mirepass
Bonjour à tous,
18* ☀️ et beau ciel bleu …
Le café ☕️ est servi pour qui en veut …
Pas facile de mettre le pied à terre 😂… c’est de famille !
Bon même de bonne heure il n’y a pas d’huile … les nanas qui préparent les
drives me l’ont confirmé ! et ce n’est pas le seul produit…
Que d’augmentation… mais pour rouler ils roulent … alors ? !!!
Les barbecues sont de sortie… vu les achats de viande 🥩 ou grillade !
Bien Chocolatte et Fred … courageux pour la tonte … mais effectivement cela
ne se fera pas tout seul … mais repos aussi … Chocolatte ?
Bonne journée demain pour la communion de votre petite fille 👧
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel limpide , 15 ° pas de vent ce matin ..
Fred, C'est pour rattraper ttes les autres X où c'est l'inverse..
Mirepass, oui ! les cigogneaux grandissent vite.. le temps est aussi favorable, les parents n'ont pas besoin de les protéger de leurs ailes ..
Hier, j'ai lavé les vitres du salon sàm, ce matin avec le soleil, j'ai failli avoir une attaque ..😃 que de traces au soleil.. pourtant eau avec vinaigre blanc.. puis produit lave vitres karcher, puis karcher, puis chiffon spécial vitres... rien n'y fait , les grandes surfaces c'est galère.. ailleurs pas de soucis.
Je vais aller en jardinerie ..
Cette aprem. ce sera confection du gâteau forêt noire .. demain ma petite Maud fera sa communion ..
Bon WE à tous
martinemdh
j'ai mes appareils auditifs mais je n'entends pas de plouf plouf,trop frais pour le bain de minuit chez Fred surement
,par contre j'entends l'eau qui sort de l'arrosoir de choco
3kms à 99 ans bravo à cette dame
mirepass merci pour le café même froid je le bois
Sav ce matin :radio guette au trou disait que la maison voisine était vendue vu la panneau mais ce soir de nouveau panneau : à vendre et vendu se côtoyaient...va !!savoir
bonne soirée et nuit à tous
chocolatte
Petite pause rafraichissante, bien qu'il ne fasse pas trop chaud , le vent y veille.. j'ai soif .. et les plantes aussi, je ne fais qu'arroser, arroser .. pour la survie ..
Merci à vous tous .. j'étais inquiète pour la petite fille de ma marraine , qui s'est installée ds son appart. et y a ouvert son cabinet d'ostéopathe.. apparemment les tensions entre frère et soeur se sont apaisés.. la vente n'est plus au programme pour l'instant 😥
Je viens de recevoir des photos de la Guadeloupe .. certains vacanciers ont la pêche 😃
Ma journée n'est pas fini .. je ne peux sortir qu'en soirée, jusqu'à la nuit tombée..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Temps gris ce matin qui a fini par s'éclaircir dans l'après midi
@choco sincères condoléances de tout cœur avec vous
Belle journée pour nous mais bien épuisante , difficile de faire monter certaines résidentes dans le mini bus , tarte flambée succulentes , on s'est régalés et un bon orchestre jouait de la bonne musique .Une belle ambiance .Après déjeuner je suis allée marcher avec une dame de 99 ans , nous avons fait 3 km .....les autres sont partis sur les tricycles , ils ont bien apprécié .....Me voila rentrée bien fatiguée mais contente de ma journée .
Bonne soirée a tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Soleil ☀️ et léger vent … 20* mais un peu nuageux…
@ Chocolatte de tout cœur avec vous… tous les souvenirs reviennent …
Si hier je suis passée …
Le temps est bizarre suivant les régions … je suis les cigogneaux
Ils ont bien grandis …
Je prends un café ☕️ et vous en sers un …
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 22° prévus ! .. c'est bien agréable .. 👍
Martine .. L'immobilier est en plein boum en ce moment .. j'espère que vous aurez de nouveaux voisins sympas ! .c'est important le voisinage, que l'on soit en maison ou en appartement ..
Chocolatte .. Sincères condoléances pour votre marraine .. notre mémoire nous garde toujours de bons souvenirs à évoquer .. Nos parents et grand'parents ont eu une vie bien plus difficile que la nôtre !
Britts .. Bravo pour votre énergie auprès de nos ainés(es) !
Rdv chez le coiffeur à 11h30, alors belle journée à tous .. 😄