chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil .. petit vent 19 ° déjà.. espère orage cette aprem..
Merci Marguerite..pour le café. Actu, je le prends de plus en plus tard .. pour pouvoir le déguster ss stress..
Reine 3 pour 1 paroisse... 😵 vs êtes des privilégiés.. 😃
Ce matin, une belle image, je vois sautiller ds mon verger .. c'est quoi ? puis grimper ds 1 arbre et là j'ai vu , c'était 1 écureuil roux .. cela faisait longtemps que ns n'en avions plus, pourtant j'ai une rangée de noisetiers à la limite du verger.
Par contre, mon fournisseur d'oeufs, n'a plus qu'1 poule, la seule rescapée des 3, méfaits du renard qui sévit en pleine journée .. Je crois bien que je vais devoir me fournir ailleurs en oeufs.. après 45 ans d'1 fidélité sans failles.. Il est découragé..
Plus de nouvelles de Chris .. pourtant hier une sortie Quinto .. oui! je sais tout ..😉
Bonne semaine à tous
chocolatte
Merci à vous la journée fut belle ..Journée ensoleillée pas 1 souffle de vent .., apéro en extérieur .. à peine rentrée la louloute a tronqué sa robe de communion pour 1 robe blanche ss manche .. et peu après Plouf ds la piscine .. 😃
La robe de communion .. a encore eu du succès ..après 35 ans , c'était celle de ma fille .. très belle ds sa simplicité et surtout encore d'1 blanc immaculé.. des tissus pareils, je crois qu'il en existe plus ..
La célébration a eu lieu ds le bled voisin .. ds 1 église du 13 ème siècle classée monument historique .. petite ruelles.. dignes des beaux villages de France .. Ils étaient 5 ..😵 le curé se partage entre 7 paroisses.. mais quel curé 👍👍👍 en plus 1 silhouette de jeune 1er..😂 il est jeune d'ailleurs.. C'est le mme avec lequel ns avons participé au chemin de croix ..
Malgré journée rien foutu, je suis fatiguée.. le lit m'appelle.
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Beau soleil aujourd'hui
@choco je vous souhaite une belle journée et félicitations à la petite. Profitez bien 😘
@savannah passez une agréable journée en famille pour ce bel anniversaire.
Aujourd'hui je suis seule car Alain est parti pour un tournoi de pétanque donc je profite, pas de cuisine ce sera les restes du bbq.
Je me suis fait un petit spritz en apéro..... 😂
Bonne journée à tous