mirepass
Bonjour à tous,
Temps bien gris, ciel bleu en grève 🪧… annonce orage ☔️ rien hier !
mais 20 * …
Le café ☕️ est prêt pour qui en souhaite 😉 …
Chocolatte, déjà sur la route, de tout cœur avec vous … profitez-en …
que d’ennuis pour votre amie.
Savannah partie aussi, espère que le beau temps sera de la partie …
Fred 1er plouf … ça s’arrose …tchin-tchin 😜
Et Martine avec des belles 🪑 tout le monde est content …
savannah92
Un petit bonjour à vous tous avant de charger ma voiture .. salades et tarte aux fraises .. j'ai ramené aussi quelques photos du mariage car quelques invités s'y retrouveront ..lol
Me suis déjà changée 2 fois !! 😉 😄 la météo prévoit 31° donc c'est le moment de faire le plein de vitamine D !
Belle fête aussi à Choco !! .. j'espère que votre gâteau supportera bien le transport .. 😏
Agréable dimanche à tous.
Whisky
Choco 😘 😘 😘pour cette belle journée
Il neige des pétales d'acacias avec un peu de vent . Promenade faite, robot en fonction . Autonomie 90mn(manuel), pratique un peu plus de 2h ...WOW 😍....Souvent c'est l'inverse, pour vanter le produit (voir voiture électrique 😡)
Bon dimanche
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 16 ° pas de vent .. déjà arrosé.. enfin les fleurs ..
Reine, oui , je vais déjà téléphoner demain matin ..
Belle fête à vous Savannah..
Marguerite les villes touristiques sont envahies dès Pâques .. chez nous rares sont ceux qui s'y perdent ..😃
Je suis fin prête, plus qu'à mettre gâteau et champagne ds la voiture..
Pas de stress, je partirai bien avant l'heure.. mais je sens l'angoisse me gagner ..
Bon dimanche à tous
britts
Nous passons tous par des moments très difficiles .....des amies qui partent , la maladie, la mort d'un parent , d'un enfant , ce sont des deuils que nous devons surmonter au mieux et c'est toujours très difficile , mais nous avons des amis ici pour nous aider et nous réconforter par leurs paroles .....
chocolatte
Martine, pas facile de trouver ce qu'il faut .. les chaises sont plus hautes que les fauteuils , j'ai mis plusieurs années à trouver des fauteuils adaptés à la hauteur de la table .. à moins de mettre des galettes de 10 cms de haut ..
Fred, chez nous pas plus de 20° pas de vent .. mais mon hortensia que j'ai acheté ce matin pour moi , était tt flagada.. je l'ai trempé ds l'eau ..
Fred, je me demande aussi comment garder le moral ..😕