L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

15 août 2021 06:35

martine que veux tu, je ne lasse pas de la vue 😜

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 06:34
reinemere a écrit :
fred je te vois hihihi...

Reine toujours au poste d'observation depuis hier soir!!

Répondre·

Whisky

15 août 2021 06:33

Bonjour, bonjour!
Hé, les filles fini de nous réveiller si tôt ?? Au moins JJ est dans les cordes .......
Déjà 24°.....La nuit a été dur, quand je pense aux vacanciers qui paient pour ça 😱, malgré volets et fenêtres ouverts(ceux sans accès) + ventilos. Je viens d'ouvrir le coin séjour et garage pour circuit air frais , enfin mieux que les 27° affiché dans la pièce !
Mamie, nous a tout de même dit qu'elle avait chaud 😉d'habitude c'est : j'ai froid !
Bon dimanche: Elle va être heureuse: messe à Lourdes 😋
Reine: Tu t'es rincée l'œil au moins et pas fais de cauchemar cette nuit ?
Jj: Je sens que l'on va fondre

Répondre·

reinemere

15 août 2021 06:17

Bonjour après une nuit perfectible la chaleur ?.
Le petit chat qui avait élu domicile chez ma fille a été récupéré par ses maîtres partis en vacances et laissant à un ami les clés de la maison et le soin de s'occuper du chat ...

Répondre·

reinemere

15 août 2021 06:12
Whisky a écrit :
Venons de sortir de l'eau , je me suis juste et encore séché, fenêtres ouvertes en tenue d'Adam devant mon ordi avec un ventilo.
Bonne nuit !

fred je te vois hihihi...

Répondre·

Jiji

15 août 2021 06:02

Bonjour Bonjour
Deja 20°, la journée va de nouveau être suffocante, le ventilo tourne
Viens de vider mon 2ème grand noir ☕️☕️, désolé, il ne m'en reste plus pour vous 😀
J'en connais qui profitent de leurs piscines, ici les douches rafraîchissent à peine
Mal et peu dormi, ma hanche droite me fait souffrir et je dors dessus
Très bon et chaud dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 05:50

BONJOUR, tout le monde

Répondre·

Jiji

15 août 2021 04:15

3ème grrrrrrr😴😴😴😴😴☕️☕️

Répondre·

Marguerite32

15 août 2021 03:35

coucou bonjour
2ème réveillée aux aurores, grrr ça m'agace ces mauvaises nuits, j'arrive même pas à faire des micros siestes
bonne journée

Répondre·

lila

15 août 2021 02:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 août 2021 21:11

Paule, surtout ne pas allumer lumière piscine , mais plus loin pas de problème 😂

Répondre·

paule68

14 août 2021 20:48

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde, chaleur étouffante aujourd'hui, donc baignade dans l'après-midi, j'évite la nuit car on se fait bouffer par les moustiques mais avec spray......bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

14 août 2021 20:43

Venons de sortir de l'eau , je me suis juste et encore séché, fenêtres ouvertes en tenue d'Adam devant mon ordi avec un ventilo.
Bonne nuit !

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 19:49

bonsoir ....l'arrosage attendra demain ,suis plus en forme le matin ...28° maintenant ,cela va paraitre étrange mais malgré cette température encore élevée j'ai froid ,j'ai mis un gilet pour faire une petite promenade ,et vous lire assis dehors sur un banc....et respirer l'odeur de la campagne ....
bonne soirée, bonne nuit une fois au lit le sommeil souvent tarde à venir ......

Répondre·

Whisky

14 août 2021 18:20

Quel régime 😱 😂

Répondre·