L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

13 août 2021 20:26

Normal surement ......J'ai vite froid le soir ,souvent je mets un gilet ....

Répondre·

Whisky

13 août 2021 20:11

Venons de sortir de l'eau, eau 29° ,air 25°...... Mamie a froid ????

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 19:51

coup de barre après le repas et après ça repars ....bonne nouvelle pour Mamie si elle reprend des forces ...sans vous ça serait plus difficile ....

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 19:37
chocolatte a écrit :
Martine ... c'est sur EBAY... faudra faire le bon choix ..peux pas faire plus ..

Temps lourd ,chaleur qq bricoles dehors,suis un tout petit peu fatiguée
merci Chocolatte je vais voir sur EBAY .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

13 août 2021 19:11

J'ai oublié: avec somnifère 😂Faut être sérieux tout de même 😵

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 19:03

😂

Sorti trop tard mon linge , il restera dehors cette nuit ... je préfère que de l'avoir comme une planche à repasser..
Récolte de ce soir 4 courgettes, 1 concombre, 1 spaghetti végétal, 1 kg de tomates.. je n'ai pas arraché mes tomates, traitées à la bouillie bordelaise, et purin d'ortie au pied.. je leur donne une 2 ème chance..

Répondre·

Whisky

13 août 2021 18:48

ça c'est une fois Mamie couchée 😂

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 17:44

Fred, textilfrei ? 😄

Répondre·

Whisky

13 août 2021 17:24

Bel aprèm. en bord de rivière, pieds dans l'eau, une multitude de rabotes faisant casse croute 😉Elles n'en demandaient pas tant ! Les feuilles dansant sous une légère brise, Whisky à mes cotés, puis Line est venu me rejoindre, après goûté de Mamie. On peut, Mamie va mieux et arrive à se déplacer seule. Elle reprend des forces............Puis, le grand plouf, surveillés depuis le balcon par la doyenne . Et maintenant préparation du souper!!!!!

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 16:45

Martine ... c'est sur EBAY... faudra faire le bon choix ..peux pas faire plus ..

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 16:25

Choco si cela ne vous gêne pas ,pouvez vous me donner les coordonnées pour le désherbant

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 16:21

En espérant pas arnaque .. j'ai commandé désherbant en Italie..ds une pharmacie agricole ..

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 15:50

Chris , faites un nettoyage avec CCleaner.. mais faudra remettre ts vos MDP

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 15:47

Pas encore sortie de ma tanière... j'attends encore 1 peu ...

Chris , la meilleure façon d'accéder rapidement à Quinto et facilement .. faites 1 raccourci sur le bureau .. avec l'auberge .. vs y êtes comme par enchantement ... si cela ne rame pas .. mais cela est une autre histoire..😉

J'ai rien remarqué d'anormal sur les photos , sauf que certaines sont en double... pas grave, l'auteur ou moi mme peuvent les supprimer.

Savannah, Vous avez de la chance d'avoir 1 havre de paix .. avec hôte à vs petits soins .. profitez en ..
Question voisinage.. J'en suis venue à relativiser .. je préfère encore l'espionnage que l'ambiance marocaine ..😲

Bonne aprem à tous

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 13:49

Maintenant c'est prélèvement à la source....,elle est sèche....

Répondre·