'ai de plus en plus mal
ma ratatouille je l'aime fondante et j'y arrive en général
Portable chez la poste mobile, avec opérateur SFR depuis 8 ans , forfait à 8,90, mais j'ai un petit dépassement car mes chicoufs mon connecté à ma box orange pour internet...pas eu de soucis
chocolatte
Bonjour à tous,
Tombée du lit ce matin, mon genou m'a réveillé.. après la compresse froide, plus moyen de me rendormir .. je pense que j'en ai encore pour 1 certain temps.. 1 épanchement ne part pas du jour au lendemain.. sauf ponction ..
Marguerite, il faut bien masser l'endroit de l'injection ..
Reine, le manque médical, se fait sentir à tous les niveaux..
Martine, ce n'est pas précisément les ingrédients mais la cuisson .. croquante, je trouve qu'elle a moins de goût que bien cuite..
Chris, Avec la panoplie de tarifs.. difficile de s'en sortir .. et suivre les promos .. faut s'y accrocher..
Hier , Chez SFR, on m'a affirmé.. que les low costs.. les réseaux ne sont pas les plus performants..
Pourtant ma fille avec ADSL en est satisfaite.. avec le mme forfait que moi ..
Le temps de trouver mieux .. mais c'est pas pour demain .. avec le monopole de "fibragglo" de chez nous .
Journée qui s'annonce assez pluvieuse .. ce sera ménage à l'étage.. avant la venue des invités.
Bonne journée à tous

reinemere
Suis aussi chez SFR, SMS et Appels illimités pour 13.99 ils voulaient m'augmenter de 2 euros alors que je n'utilise que très peu le tél et que je suis cliente depuis 24 ans ils ont accepté de passer de 14.99 à 13.99 au lieu de 12.99 en 2020, mais quel service clients déplorable 😡