martinemdh
Good Chocolatte pour l'anglais
....ici encore chaud 31 pour le moment et étouffant ,suis quand même sortie faire un tour dans le jardin un coté plein d'orties et histoire de se dégourdir les gambettes ....recousu avec des difficultés un ourlet qui se faisait la malle ,en plus sur un pantalon noir ,ce n'est pas fait implacablement mais c'est bon ça ne se voit pas .....
chocolatte
Bcp de nuages mais soleil encore présent , températures agréables 26 °
Passé l'aprem au canapé.. à faire de l'anglais .. ma grande louloute m'a installé des cours sur mon portable .. alors ts les jours 1 peu .. j'en suis échelon bronze niveau 3..😄
J'ai arrosé sur le perron, quand la voisine s'est radinée sur son trône avec une cigarette à la bouche .. elle m'a interpellé, j'ai répondu .. ben oui ! faut savoir passer l'éponge .. mieux que de se regarder en chiens de faïence .. cela fait 44 ans qu'on se la coltine .. alors continuons..😄
mirepass
Bonjour,
Le soleil arrive … enfin ! Nuageux à souhait avant … cela avait été annoncé !
Un dimanche comme un autre … sauf 15 Août… date que j’ai en horreur 😫 pour
bien des raisons … demain sera un autre jour !
Cnews pour messe et Rome, mais rien sur le programme, cela était annoncé hier…
britts
Bonjour
L'orage arrive mais nous avons eu une belle matinée.
Nous sommes allés au marché aux puces dans un village voisin .
Aucune consigne en arrivant mais tout le monde portait le masque.
J'ai trouvé des livres et qq bricoles pour ma couture .
Un peu de vélo 30 mn pour le sport .
Bonne soirée a tous.

reinemere
Encore une embrouille avec la messe en direct d'Irlande ce devait revenir moins cher à A2...et pas de bénédiction papale ou alors pas vue...
Ma marraine est tombée 85 ans dans le tram à cause d'un grand dadais qui allongeait ses pinceaux tout en regardant son portable grrrr je ne voudrais pas voir l'état de leur vue au même âge...
savannah92
Bonjour à tous .. Pas encore bien réveillée.. 😊 je raconte une blague à Fred et crois qu'elle n'est pas passée .. mais j'étais restée sur la page 2 ! ..
Ah c'est pas beau de vieillir !! 😕
Sinon à part ça, une courte nuit ..entre les joueurs de tarot, les pétanqueuses qui profitent de la fraîcheur de la nuit et testent la borne anti-moustiques .. 😉 Mon ami s'est écroulé de fatigue et surprise au réveil à la cuisine : certains se sont fait des tartines de foie gras !! ..grr .. Quelle éducation !
Eh oui Chocolatte .. chaque année, ce sont les mêmes pique assiettes à Noël et aux beaux jours ! 2 copains d'enfance/régiment et 1 collègue qui vient de prendre enfin sa retraite à 64 ans ! eux sont très sympas et marrants, mais leurs copines .. 😟..enfin, ils repartent ce soir .. et moi mardi matin car c'est la rentrée en internat pour Ethan et je souhaite l'accompagner .. et l'après-midi, j'ai la livraison hebdomadaire des courses ..
Je reviendrai pour le brame du cerf en septembre/octobre .
Dernière journée de grosse chaleur avec 32° ! ..mais avec la forêt au bout du terrain, ça apporte un peu de fraîcheur, donc pas le même ressenti qu'en ville !
Fred .. Déjà l'ouverture de la chasse aux sangliers ? ..les marcassins sont encore petits .. en IDF , c'est pas avant le 12 ou 20 septembre !
J'espère qu'ils ne viendront pas saccager les abords de ta piscine .. et même s'il aboie très fort, ne lâche pas Whisky, il risquerait de tomber sur une laie pas commode !!
Ici avec Brutus, on assiste à des scènes surréalistes Quand il les sent ou les entend, il s'arrête et grogne assez fort et en réponse, j'ai vu une laie qui frottait ses défenses sur un arbre , d'un air de lui dire: " viens, elles sont affûtées !"
C'est impressionnant mais on en reste là .. la forêt est assez grande !
Ah les animaux sont plus intelligents que les hommes !! 😃
Martine .. Les enfants pas trop déçus de devoir rendre le chaton ? je croyais qu'il venait de la SPA ..dommage ! ..mais bon il y en a toujours à adopter, surtout en cette saison .. 😘
JJ ..Courage avec ces douleurs qui gâchent ton repos ..Il est vrai que depuis que le virus nous empoisonne la vie, nous bougeons moins et en appart sûrement moins sollicités qu'avec un jardin ! ..enfin à lire Chocolatte et Fred, je me pose la question ! 😃
Agréable dimanche à tous .