Jiji
Bonjour Bonjour
22° et grand soleil, le fond de l'air reste frais
Mal dormi aussi cette nuit, sans doute parce que j'avais rendez-vous chez le dentiste ce matin, la seule personne qui me fasse peur et pourtant c'est la plus gentille dentiste du monde, elle m'a juste fait un pansement, même pas mal
Après, suis allé boire un café à Hoerdt chez mon beau fils en pleine préparation de l'inauguration de "la Grange" , son nouvel atelier et boutique, MAGNIFIQUES, il a des mains en or et ça se voit 👍👍👍
Je me suis arrêté dans le village pour acheter des asperges courtes 9€ et des pointes 10€, j'en ai mangé à midi, il m'en reste pour ce soir et pour demain soir, j'ai aussi pris des fraises 5,30€ les 500g, trop belles et trop bonnes, Manon va être contente 😋😛😜
Tout à l'heure, je vais acheter des fleurs pour égayer l'entrée chez mon fils, Lily fête son anniversaire dimanche 8ans déjà, pivoines et géraniums, les températures matinales sont au dessus des 10° le matin pour les 10 prochains jours
Puis je rentre, prépare mon sandwich et mon sac pour demain, réveil à 6h pour surveillances à 7h30 jusqu'à 18h
Maintenant un grand noir et c'est parti
Très bon après midi à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Le soleil est la .....va t il rester toute la journée ???
Ménage fait ce matin , nous voila tranquille qq jours , sport également fait .
Je vais faire mon anglais et après ce sera couture je pense .
J'ai arrêté le chauffage le 13/4 et depuis ca va ....le soleil réchauffe l'appart l'après midi et le soir un petit plaid si besoin .
@savannah espérons que ce petit problème soit que passager un petit massage au baume du tigre .......peut vous soulager .J'utilise souvent le baume du tigre rouge si douleurs ....
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 20° annoncés !
Pas de souci de chauffage chez moi .. j'ai arrêté mes radiateurs .. 23,5 dans l'après-midi et 21,5 au réveil ! ..Suis prête à remettre des manches si fraîcheur inattendue ..
Par contre cette nuit, réveil vers 4h avec une douleur à la cheville .. sûrement mal positionnée, mais impossible de me rendormir : comme si j'avais des nerfs coincés dans l'articulation ! .. Très douloureux à la marche ..ça m'a bien inquiétée même si pas gonflée ! ..mais j'ai insisté et à force de bouger , tout est redevenu normal à l'heure de faire le ménage .. 😉
Heureusement pas de balade/sortie, juste ma livraison cet après-midi !
Demain par contre, il est prévu que j'emmène Nathan et 2 copines au Zoo d'Attilly .. Oh ça ne vaut certainement pas Beauval ou La Flèche, mais c'est plus près !
Fred .. Pour la pancarte du chien, quand des livreurs ont quelques frayeurs en sonnant, fiston leur dit que c'est pour pas que Plume se sauve sur la route .. 👍 ..
La devise : "Il n'est pas méchant, mais défend !" 😉 😃
D'ailleurs je lui ai offert une belle tête d'os hier pour ses 3 ans !! déjà .. je me souviens de sa bouille quand ils l'ont amené à la maison .. c'est comme les gosses, ça change vite ! 😃
Martine .. En cas de morsure , j'aurais davantage pensé au vaccin antirabique plutôt qu'antitétanique mais le principal est que ça ne s'infecte pas ..
Il est fréquent aussi que la police emmène le chien mordant pour une consultation chez le véto .. Votre patron a été sympa car normalement c'est l'assurance du proprio du chien qui doit régler les dommages !
Chocolatte .. Dans 5/6 ans, vous n'aurez plus à faire le taxi pour vos louloutes ..elles piloteront seules ! 👍 😊
Eh oui c'est la chasse à l'huile !! .. il est vrai que pour les amateurs de frites et de beignets, rien ne vaut l'huile de tournesol ou de colza .. Evidemment dans le S/O, ils utilisent la graisse des confits .. 😜
Bon appétit à tous et belle journée ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très nuageux, la pluie devrait arriver cette aprem. température incertaine entre 14 et 16 ° vivement que ma nouvelle station météo arrive ..
Mirepass, Cherchez bien .. vs allez bien trouver qque chose de positif ..😉
Fred, chez nous la qualité de l'air est moins bonne qu'hier selon météo du portable ..
Fais attention à force de schloucker de ne pas t'étrangler ..😵😄
J'ai téléphoné pour l'huile .. que l'huile d'olives est arrivée..
J'avais mme pas "posté" 😵
En lisant Reine et màl.. je suis allée mettre 1 également en route.. j'en ai profité pour vider, nettoyer, et stériliser l'huile de mes friteuses.. 4 litres.. qui n'a servi qu'1 X.. avec la pénurie, pas de gaspillage.. et avec l'eau certaines plantes ont eu la fête..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil … bien qu’annoncé !
Le café ☕️ est prêt… hier trop fatiguée…!
Pelouse super … R est passé par là… l’ai peut-être dit ?
Là je me plonge ds les impôts… y vais vendredi 🤢
Tous les jours quelque chose … toujours négatif !
Hier facture du gaz 🤮 … il reste l’eau …
Cela chauffe normal éteint ou allumé cela dépend du temps,
rien ne sert d’éteindre pour rallumer cela consomme plus …
Bon je vais prendre mon second café ☕️ comme dirait Jiji …
chocolatte
Journée assez ensoleillée.. je ne me souviens mme plus... j'ai fait le taxi tte l'aprem. qques minutes de sieste par ci par là .. 3 X aller retour l'école, pour la petite, retour de la grande à la gare, puis 4X allers retours.. cours de musique .. et avec les travaux en ville ... c'est pas évident du tout .. Cette nuit je vais bien dormir. 😕
J'ai également utiliser du fil et aiguille pour réparer un chausson de la grande .. dont la couture s'est défaite , la semelle ne tenait plus ..😃
Nous aussi, on avait 1 auto collant avec la tête d'1 léonberg.. il était super gentil, mais bon gardien ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Aprem plutôt fraiche ,du moins ressenti...il fait 19° dans la salle de séjour ,je crois que l'on va allumer le poêle....
au sujet le chien j'aurai eu tendance à penser le contraire de ce que Fred a écrit .......mais puisqu'il le dit ça doit être vrai !!....
il y a plusieurs années (45 environ) !! en allant chercher le soir après le boulot mon fils qui était chez une nourrice ,brusquement dans l'immeuble une porte d'un appartement s'est ouverte ,j'avais le fiston dans les bras un chien a sauté sur moi me blessant et me mordant sur :::... un bras ....toubib ,soin piqure antitétanique arrêt de travail 8 jours ....suis allée au commissariat pour déposer une plainte bien que le policier m'ayant dit :que ça ne servait à rien ,pas de témoin de ceci de cela ...il l' a quand même après blabla prise malgré que je lui ai fait utiliser une feuille de papier pour rien m'a t'il dit .... mon patron de l'époque pour faire taire toute polémique 'a payé tous les frais de médocs et m'a versé entièrement mon salaire .....