L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

2 mai 2022 16:20

Bonjour
Un beau soleil toute la journée
Partis a Colmar ce matin pour les gros volumes , on continue d'acheter pour la fête de juillet .
1h de vélo et plus d'une heure d'anglais , et rangement cave ....du travail ++
Tout le monde est bien occupé
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 11:25

Si tu mets "attention chien méchant "et qu'il mort tu es en tord § "attention au chien " tu n'y es pour rien 😏

Répondre·

martinemdh

2 mai 2022 09:40

Bonjour Bonjour tout le monde....

Répondre·

savannah92

2 mai 2022 09:12

Bonjour à tous .. Plein soleil et 19° prévus !
Ce matin, un petit coup aux baies vitrées car avec ce soleil, on voit toutes les poussières .. 😏 😃
Ce matin j'ai changé la couette d'hiver contre celle d'été, beaucoup moins chaude .. Celle d'hiver va connaître la grosse m.a.l de ma belle fille .. son sèche-linge et finira par prendre le soleil avant d'être rangée .

Eh oui Fred avec ces beaux jours, on ne se déshabille pas trop encore mais beaucoup doivent faire attention à la balance !!! .. + pour leur santé que pour l'esthétisme ..
Chez les enfants, il y a un panneau "Attention au chien" que j'ai eu bcp de mal à trouver ..La plupart des panneaux précisent "Attention chien méchant !" et ça , on en voulait pas .. N'importe comment, derrière le portail, même sans le panneau, on l'entend ! 😃
Question radiateurs : Tout est grand ouvert jusqu'à l'heure du déjeuner et j'ai facilement 23,5° ..et le soir au coucher 21,5° ! ..mais peut être qu'à l'âge de Mamie, j'aurai besoin d'une source de chaleur pour me sentir bien !
Toi tu remues bcp et tu schlouk (lol) alors le froid , tu ne connais pas ..

Chocolatte .. Encore faut il avoir nous mêmes tous nos neurones connectés pour penser à vérifier si nous n'oublions rien .. 😏 ..on a souvent la tête ailleurs .. 😃

Bravo Jiji pour la reprise des surveillances ! .. on te fait confiance pour des sandwichs "savoureux" .. 😊 ..faut voir le bon côté des choses !

Britts .. Avec toutes ces confections colorées, vous devez être bien élégante ..
Pour moi, il faut que ce soit un coup de coeur pour faire une robe ou jupe, d'ailleurs je n'aurais pas la place de stocker davantage .. Mais je garde le plaisir de modifier ce que j'ai déjà .. chgt de couleurs de boutons, de ganse, de ceinture , raccourcir les manches etc ... Je reste classique avec un soupçon de fantaisie ! 😉

Colette .. Bonne fête de l'Aïd El Fitr chez vos amis ! .. c'est souvent délicieux et très copieux ! 👍

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

2 mai 2022 08:20

Bonjour à tous,
Beau soleil, ciel limpide ..
La nuit fut courte, trop de pensées ds ma tête.. espère 1 petite heure de sieste..
Je carbure depuis 7 h..🥴
Le repas est prêt pour les louloutes, asperges, purée d'épinards pour la grande , pdt crème pour la petite, émincé de poulet..
Arrosage de plus en plus important . En plus qqes appels indispensables ..
C'est presque l'heure de partir , et c'est moi qui ne suis pas encore prête ..
Fred, je suis connectée.. mais je ne regarde pas systématiquement si le portable est connecté ou pas ..😕

JJ , oui c'est cela .. que du bon mais cher..
Gino , bon courage
Colette, un bon couscous comme "de chez là bas" c'est pas de refus ..
Ds notre assos.. ns avons des musulmans , certaine mange mme du porc .. mais c'est pas courant.
Savannah, pour les malotrus .. du moment qu'ils respectent l'heure de ma sieste , et ne viennent pas empiéter sur ma propriété .. je ne peux pas faire grand chose ... à chacun des voisins de défendre ses biens ..

La journée sera longue .. ce soir encore activités loisirs..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 07:58

Attention au poids , bientôt l'été 😃. Bonne journée !

Répondre·

colette

2 mai 2022 07:50

bonjour à tous .Je suis invitée chez des amis musulmans pour la fin du ramadan toujours très chaleureux

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 07:42

Jj: maintenant je laisse whisky libre, je ne le rappelle plus , sauf si petits enfants , mais il sait se faire tout doux avec eux 😍
Attente kiné , puis..... suivant sens du vent 😂Déjà travaillé, relevé électrique fait et envoyé 😃

Répondre·

gino1

2 mai 2022 07:27

Bonjour, soleil, la tondeuse va être de sortie.

Répondre·

lila

2 mai 2022 07:15

Bonjour

Répondre·

Jiji

2 mai 2022 06:42

Bonjour Bonjour
8° et le soleil dort encore
Choco, tu as dû passer à la ferme Maurer à Dorlisheim, tristement célèbre la semaine dernière parce que on leur à volé 500 plants de tomates sous serres 😡😡😡
Fred, j'espère que tes visiteurs sachent lire et surtout respecter tes volontés
Kiné tout à l'heure et quelques courses, j'ai des surveillances à partir de mercredi, faut prévoir de quoi faire des sandwichs
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 06:41

Choco: fais comme moi, connecte ton portable à ta voiture . celle ci t'indiquera si t'as oublié ton téléphone 😉de plus main libre pour appels 😃

Répondre·

martinemdh

2 mai 2022 05:42

J'ai de très bons souvenirs de 2 séjours en Alsace,à l'époque nous avions loué un gîte...sur la table un kouglof et un panier de cerises ...dans le frigo une bouteille de vin blanc nous attendaient...

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

1 mai 2022 21:03

Belle journée , le soleil était avec nous .. bcp de monde partout l'Alsace est belle , y a pas à dire
Bien mangé .. j'ai ramené évidemment des asperges, des pointes en vrac 7,90€ kg..
C'est une ferme resto à Dorlisheim, avec boutique fruits , légumes, viandes, charcuterie, fromage divers.. pain, miel, fleurs, aromates, et plus encore.

L'amie de Morhange est à nouveau à l'hôpital, a eu à nouveau 1 malaise ... J'avais oublié mon portable , pour la 4 ème X ces derniers temps .. grrrr... d'un autre côté avec ts ces appels sur celui ci .. ma journée n'aurait pas eu le mme parfum..😕

Suis contente que le dernier cigogneau n'est pas trop en retard.. par rapport aux autres..

Bonne nuit à tous

Répondre·