chocolatte
Martine, pas facile de trouver ce qu'il faut .. les chaises sont plus hautes que les fauteuils , j'ai mis plusieurs années à trouver des fauteuils adaptés à la hauteur de la table .. à moins de mettre des galettes de 10 cms de haut ..
Fred, chez nous pas plus de 20° pas de vent .. mais mon hortensia que j'ai acheté ce matin pour moi , était tt flagada.. je l'ai trempé ds l'eau ..
Fred, je me demande aussi comment garder le moral ..😕
chocolatte
Journée plus que difficile en pensée ..
J'ai trouvé ce qu'il faut à la jardinerie .. arrangement pour ma marraine.. 1 seul, il m'attendais .. hortensia blanc, jasmin blanc, lierre panaché devant le tout ds 1 joli panier enrubanné de gris et de blanc .. Durant le trajet , appel de l'hôpital , l'amie de Morhange a été retrouvée à terre.. hématome ds la tête, donc certainement AVC.. ne parle plus .. pas d'opération possible vu son âge, son pronostic vital est engagé, après plusieurs renseignements que j'ai dû fournir il n'y aura pas d'acharnement thérapeutique. Et je pars ds 15 jours.. tjrs ce problème ..
Je continue mon gâteau ..😉
savannah92
Bonjour à tous .. Grand soleil et 25° prévus !
A vous lire, je constate qu'avec les beaux jours les animations reprennent .. 😉 👍
Que ce soit communion, barbecue, marche, danse .. chacun y trouve son plaisir !
Britts .. Si vous étiez fatiguée après 3 kms de marche, j'imagine bien que la mamie que vous accompagniez n'a pas eu besoin de tisane pour trouver le sommeil ! ..
C'est rassurant de voir des seniors avec une telle forme !
Fred .. Les demi-tours au lit nous font souvent jouer les prolongations, mais après tout, il n'y a pas de petits qui pleurent ..et chez toi, c'est si rare la grasse matinée ..
Chocolatte .. Quel courage de cuisiner une forêt noire ! .. c'est assez compliqué à faire comme pâtisserie, mais tellement bon !!!
Pour mes vitres, une goutte de liquide vaisselle dans l'eau chaude, une lavette micro-fibre "l'éléphant" et la grande raclette ..ça va vite ..et après je fignole autour et dans les coins avec du sopalin .. Et quand il pleut, je baisse un peu mes volets .. .ça évite de salir le haut des baies et ainsi d'éviter l'escabeau !
En même temps que mon marché, suis allée sur l'autre place avec ses Floralies voir ce qu'ils proposaient .. Un très beau décor avec du faux gazon sur toute la place ..un plan d'eau au milieu avec un grand héron en bronze .. des plantes vertes et fleuries dans de grands bacs ..un hôtel à insectes .. mais pas grand chose à la vente ! .. donc j'irai à la jardinerie après l'épisode orageux prévu la semaine prochaine .
Demain, je serai chez les enfants en fin de matinée .. chaque invité apportera un peu de victuailles ..salade de fruits, saucisses diverses et salades .. j'ai trouvé au marché de beaux pilons de poulet déjà marinés pour le barbecue de fiston ..
Mais de la fraîcheur avant tout car les 30° sont annoncés !!! 😃
Cet après-midi, vélo avec mes loulous pour un tour de lac ! .. ça fait du bien aux gambettes !! 😜
Quoique vous fassiez, agréable journée à tous .. 😃
Whisky
Stop pour ce matin , 25° au balcon , bon pour l'apéro mais au jardin on ne tient plus ,il tape dur et la terre a besoin d'eau
En parlant d'eau 😂au m³évidemment sans fixe/préservation/pollution et bien sur TVA
-le 31/12/21 = 1,28€
-le 31/03/22= 1,34€
😖02/05/22= 1,90€
Compteur estimé le 31/03/22 soit 181jours =62m³=>152€ Donc ce sera +++ 0,62€en 4 mois GRRRRR on se fout de nous.
😖 😖 😖à combien va être la prochaine 👿surtout que cela fait ++ de 3 ans que nous n'avons vu personne, Je jette un œil pour voir si je suis dans les clous !