savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus ! ..
Baies et fenêtres grandes ouvertes, j'ai les commentaires et les effluves du marché .. 👍 Une rôtisserie m'offre l'odeur du poulet et un stand antillais ses plats exotiques ..
Oui Britts .. La vie de maire , c'est du boulot ! et quand on fait le calcul du nombre d'heures ( à toute heure !!) et des déplacements voiture pour 1000€/mois, il faut bcp de dévouement en +++ .. 😉 mais elle aime ça ! .. De plus son nouveau métier comme agent immobilier lui prend bcp de temps car en ce moment, c'est le plein boum !! .. tout se vend très rapidement ..
Heureusement avec fiston en télétravail, il peut gérer les enfants, la maison, les courses et les animaux .. les vacances scolaires se terminent, alors ce sera un peu plus calme .. 😃 😊
Question lunettes , j'ai des verres progressifs qui se teintent au soleil .. il est vrai qu'au début il faut faire attention : ne pas trop regarder nos pieds et ne pas tourner la tête trop vite .. même sur un bel homme !! 😃 ..mais on s'habitue assez vite et c'est un vrai confort !
Le w-e prochain, les floralies s'installent sur la place derrière chez moi , j'espère que la météo nous offrira un beau spectacle ! .. Dans mon salon, j'ai toujours des orchidées offertes à Noël et anniv, mais suis tentée par un bonsaï et pourquoi pas les géraniums prévus pour ma terrasse ? sinon j'irai chez Gamm' vert ou à la Jardinerie fleurie ..
Chocolatte .. Comme vous, l'investiture ne me passionne guère .. les résumés aux JT me suffiront .. Par contre, j'allumerai ma TV pour le rugby cet après-midi .. 😜
Bravo Martine ! .. j'aimerais bien être aussi vive que vous à 83 printemps ..ça me semble encore si loin, mais suis pas pressée !! 😉 😊
Chantons " Le soleil donne .." avec Laurent Voulzy et soyons heureux !
Whisky
martinemdh a écrit :
J'ai pris paraît il.le must :des verres essilor...mais progressifs ,il paraît que c'est normal pendant qq jours cette impression,il faut éviter de regarder le sol !! vais donc regarder les oiseaux....
1 œil les oiseaux, 1 œil le sol à cause des trous et marches et une canne pour les murs 😃
Soleil alors j'en profite avant l'apéro, la pluie c'est pour plus tard 😏
martinemdh
On est trop.gourmands :on veut le beau temps mais aussi la pluie la nuit pour les arrosages ...pas de fleurs de houx chez nous....mais lilas seringats( donc la floraison se termine) bien du travail mais la beauté de la nature nous récompense.....
La tele n'est pas allumée pour le moment ....
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil , ciel limpide déjà 16 °
Je viens de finir .. que de travail entre arrosage, et préparation de la raclette..
Marguerite, j'ai jamais pu m'habituer aux verres progressifs.. donc lunettes pour lire et lunettes de soleil.
Ah, si je pouvais vs transmettre ces effluves de fleurs, lilas, laurier tin, fleurs de houx .. ts ces arbustes qui sont en fleurs.. qui exultent leurs senteurs.. les abeilles et bourdons sont de la partie .. le pollen aussi ..
C'est l'investiture .. mais je m'en fiche ..😃
Bon WE à tous
chocolatte
Visite et jardinage ont occupé l'aprem.. je ne peux sortir qu'en soirée quand le soleil décline ..
Je suis contente.. mon installation arrosage est au point ..
Martine , si le plancher penche .. c'est qu'il y a une erreur de l'axe de vision .. étant astigmate.. certains ophtalmo.. sont nuls sur ce point ..
bonne nuit à tous
martinemdh
Je ne regrette pas mes nouvelles lunettes que j'ai été chercher cet aprem ,le champ de vision est me parait beaucoup plus large ....il faut s'habituer ,ce soir ,j'ai l'impression que le plancher penche ...la journée a été relativement belle et douce
bonne soirée à vous tous