mirepass
Bonjour à tous,
Ciel bleu, soleil ☀️ et déjà 13* … semaine chaude paraît-il ? …
Comme Fred très mauvaise nuit avant hier … me suis récupéré cette nuit,
peut-être lune ?ne regarde jamais… ne peux dormir une dans le noir …
Jiji parti de bonne heure…
Chocolatte.. que de travail encore … championne !
Martine le soleil est parti pour toi … comme un café ☕️ à vous tous …
Ai regardé les cigogneaux hier trop beaux 🤩…
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est tjrs présent , pas vu l'ombre d'1 goutte de pluie.. des orages sont prévus pour cette aprem.. mais je commence à douter. La récolte d'eau de cuisine a commencé..🥴
Ce matin Véolia eau a fait la purge à la borne d'incendie .. il m'a dit que l'eau était claire ..😕 alors qu'avec la dernière purge datant d'avant Covid, ils arrivaient mme pas à l'avoir claire après plus d'1 heure de purge. Il est venu tôt.. les élus sont sur leur dos , dès qu'ils voient une fuite d'eau.
Jasbelle, merci pour les parisiens qui ns lisent 😉
J'ai éteint le chauffage.. cela devient insupportable, je crois que je vais basculer sur mazout à la demande.
J'ai commencé à sortir les cactus, advienne que pourra.. je ne pourrai pas faire tout à la fois.
JJ est bien occupé.. il n'a pas oublié ses sudokus pour auj.😃
Fred, j'espère que t'as mieux dormi qu'hier ..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour, soleil.
martine, j'étais adolescente quand le chien d'une villa voisine m'a mordu lorsque je suis passée devant chez lui, c'était un berger allemand il m'a mordu la fesse droite : soixante ans après je m'en souviens encore 😩 et depuis ne suis jamais rassurée devant les toutous. Ma fille en avait un qui était un amour mais qui est parti rejoindre le royaume des animaux .🐶
chocolatte
Petite pause, bel aprem ensoleillé.. la pluie a reculé pour cette nuit ..
1 peu de jardinage .. mauvaises herbes ds les fraisiers en fleurs.. il ne faudrait pas qu'il gèle..
En voyant mes balconnières de géraniums déjà si fleuries.. je les ai mis en place sur la façade.. mais en prenant soin de me servir du diable pour le transport..
Mon pulvérisateur a les roues bien placées.. le mode d'emploi n'est pas en français .. pas trouvé non plus à imprimer sur internet donc appel .. l'erreur sera rectifiée ds les prochains jours.. en plus Kdo livraison à volonté gratuite durant 3 mois .. le service dont j'avais bénéficié 6 jours pour avoir la livraison gratuite sinon 9,99€ et que j'ai résilié hier .. 😉
J'ai une préférence pour Amazon, mais je me rends compte .. qu'ils sont à la hauteur ..👍Amazon n'avait pas le produit ..
Il n'est que 17 heures solaire.. donc je vais continuer encore 1 peu ..au jardin ..
arrachage de la mâche en fleurs.. me faire 1 bouquet de lilas... qu'est ce qu'ils sentent bon ..👍👍😊
Martine.. une morsure de chien se confirme médicalement .. j'ai également une trace de morsure de chien sur 1 de mes cuisses.. mes petites cousines allaient chez ce chien du voisin ss problèmes 1 jour je les ai accompagné et il m'a mordu .. c'était entre midi 1 jour d'école.. je ne sais plus si on m'a désinfecté avec du schnaps, la seule chose dont je me souviens c'est que j'avais 1 tablier d'école bleu et galon rouge, et que c'est mon grand père qui m'a réparé l'accroc avant de retourner à l'école, je devais avoir 8 ou 10 ans .. 😵😃
martinemdh
Sav vous avez raison pour le chien un peu fou qui s'est sauvé dans l'escalier ....son propriétaire est un mr qui a l'époque me faisait peur ....il a dit à la police peut être mne s'est cognée sur la rampe de l'escalier en portant son bb etc et j'en passe ....aucun témoin ,mon patron n'aurait pas payé les frais de médocs et salaire j'aurai laissé tomber ......