chocolatte
Britts, ma soeur a également payé cher une chute au dessus d'un pouf.. ds le noir ..
J'ai semé, carottes, salade , radis, betteraves rouges, et poirée. j'ai également mis 1 effaroucheur d'oiseaux..
Cette aprem, 1 corneille a rasé ma vitre de la terrasse.. j'espère qu'il n'a pas attrapé le rouge gorge ou mésange qui sont entrain de nourrir en continu .. sale bête..😩
J'ai reçu ma nouvelle station météo, identique à l'ancienne ... pareil, rien ne s'affichait .. suis partie acheter de nouvelles piles ... nouvel essai .. encore macache ... pourtant bien lu le mode d'emploi .. 🥴.. reessai .. 3 X .. et miracle fut .. tt s'affiche .. je reprends mon ancienne station ... je fais la mme chose .. 🤪 tout s'affiche aussi ... à n'y rien comprendre ... il faut 3 ' avant de remettre les piles pour la réinitialisation .. finalement c'était une question de piles .. et me voilà avec 2 stations ..🥴
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Temps gris aujourd'hui
Alain est allé faire qq courses , il dit que certains rayons sont vides ......Certains font des réserves , ils achètent +++++perso j'ai pas de place .... 😂et je consomme presque pas d'huile .
Même la moutarde .....du n'importe quoi
J'ai cousu toute l'après midi mon nouveau chemisier .....manche un peu plus compliquée ...
Alain est sorti un peu pour jouer a la pétanque .....il a une compét le 15 donc faut s'entrainer s'il veulent une coupe .
Une amie a dévalé un escalier hier , pas de lumière dans l'escalier du restau et la voila avec une fracture du radius .....opérée et plâtrée ....la pauvre je compatis .
Depuis 2021 ou j'ai eu trois fractures , je fais très très attention 😂
Bonne soirée a tous
chocolatte
Reine, je crois aussi que les pénuries sont voulues.. j'ai rencontré 1 couple revenant de chez leur fille en Écosse... pas de pénurie de rien , les rayons systématiquement remplis .. il n'y a que le sopalin et QP qui sont très chers.. ex. 2 rouleaux d'essuie tout, le moins cher. près de 5 €
martinemdh
Choco c'est à n'y rien comprendre pour l'huile dans le super marché près de chez nous il y a tt sortes d'huile en quantité sauf celle de tournesol .....
Pas de beau temps aujourd'hui pas de pluie mais du vent ..
Le jeudi après-midi l'aide ménage vient pour le repassage...mais cette dernière était en réunion ce jour,et l'association a oublié de me prévenir...elle m'a envoyé en catastrophe après un phone que j 'ai donné un monsieur pour le repassage....enfin il se débrouille pas trop mal !!!
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux pas de pluie, mais en avions eu cette nuit ..
Ce matin quelle expédition .. j'ai éteint la télé .. trop tôt 11h30 et réveil à 4h20.. pendant 1 moment je fais le tourne broche , puis j'entends la pluie .. avec l'espoir que mes bacs se remplissent .. et pour ne pas en perdre 1 goutte, je me suis levée pour transvaser.. ds le grand fût .. mais ils n'étaient mme pas remplis au 3/4.. retour au lit là réveil à 9h26 😵.. J'ai téléphoné pour arrivage huile , niet , j'ai aussi téléphoné à Auchan .. il y a 1 différence avec Auchan France et Auchan franchisé.. ils étaient franchisés donc pas prioritaire. J'ai quand mme décidé d'aller ds une petite superette Norma.. pour qques menus courses.. la dernière bouteille d'huile me passe devant le nez 🥴 .
Savannah, m'a donné 1 idée avec la graisse de canard pour les fritures.. je me suis souvenue que ma grand mère mélangeait le saindoux et huile pour les pdt rissolées.. donc je suis partie pour acheter du saindoux .. J'arrive au supermarché , 1 ère chose que je regarde l'huile ..😵 1 diz de litres d'huile d'arachides.. alors qu'on venait de me dire 1h avant qu'ils ont en pas. j'ai pris 2 l pour moi et 2 pour ma fille .. et 2 paquets de saindoux .. je suis parée jusqu'à l'année prochaine .. le litre d'huile était à 3, 29€ ..1€ de plus que d'hab.
Mes asperges sont prêtes..
Bon appétit à tous ..🥂🍽🍴🍷☕
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel encore voilé mais pas de pluie .. donc sortie envisagée .. 😏
Une alerte hier soir : ma belle fille avec une grosse migraine faisait 19/11 de tension .. appel au régulateur qui conseille les urgences .. donc je file garder Nathan .. avec lui, pas d'inquiétude : jeux, faim etc .. un gosse quoi ! lol
Après divers examens, prise de sang, de tension ..et 3h30 d'attente, elle fut libre de sortir mais avec un rdv chez notre médecin pour un suivi ..
Trop de pression, de choses en tête .. entre la mairie et l'agence immobilière, elle a peu de répit ! Je l'ai appelée ce matin pour prendre de ses nouvelles et elle préparait déjà 2 discours pour les célébrations prochaines ..c'est une bosseuse !!
Du coup, je regarderai le concert de Julien Clerc en replay .. 😏
Britts .. moi je l'admire mais ce n'est pas mon genre d'homme .. quand j'étais ado, je craquais sur Robert Hossein ! ..maintenant c'est plutôt Niels Arestrup !! 😉 😃
Ah ce regard et cette voix .... waouh ....
Question ravitaillement, la semaine dernière ils annonçaient disponibilité d'huiles mardi .. j'ai anticipé ma commande de la semaine prochaine espérant en trouver, mais plus rien en rayon .. même pas les plus chères ! et je n'aime pas les vinaigrettes toutes faites ..
Je trouve que les restrictions se répercutent rapidement .. et les prix aussi !!
Chocolatte .. Il y a du foot de prévu sur la 6 ce soir, alors vos petits footeux vont se régaler et sans doute voudront les imiter demain .. 😏 😧 😠 .. allez bon courage !
Belle journée à tous.