L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 août 2021 18:05

soleil en fin d'aprem. journée correcte..
Martine, pas de démangeaisons, rien, si ce n'est une petite tache soit beige quand c'est sec, soit rouge..quand c'est pommadé..😄

Répondre·

gino1

6 août 2021 17:54

Fred il faut demander un lit médicalisé avec barreaux, sinon vous allez y laisser votre dos.

Répondre·

britts

6 août 2021 17:20

J'espère que tout se passera bien pour Fred et LIne mais ce ne sera pas facile et fatiguant pour tous .
Il serait peut être bien de demander une place en cure ou SSR ,afin qu'elle puisse récupérer et avoir kiné et toutes aides nécessaires .je sais ce que c'est , nous avons vécu des moments très compliqués avec mamie . Bon courage a vous deux .

Répondre·

martinemdh

6 août 2021 16:38

cela ne va pas être simple à long terme et fatiguant pour Line et Fred ,toujours sur le qui vive.....
Chocolatte surement allergique quand même si l'opticien a pareil ...je ne vois pas autre chose ....est ce que cela vous provoque des démangeaisons ?

Répondre·

chocolatte

6 août 2021 15:41

Fred, peut être a t elle compris qu'il y a 1 temps pour s'effacer..je vs le souhaite..

Me voilà rassuré par rapport à la rata.. elle est bien cuite .. et non croquante. et les mx sont assez gros comme je fais et pas en petits dés comme j'ai aussi déjà mangé chez une cop's.

J'ai été chez l'opticien , me commander un nouvelle paire de lunette pour lire... entièrement végétale..anti allergique ss ordonnance,..Depuis qques mois j'ai une petite croûte rêche sur le dessus du nez en dessous de l'attache des lunettes. en pensant que cela venait de la monture en ferraille.. cela correspond à l'époque où mes lunettes quotidiennes se sont cassées et remplacées par celles ci..
TTe surprise mon opticien a exactement la mme chose .. au mme endroit .. lui s'en inquiète pas ..
il rencontre sur le palier ts les jours 1 dermato.. il pense qu'il aurait déjà dit qque chose .. moi je pense pas sûr..🥴 mon toubib m'a donné 1 pommade que je mets .. 10 j déjà révolus et pas d'amélioration sauf que le fait ce n'est plus rêche puisque je mets un crème grasse en journée .. c'est quoi encore comme m.... si cela se trouve les lunettes n'ont rien à voir ..

Je vais continuer .. à enlever les mauvaises herbes..

Répondre·

reinemere

6 août 2021 14:28

fred fais confiance en la vie.

Répondre·

Whisky

6 août 2021 14:25

Un soucis de moins ??? Je me pose la question ???

Répondre·

gino1

6 août 2021 14:11

De retour du resto, eh oui encore un cadeau de Noël 2020 un peu moins gastro que le dernier mais bien bon.
Fred tu vas ravaler ta salive, je compatis, heureusement que maman est autonome, je ne sais pas si je la supporterais chez moi, 20 m nous séparent, la cabane au fond du jardin 100m2 tout de même.
Pour Line un soucis de moins.

Répondre·

reinemere

6 août 2021 14:06

fred bien entourée par Line et toi, ça va aller.

Répondre·

Whisky

6 août 2021 14:05

Mamie est dans son lit , faut trouver système alerte(clochette ou autre)Petite voix. Vraiment impossible de la laisser seule? Tout juste si elle tient sur ses jambes ......

Répondre·

reinemere

6 août 2021 13:56

Bien fred, c'est je pense une bonne décision et puis tu as toujours ta F1...
De retour de chez les petits, ils m'ont embringuée dans une longue promenade dans un parc où il y a une aire de jeux, à cause de mon genou, il y a longtemps que pas autant marché mais ça a l'air d'aller mais vannée 😩

Répondre·

mirepass

6 août 2021 12:48

Bonjour,
Avec le soleil c’est mieux … en retard pour le café ☕️ bien que …!
Pluie et orage prévus demain ? Dixit météo et baromètre !
Cela y est les antennes sont au top 👌, pièces changées cela est agréable de
retrouver la seconde tv qui était muette de toute part 😂.
Je me crois jeudi … et non demain samedi et les courses …
Donnerai bien ma place … pas envie !

Répondre·

martinemdh

6 août 2021 12:21

Je la fais comme Marguerite, pour le tempsde cuisson perso une petite heure...un peu au jugé. ..

Répondre·

martinemdh

6 août 2021 12:08

Pour la rata je mets 1 ou 2 aubergines 🍆 selon la grosseur si non goût un peu amer....

Répondre·

Whisky

6 août 2021 12:03

La chambre est prête Line est partie chercher Mamie,
Pour la rata. c'est légumes et herbes du jardin .On en a encore des années à ne plus savoir quoi en faire....Cela compense 😄 Une belle assiette avec 2 œufs sur le plat Mmmmmm . Que demander de plus? Un bon verre de vin ?? 😉

Répondre·