L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 mai 2022 07:56

Martine pas de lumière , cela ne ns est plus arrivé depuis des lustres.. je touche du bois 😵😥
Fred, j'ai apporté des bouteilles d'eau vides.. je vais essayer ta méthode pour les tomates..

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 07:53

Je ne vois que 4 cigogneaux ?????

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 07:50

En attendant kiné, un petit coucou avec un 2ème café . Ciel bleu 20°. arrosage fait 😃à la fraîche .

Répondre·

martinemdh

16 mai 2022 07:47

Bonjour à tout le monde
Lumière revenue vers minuit
Je viens de vous lire toutes et tous ,choco est lu que tout s'est passé ok pour la communion ....
Ce matin soleil revenu
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

16 mai 2022 07:43

Bonjour à tous,
Beau soleil .. petit vent 19 ° déjà.. espère orage cette aprem..
Merci Marguerite..pour le café. Actu, je le prends de plus en plus tard .. pour pouvoir le déguster ss stress..
Reine 3 pour 1 paroisse... 😵 vs êtes des privilégiés.. 😃

Ce matin, une belle image, je vois sautiller ds mon verger .. c'est quoi ? puis grimper ds 1 arbre et là j'ai vu , c'était 1 écureuil roux .. cela faisait longtemps que ns n'en avions plus, pourtant j'ai une rangée de noisetiers à la limite du verger.
Par contre, mon fournisseur d'oeufs, n'a plus qu'1 poule, la seule rescapée des 3, méfaits du renard qui sévit en pleine journée .. Je crois bien que je vais devoir me fournir ailleurs en oeufs.. après 45 ans d'1 fidélité sans failles.. Il est découragé..

Plus de nouvelles de Chris .. pourtant hier une sortie Quinto .. oui! je sais tout ..😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

16 mai 2022 05:58

Bonjour avec ☔ dans la nuit et grisaille ce matin.
choco vous avez passé une belle journée il semble, dans la paroisse de ma fille il y a aussi trois jeunes prêtres très dynamiques et sympathiques.

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

Patricia

16 mai 2022 03:11
Marguerite32 a écrit :
Coucou bonjour
aller je m'active pour vous préparer le p'tit dèj".....sans bruit
petit orage cette nuit
bonne journée

bonne journée moi je vais me coucher les enfants viennent un part un de partir travailler bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

16 mai 2022 03:09

Coucou bonjour
aller je m'active pour vous préparer le p'tit dèj".....sans bruit
petit orage cette nuit
bonne journée

Répondre·

chocolatte

15 mai 2022 19:32

Merci à vous la journée fut belle ..Journée ensoleillée pas 1 souffle de vent .., apéro en extérieur .. à peine rentrée la louloute a tronqué sa robe de communion pour 1 robe blanche ss manche .. et peu après Plouf ds la piscine .. 😃
La robe de communion .. a encore eu du succès ..après 35 ans , c'était celle de ma fille .. très belle ds sa simplicité et surtout encore d'1 blanc immaculé.. des tissus pareils, je crois qu'il en existe plus ..
La célébration a eu lieu ds le bled voisin .. ds 1 église du 13 ème siècle classée monument historique .. petite ruelles.. dignes des beaux villages de France .. Ils étaient 5 ..😵 le curé se partage entre 7 paroisses.. mais quel curé 👍👍👍 en plus 1 silhouette de jeune 1er..😂 il est jeune d'ailleurs.. C'est le mme avec lequel ns avons participé au chemin de croix ..

Malgré journée rien foutu, je suis fatiguée.. le lit m'appelle.

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

15 mai 2022 18:25

Encore 24°, la piscine n'était pas de trop 😃 malgré le vent. La maison faisait écran 😉
Bonne soirée

Répondre·

britts

15 mai 2022 11:06

Bonjour
Beau soleil aujourd'hui
@choco je vous souhaite une belle journée et félicitations à la petite. Profitez bien 😘
@savannah passez une agréable journée en famille pour ce bel anniversaire.
Aujourd'hui je suis seule car Alain est parti pour un tournoi de pétanque donc je profite, pas de cuisine ce sera les restes du bbq.
Je me suis fait un petit spritz en apéro..... 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

15 mai 2022 10:45

Bonjour, j'ai bêché durant 2 heures ce matin maintenant au frais.
Belle fête à Choco et Savannah chez nous il y a du soleil.

Répondre·

pene

15 mai 2022 09:20

bon dimanche a tous chaleur en PICARDIE 🌺

Répondre·

martinemdh

15 mai 2022 09:05

choco belle journée ,surement avec le soleil et inoubliable pour vous et tous vos proches

Répondre·