L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 août 2021 11:22

Même Mamie commence à nous aider, on laisse faire tout en surveillant 😉

Répondre·

Whisky

14 août 2021 11:20

Sav: peut être tablette en chambre aiderait beaucoup !Et c'est quoi ces rapaces.....de ne pas aider le maître de maison ??? Ce n'est pas un hotel ou chambre d'hôte 😲

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 09:56

Reine peut être belle journée en perspective avec tes 👬

Répondre·

savannah92

14 août 2021 09:39

Bonjour à tous .. Il a fallu que les "amis" du w-e arrivent pour me sortir de la chambre .. Beaucoup de bruits dans les étages, le temps qu'ils choisissent leur couche et salle d'eau .. Brutus était déjà venu plusieurs fois pour m'inviter à descendre ! 😉 Mais endormie tard, réveillée tard ! ..rien ne presse !
A cette heure-ci, chacun profite de la piscine à grands cris et en ressort pour consulter sa tablette .. Quel échange !! 😠 Où est passée la convivialité ? ..personne ne se propose pour aider le maître de maison ...faut dire que lui est très heureux de cuisiner et recevoir ..Il devrait faire chambre d'hôtes !
Bientôt ce sera l'heure de l'apéro à l'ombre sur la terrasse ! .. j'ai vu des petits toasts au foie gras et des crevettes .. miam .. pour le déjeuner, le barbecue chauffe !
Cette année , la nouveauté : une borne anti moustiques pour le jardin !! .. depuis hier, pas une seule piqûre ! ..faut juste se protéger pour les balades en forêt !
Les fenêtres des chambres ont des moustiquaires, donc sommeil tranquille ..

Belle journée à tous ..et prenez bien soin de vous !

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 08:57

Bonjour à tous ma littérature vient de disparaître grrrr
Douche et habillage prennent de plus en plus de temps....tant que l'on peut encore se débrouiller seule ça va...
Déjà on parle Windows 11
Choco bonne journée avec les louloutes..
Mirepass prend soin de toi ,il paraît qu'il y a un virus qui circule!!
Fred pas se tromper entre avaler le km et le rosé...une erreur est si vite arrivée...a plus➕

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 08:12

Les louloutes arrivent pour midi, alors que c'était prévu demain ... 😱

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 08:06

AH, j'oubliais ... depuis peu, on peut surfer sans accepter les cookies .. cela fait 1 paquet en moins..👍

Répondre·

Whisky

14 août 2021 08:02

Mirepass, le fait de dormir cul nu cela a fait courant d'air et vlan un coup de froid 😂Soignes toi. Merci pour le 2ème noir 😘
Mon km matinal est avalé, que de rosée ...........!

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 07:57

Bonjour à tous,
Le soleil est déjà haut ds le ciel .. thermomètre ext.. en panne donc ?? mais 33 ° au soleil..
Mal dormi et peu ... vivement la sieste...
Les tondeuses ronronnent déjà au loin .. mais encore trop de rosée... alors ce sera pour cette aprem. ou pas .. 😄

Petit arrosage et petit jardinage de bon matin fait .. il fait bon et cela sent bon ..

Marguerite IE est obsolète et remplacé depuis par EDGE .. il est installé d'office avec W10
Chris, je préfère Microsoft.. en cas de problème , on peut tjrs trouver 1 solution sur internet ..tandis qu'avec Linus .. ???

J'ai plusieurs messageries..Google, SFR, mais celles que j'utilise régulièrement sont OUTLOOK..
Je n'ai pas de compte google .. et j'en ouvrirai pas ..
En ce qui concerne le raccourci.. sur le bureau, n'allez pas passer le WE ... si vs êtes sur la page de l'auberge avec google ...suivez la procédure.. en haut à droite 3 points.. vs faites click gauche, choisir plus d'outils... puis créer un raccourci.. et le tour est joué... plus besoin d'aller chercher ou se trouve Quinto 😄
J'ai également Qwant mais n'est pas mon navigateur par défaut .. c'est l'habitude je préfère google .. et faut installer l'anti pub. pour ne pas être envahi par les pubs.
Et puis il y a la navigation privée... que j'utilise aussi.. pas d'espion. pas de suivi 😉

Mirepass, bloquée et débloquée par Quinto ?? 😲

Martine , ils font de sacrés économies.. et pourtant encore augmentation ..sournoisement ... les décimales..de 0,05 cents à 0,85 cents mais qui s'en souvient à part moi ...😂

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

14 août 2021 07:02

.........internet explorer w7 ne fonctionne plus très bien depuis w10 et c'est microsoft edge qu'il m'a fallu télécharger et qui fonctionne bien

Répondre·

mirepass

14 août 2021 06:51

Bonjour,
Bloquée hier, par qui .. par quoi … ne sais ! Sans patience avec ce changement de temps
ai pris froid 🥶 c’est malin, médocs … rien d’Autre et dormir 😴.
Je vous sers, néanmoins le café ☕️…

Répondre·

Whisky

14 août 2021 06:10

Bonjour, bonjour
Ma coiffeuse, c'est le stricte minimum avec moi. mais efficacité maxi 😉Vous direz avec mes 3 poils qui se battent sur mon caillou 😂Pas trop de mal pour le modèle

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 06:03

Bonjour avec le soleil...et 20°
Chez le coiffeur plus de voilà,.ni de voici ...même plus au courant de la vie intime et mouvementée et difficile.!! oh combien des grands de ce monde !!!

Répondre·

reinemere

14 août 2021 05:29

Bonjour 20° et soleil. J'ai bien dormi et en piste tout à l'heure pour aller chez le coiffeur, j'apporte des mots croisés comme ça ca m'évite les blablas...
Nous ne sommes pas gâtés côté télé, hier soir Fanny avec Daniel Auteuil j'en connais les répliques par coeur car c'est 'mon pays'...

Répondre·

Marguerite32

14 août 2021 04:08

coucou bonjour
pas de problème avec le site quintonic, je me connecte avec google chrome
bonne journée

Répondre·