L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

1 mai 2022 20:43

BONNE NUIT

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 19:37

Belle journée mais bien fraîche....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 19:25

Dernier tour sur le terrain avec les chiens avant la nuit . Un petit haut fut de mise .
Mamie a du mal à comprendre qu'avec pratiquement 22° dans le séjour, elle n'admet pas que les radiateurs soient froid 😮Beau lui expliquer et au bout d'un moment elle nous sort :"je n'entend pas" alors que la télé est moins forte.... Vas y comprendre ????.Je me tais, je "schlouk" et je m'en vais 😑
Bonne soirée.

Répondre·

britts

1 mai 2022 16:59

Bonsoir
Un peu de soleil dans l'après midi
Merci pour vos brins de muguet , beaucoup de bonheur a tous
QQ brins dans mon jardin mais moins que l'an dernier .
J'ai fini mon pantalon commencé hier , un joli tissu jeans léger couleur fraise ....pas mal
J'ai trouvé un joli petit haut a faire "Blouse Anastasia " de la Pie verte , patron gratuit et tuto que je vais tenter .
Bonne soirée a tous

Répondre·

pene

1 mai 2022 16:26

bonsoir de la Picardie soleil nuages mais que 15 degrés fond de l air frais mais ne pleut pas depuis un bon moment tant mieux 😏

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 16:17

Petite forme aujourd'hui ,j'ai voulu diminuer juste d'un pour commencer mes médocs car ils m'abrutissent à la longue ,résultat :aille aille et me suis endormie subitement presque 2 h ,malgré que la nuit dernière fut relativement correcte .... je pédale dans la choucroute ,je n'aime pas trainer la savate ....pas mis un pied dehors ....le ciel se couvre et pas la chaleur ......demain autre jour ....

Répondre·

mirepass

1 mai 2022 10:22

Trop mignon 🥹 les cigogneaux…

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 10:15

longue vie à eux ......

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 10:13

bravo pour les cigogneaux .......

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 10:11

Maintenant fais graffitis "PRIVÉ " aux arbres délimitant le terrain. Réparé le panneau "entrée interdite"..... ciment et vis et si cela ne suffit pas Whisky est libre comme le vent, il connait les limites . Plainte Maire et gendarmerie . Les promeneurs ont un droit de PASSAGE (pas de piqueniquer) de 3m depuis la rive, le chemin est dans ses cordes Pour le 1er , une partie sous les eaux 😉donc minimum bottes hautes de rigueur 😂et nous n'avons pas de muguet (achat avec racines après 1er mai) 😉
Bon apéro, appétit et 1er mai sous soleil

Répondre·

savannah92

1 mai 2022 09:46

Bonjour à tous .. Du soleil mais il fait plus frais .. pas + de 16° !
Déjà 2 petits pots de muguet offerts par mes "amoureux" .. et d'autres en virtuel .. 😏 ..Si je n'ai pas de bonheur avec tout ça !! 😃 😊 .. en tous cas, ça sent bien bon !
Merci Marguerite de bien vouloir partager .. je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur !

5 cigogneaux Fred ? .. waouh ça en fait des becs à nourrir ..

Martine .. La faute à Voltaire ou à Rousseau ?? 😏 .. c'est ce que chanteront de nombreux manifestants aujourd'hui ..

Chocolatte .. Whisky et Plume vont venir se relayer chez vous pour tailler un short à ces malotrus .. 😠 ça se prétend sportifs mais ils prennent les raccourcis !!
Suis sûre que vous allez trouver de quoi les dissuader car au début, c'est un peu et après on ne supporte plus ... Chacun chez soi !!! ..non mais, comme dit Fred .. 😜

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 09:13

Confirmé, 5 cigogneaux

Répondre·

mirepass

1 mai 2022 09:01

Bonjour à tous,
Déjà 11* avec ☀️ ciel bizarre … vent froid … comme hier ai papoté et mal au crâne
Bon … à nouveau je viens de vous cueillir un gros bouquet de muguet il y en a
pour tout le monde, il se plaît bien … et sens bien bon …
Les azalées 🌺 et rhododendrons sont en fleurs mais cela ne dure pas tous
les ans c’est pareil … quel dommage !

Un café ☕️ qui m’accompagne ? … vous êtes tous matinaux pas moi ! Je ne risque
Pas d’être comme Marguerite…
Vais aller voir les cigogneaux… pas vu depuis longtemps…

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 06:56

Il semblerait que le dernier cigogneau a attendu le 1er mai 😍

Répondre·

gino1

1 mai 2022 06:55

Bonjour, soleil en ce joli mois de mai, j'ai acheté deux petits bouquets de muguet en sortant de la boulangerie, à un jeune garçon qui s'est empressé de ramené, tout fier, l'argent à sa maman qui attendait dans la voiture, j'ai tout vendu qu'il criait j'en avais les larmes aux yeux. Dans quel monde vivons nous.

Répondre·