L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 août 2021 18:19

Je vais manger mon dîner... mira, et mûres, et en passant je ramasse qques rosés des prés ... ils seront pour demain ..😋

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 août 2021 18:12

Faut que je vérifie l'heure et chaine pour Mamie .....

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 18:07

Fred en parlant de messe... je ne sais pas quand je pourrai encore y aller .. déjà 2 X obligée de sortir pour malaise .. coup de chaud .. avec ce masque en continu ..🥴 Demain elle est à LOURDES à la télé.

Répondre·

Whisky

14 août 2021 18:06

Ils peuvent se permettre que d'autres le fassent pour eux et certains payés par nos impôts 😵
Vivement le 31 octobre 😉...... Je vois déjà la merde pour le 31 (un dimanche) et le 1er novembre 😂 😂Que je suis mauvaise langue 😱 Des grenouilles et autres risquent d'arriver en avance pour la messe 😵 😖

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 17:43

J'ai fini quand d'autres commencent ... ben oui ! faut être barge.. pour tondre ds la chaleur .. avec le décalage solaire 19h c'est 17h solaire, mais ceux qui font les lois..ne savent pas ce qu'est tondre au soleil... ne savent tenir ni marteau, ni tondeuse..😖

J'aimerai bien faire 1 plouf qque part .. mais rien de rien .. à part ma baignoire 😄

Répondre·

Whisky

14 août 2021 16:54

Actuellement: promenade, sieste, 4h de Mamie, piscine et tour rivière puis c'est l'heure prép. repas et après une fois Mamie au lit.... on a le temps, je dois arroser ce soir, à 36° les plantes/fleurs font la grimace. Si le ciel est clair on regardera du coté du W les étoiles filantes (hier soir, rien de net)depuis la piscine 😂

Répondre·

savannah92

14 août 2021 16:35
gino1 a écrit :
Bonjour tardif, je me traîne, je ne supporte pas cette chaleur, heureusement j'ai fait installer la clim dans la chambre à coucher.
Mes enfants ont adopté un petit chat de la SPA du coup Jazz ne s'éternise plus à la maison, il crache à la vue du petit.
Il est l'heure de préparer à manger, salades et rôti froid.

Eh oui Jazz va devoir partager son territoire .. plus compliqué avec un autre petit mâle, mais à chacun ses moments de tendresse ..un peu de jalousie .. le temps de s'habituer .. C'est la vie ! ..même chez les chats !

Répondre·

gino1

14 août 2021 16:26

Bonjour tardif, je me traîne, je ne supporte pas cette chaleur, heureusement j'ai fait installer la clim dans la chambre à coucher.
Mes enfants ont adopté un petit chat de la SPA du coup Jazz ne s'éternise plus à la maison, il crache à la vue du petit.
Il est l'heure de préparer à manger, salades et rôti froid.

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 16:21

Petite pause , avant de continuer, les talus à tondre... mme si je dépasserai l'heure je m'en f...
Que de m2 à tondre , 2 heures, rien qu'autour de la maison sans les talus encore 1 h.

MMe oublié.. de sortir de l'auberge... que cuisiner en si peu de temps ..😲
et pourtant on s'est régalé... melon, coeur d'entrecôte, haricots verts et carottes.. pdt à l'eau et à la crème pour les louloutes, elles aiment la crème fraîche comme d'autres le ketchup.. On a mangé sur la terrasse nord.. ce n'est que quand il fait très chaud que c'est possible ..

Marguerite bravo...

Savannah, tjrs les mme piques assiettes.. ? Si l'hôte est content ... que dire.. profiteurs avec approbation ..🥴

Répondre·

savannah92

14 août 2021 16:13
Whisky a écrit :
Sav: peut être tablette en chambre aiderait beaucoup !Et c'est quoi ces rapaces.....de ne pas aider le maître de maison ??? Ce n'est pas un hotel ou chambre d'hôte 😲

oui tu as raison .. Les tablettes sont devenues des prothèses au bout des bras .. heureusement qu'il y a quand même la règle : "tant qu'on est à table, tel et tablettes sont dans un petit panier ".. non mais .. à 50 ans, on se croirait au collège !
Là, ça commence à remuer un peu .. mais après le café qui s'est éternisé, personne pour débarrasser la table, ranger et nettoyer .. puis la sieste !!
Nous leur avons proposé une balade en forêt, mais ils préfèrent la piscine et grignoter les glaces maison .. De vrais gamins !

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 15:04

pene,bonjour 28° c'est agréable,dans l'Yonne 33 ° pour le moment

Répondre·

pene

14 août 2021 14:37

bonjour à tous de la Picardie ensoleillée pas un nuage 28 degres 🌺

Répondre·

britts

14 août 2021 13:50

Bonjour
Il fait très chaud, pas trop envie de sortir me promener.
A midi Bbq tranquille et pour le moment c'est canapé.
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 12:37

Mamie doit aimer se rendre utile c'est bon pour son moral

Répondre·

Marguerite32

14 août 2021 11:31

Merci choco pour explication raccourci quintonic Super !, j'ai réussi

Répondre·