L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

15 août 2021 09:12

merci JJ 😊😊

Répondre·

chocolatte

15 août 2021 09:11

"on m'avait dit " Je ne peux compter sur personne et pour rien ... j'ai pas vérifié ....🥴
Je suis déçue de ne pas revoir Lourdes ..

Répondre·

Jiji

15 août 2021 09:10

Sur Cnews 😀

Répondre·

chocolatte

15 août 2021 09:04

Messe à Lourdes ... mais non c'est en Irlande 😲

Répondre·

reinemere

15 août 2021 08:57

fred on voit qu'il fait chaud... 😜

Répondre·

Whisky

15 août 2021 08:54
savannah92 a écrit :
Tenue d'Adam et ventilo ? ..tu n'as pas peur de t'enrhumer ?
ça me rappelle une blague :
Un matin, un collègue arrive au bureau avec un torticolis et nous explique qu'il s'est endormi la fenêtre ouverte et s'est réveillé le cou tout raide .. Il raconte ça à sa compagne pendant le petit déjeuner et celle ci lui rétorque : " La prochaine fois, ouvre ta braguette !!"
Fou rire général au bureau !!

Pas de problème pour la baguette bien fraîche ! 😋Suis sans portemonnaie 😂

Répondre·

reinemere

15 août 2021 08:47

Un peu de ménage mais vite chaud...
A midi escalope veau panée et ?

Répondre·

savannah92

15 août 2021 08:47
Whisky a écrit :
Venons de sortir de l'eau , je me suis juste et encore séché, fenêtres ouvertes en tenue d'Adam devant mon ordi avec un ventilo.
Bonne nuit !

Tenue d'Adam et ventilo ? ..tu n'as pas peur de t'enrhumer ?
ça me rappelle une blague :
Un matin, un collègue arrive au bureau avec un torticolis et nous explique qu'il s'est endormi la fenêtre ouverte et s'est réveillé le cou tout raide .. Il raconte ça à sa compagne pendant le petit déjeuner et celle ci lui rétorque : " La prochaine fois, ouvre ta braguette !!"
Fou rire général au bureau !!

Répondre·

Whisky

15 août 2021 08:44

Plantes et fleurs criaient : " J'ai soif" alors ils ont eu ,mais moi!! faut que je me serve 😉
Ouverture chasse sangliers en plaine le 18 aout, montagne le 1er septembre ....Ça va à nouveau pétarader....Les animaux savent où aller 😍........

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 08:36

Bonjour à tous ,sous le soleil
Chocolatte, je crois que c'est l'âge...j'ai chaud dans la journée et froid le soir...
Anti-inflammatoire plus efficace que doliprane c'est certain ...prendre avec un médoc pour protéger l'estomac,...c'est bien
GINO vu la température comme dessert aujourd'hui ça sera une glace...
Bonne journée...

Répondre·

chocolatte

15 août 2021 08:14

Gino, le croissant frais du dimanche me manque .. depuis 1 certain temps .. longtemps, c'est croissant du congela.. réchauffé..

Martine si vs avez froid par ces températures, soit que vs couvez qque chose .. où avez 1 infection ..

Le ramage est en forme ce matin

Répondre·

gino1

15 août 2021 07:53

Bonjour, de retour de chez le boulanger, rideau fermé je ne me souvenais plus qu'on était le 15 août.
maman mangera du pain du congelo.
Nuit paisible la clim a turbiné, couette bienvenue.
Il fait lourd tout est bouclé, je devrais cueillir des mirabelles pour une tarte, cela attendra demain 10° de moins.

Répondre·

chocolatte

15 août 2021 07:45

Bonjour à tous,
Beau soleil .. journée encore à rester ds la pénombre 20 ° à l'ext. ce matin 23 à l'intérieur , c'est encore supportable.
Télé au lit , endormie, et réveil 2 h après 🥴 aussi du mal à m'endormir ..mais l'air frais contribue à l'endormissement en tt cas chez moi ..
Repris anti inflammatoire , cà va mieux ..ma fille se charge de l'approvisionnement , pas besoin d'aller chez mon toubib quémander 🥴 avec leur Doliprane , je pourrai en prendre 10 ss aucun effet.

JJ, 1 jour bobo ici, 1 autre là... c'est la jeunesse qui fout le camp..😭

Chris, 1 vérification à faire ... ds l'onglet Quintonic qui se trouve en haut de la page .. là où il y a le cadenas...avec Quintonic .. click sur cadenas.. et voir si certificat valide .. si bloqué.. donner l'autorisation .. Cela me semble bizarre que la messagerie soit en cause.. mais avec l'informatique faut s'attendre à tout .. bien quand tt va bien, mais l'enfer quand rien ne va plus ..😖

Fred, continue de rêver ..😂😂

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

15 août 2021 07:00

Oh ces deux garnements chris et fred, je laisse le bénéfice du doute quant à l'objet de ma convoitise 😜 😍

Répondre·

Whisky

15 août 2021 06:41

WOW, quel honneur, je sens revenir mes 20ans 😍 Enfin je ne sais si Reine parle de moi ou du cadre avec piscine 😂 😂

Répondre·