L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

5 mai 2022 07:26

Bonjour à tous,
Déjà 12* ciel bizarre … soleil timide 🙈 mais il arrive !
Le café ☕️ est servi …
Pas une goutte d’eau en précision … plutôt chaleur …
Toubib ce midi et quelques courses … si rayon approvisionné !
Pharmacie et retour …

Répondre·

reinemere

5 mai 2022 06:35

Bonjour, choco et moi avons sans doute eu la visite du même chat qui à force de faire pipi à droite à gauche n'a lâché ici aussi que 3 gouttes dans la nuit...
Je me suis régalée avec le concert de Julien Clerc bien trop court à mon goût mais fort bien traité, de façon intimiste.🎹

Répondre·

Whisky

5 mai 2022 05:07

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

5 mai 2022 04:18

Bonjour Bonjour
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

4 mai 2022 19:00

Un nuage s'est perdu et a lâché 1 pipi de chat sur la route .. mon entrée rien ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

4 mai 2022 17:42

Bonsoir
Soleil ce matin et un bon orage dans l'après midi
On a enfin réglé notre problème de bateau pour la Corse , impossible de joindre le site ou nous avons pris les billets , Alain a fini par tel a la société et tout est rentré dans l'ordre ......espérons pas de changement .
Donc ce sera qq jours en Bretagne en juin voir la famille , et le Mont Saint Michel , puis Saint Brévins , et fin Aout en Corse 3 semaines .
@savannah une de mes anciennes copines d'école était amoureuse de Julien Clerc ..... 😂
perso c'était l'acteur Charles Bronson .
Bonne soirée a tous

Répondre·

martinemdh

4 mai 2022 15:47

Pluie toute la matinée et maintenant un pale soleil et vent ....on ne transpire pas 14.°
bien qu'a moitié vide ou pleine selon la façon dont on voit les choses on a commandé du gaz pour remplir la cuve car: l'avenir est incertain,il faut mieux prévoir ,on ne sait pas si l'on fait bien vu le prix actuel .....bonne soirée a tous devant la télé ou en sortie

Répondre·

chocolatte

4 mai 2022 14:47

Paule , quelle chance .. chez nous plus les heures avancent plus la pluie recule ..
Reine, faut être à l'ouverture , sinon c'est raté chez nous ..
Les footballeurs sont là .. mais en face du voisin ... ils sont prévenus.. 1 ballon chez moi et je le garde .. non mais 🥴 il atterrit forcément chez qqu'un .. la route n'est pas un terrain de foot..

Je vais manger café gâteau à l'assos .. et ce soir risotto aux fruits de mer .. mais je ferai doggy bag..
C'est la tirelire des sorties et vacances ..

Répondre·

reinemere

4 mai 2022 14:28

Nous attendons la pluie surtout les oiseaux et nos arbres du parc 😩...
Je regarderai aussi le concert de Julien Clerc, beaucoup de souvenirs de jours heureux .😍
J'ai acheté une bouteille d'huile de tournesol ce matin il y en avait une douzaine en rayon, par contre l'huile d'olive bio ne manque pas mais le prix est joli. 😩

Répondre·

paule68

4 mai 2022 11:49

Bonjour tout le monde, matinée ensoleillée, à présent orage et averse..........

Répondre·

chocolatte

4 mai 2022 11:19

Une autre caméra à Théding à qques kilomètres de chez moi ..

Accès au nid de faucon crécerelle via webcam :

https://lesfauconsdetheding.fr/fr/webcam/

Répondre·

chocolatte

4 mai 2022 10:17

Savannah, s'il pleut chez vous ... peut être 1 chance chez nous cette aprem.👍🤞🙏

Répondre·

savannah92

4 mai 2022 10:02

Bonjour à tous .. Soleil parti ! Miss météo s'est une fois de + trompée : il pleut depuis mon réveil .. Oh pas d'averse , mais un petit crachin "breton" ..et ça pour la journée avec 18° !!
Du coup, j'ai sorti mes plantes sur la terrasse, ça leur fera du bien !
Inutile de préciser que la journée au zoo est annulée .. tant pis ! mon loulou emmènera ses copines à la bibliothèque où il y a des jeux en + des livres !

Martine .. Il est vrai qu'une morsure (ou tentative de morsure) peut être traumatisante ..mais je comprends mieux la réaction des policiers : s'il n'y a pas de sang et points de suture, ça ne vaut pas la peine de relater les faits ! ils savent qu'il n'y aura aucune suite à espérer hormis un rappel légal au propriétaire du chien !

Chocolatte .. Eh bien distraite ce matin ! 😜 .. prête à se mettre à table à 11h ??
Je constate que beaucoup se régalent avec des asperges ! .. elles sont excellentes et c'est bon pour notre santé !

Jasbelle ..Merci pour l'info .. en effet , juste après ma livraison hier, j'ai regardé s'il y en avait de nouveau à la vente et le stock venait juste de se faire .. Oh pas la Fruit d'or que je prends habituellement, mais chez Lesieur .. c'est toujours mieux que rien !
Et bien sûr, il est constaté que restaurants, brasseries et fast food ont déjà répercuté ce manque sur le prix de leurs frites !! 😉 .. quelques centimes par ci par là, le budget consommation augmente ..
Les petites retraités et familles nombreuses vont devoir faire des choix ..

Ce soir, je vais me laisser séduire par le concert de Julien Clerc à la TV .. une voix particulière, des textes ciselés , une élégance naturelle et un physique à 74 ans qui peut faire rêver .. 👍 😊

La pluie a fait ranger les mobylettes, les bavards(es) sur la place .. tout est calme ..
Il faut voir le bon côté des choses ... 😏 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

4 mai 2022 09:46

J'étais au jardin .. d'1 coup j'entends un énorme bourdonnement..😨😨 une nuée d'abeilles se sont fait la malle .. du jamais vu .. des milliers d'abeilles..
Il parait que la récolte de miel qui a commencé est excellente en quantité et en qualité..

Répondre·

mirepass

4 mai 2022 09:07

Alerte … sécheresse …

Répondre·