mirepass
Bonjour à tous,
Soleil ☀️ et léger vent … 20* mais un peu nuageux…
@ Chocolatte de tout cœur avec vous… tous les souvenirs reviennent …
Si hier je suis passée …
Le temps est bizarre suivant les régions … je suis les cigogneaux
Ils ont bien grandis …
Je prends un café ☕️ et vous en sers un …
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 22° prévus ! .. c'est bien agréable .. 👍
Martine .. L'immobilier est en plein boum en ce moment .. j'espère que vous aurez de nouveaux voisins sympas ! .c'est important le voisinage, que l'on soit en maison ou en appartement ..
Chocolatte .. Sincères condoléances pour votre marraine .. notre mémoire nous garde toujours de bons souvenirs à évoquer .. Nos parents et grand'parents ont eu une vie bien plus difficile que la nôtre !
Britts .. Bravo pour votre énergie auprès de nos ainés(es) !
Rdv chez le coiffeur à 11h30, alors belle journée à tous .. 😄
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais vent frais 15 °
Bcp d'allergies au pollen .. dont certains c'est une 1 ère ..
Merci à vous .. oui ! il me reste plein de souvenirs .. c'est moi qui lui ressemblait le plus. On me prenait souvent pour sa fille .😀 Elle a énormément travaillé ds sa vie .. commerce épicerie , laiterie, faisait le beurre, parfois j'étais mise à contribution .. élever enfants et commerce , tout c
ela ds la rénovation de la maison et du commerce.. pas tjrs évident, ma grand mère quand elle rentrait était également HS. 😃. Le temps passe , le souvenir reste..
RV à la banque tt à l'heure
Bonne journée à tous, je vs offre 1 brin de muguet .. il a tjrs du retard chez moi ..
chocolatte
Journée assez ensoleillé mais tjrs ce vent .. j'ai quand mme protégé mon nez et mis chapeau ..Après la tonte, j'ai bichonné la tondeuse comme tjrs en lui susurrant des mots doux , elle a pas loin de 30 ans .. J'ai fait les trous pour les cucurbitacées ,sous la croûte sèche la terre est humide .. et différents petits travaux dont le tipi pour les haricots à rames ..😉
Mon patin que j'ai mis à mon pulvérisateur est "Top " 😊
JJ, après l'effort le réconfort 😃
Fred, t'as déjà fait "plouf" ?
Bonne nuit à tous