chocolatte
😂
Sorti trop tard mon linge , il restera dehors cette nuit ... je préfère que de l'avoir comme une planche à repasser..
Récolte de ce soir 4 courgettes, 1 concombre, 1 spaghetti végétal, 1 kg de tomates.. je n'ai pas arraché mes tomates, traitées à la bouillie bordelaise, et purin d'ortie au pied.. je leur donne une 2 ème chance..
Whisky
Bel aprèm. en bord de rivière, pieds dans l'eau, une multitude de rabotes faisant casse croute 😉Elles n'en demandaient pas tant ! Les feuilles dansant sous une légère brise, Whisky à mes cotés, puis Line est venu me rejoindre, après goûté de Mamie. On peut, Mamie va mieux et arrive à se déplacer seule. Elle reprend des forces............Puis, le grand plouf, surveillés depuis le balcon par la doyenne . Et maintenant préparation du souper!!!!!
chocolatte
Pas encore sortie de ma tanière... j'attends encore 1 peu ...
Chris , la meilleure façon d'accéder rapidement à Quinto et facilement .. faites 1 raccourci sur le bureau .. avec l'auberge .. vs y êtes comme par enchantement ... si cela ne rame pas .. mais cela est une autre histoire..😉
J'ai rien remarqué d'anormal sur les photos , sauf que certaines sont en double... pas grave, l'auteur ou moi mme peuvent les supprimer.
Savannah, Vous avez de la chance d'avoir 1 havre de paix .. avec hôte à vs petits soins .. profitez en ..
Question voisinage.. J'en suis venue à relativiser .. je préfère encore l'espionnage que l'ambiance marocaine ..😲
Bonne aprem à tous