chocolatte
Nous avons eu 1 peu de pluie cette aprem ,
Après l'accompagnement de ma marraine .. je suis allée à l'hôpital voir l'amie de Morhange n'arrivant pas à avoir le service par téléphone .. Plus de retour possible elle est ds le coma .. , je suis vidée, lessivée, amorphe .. 😨 Le vide se fait peu à peu ..😭
mirepass
Bonjour à tous,
21* soleil et nuages … qui va gagner … de très gros orages dans le coin
mais ici rien, cela tourne autour …
Hier matin 5 cigogneaux… mais 4 hier soir … je crains le pire … pas en forme
depuis sa naissance …
Contente vos dimanches se sont bien passés et avec du beau temps …
De gros orages hier soir dans notre coin 53 et 50 mais nous rarement
toujours en alerte mais cela tombe plus loin … dégâts importants !
savannah92
Bonjour à tous .. Une petite averse hier vers 21h qui n'a pas duré bien longtemps, ce matin le ciel est voilé mais 26° prévus tout de même !
Heureusement hier soleil et chaleur étaient au rdv pour cette belle journée d'anniversaire .. nous étions 38 dont 9 enfants de 5 à 15 ans ! ..ça fait du monde .. mais chacun s'est trouvé le petit coin adéquat ( soleil ou ombre ) pour pique-niquer au mieux ..
L'effiloché de porc caramélisé au barbecue a eu beaucoup de succès ! miam .. 👍 😜
Beaucoup de jeux et de rires au fil de ce dimanche .. les enfants ont été très gâtés !
Nous avons eu le temps de tout ranger avant mon départ puis l'orage .. car ce matin, boulot et école !!!
Chocolatte .. Encore de beaux souvenirs ! .. il est vrai que les tissus ont changé, +++ de polyester, de lycra ou de viscose pour privilégier l'entretien, mais ça vieillit plus vite ..
Par ici , même au cours de mes longues balades, je n'ai jamais vu d'écureuils ..par contre des ragondins près du lac ..des buses et des corbeaux dans les champs .. et la semaine dernière lors d'un retour à la nuit tombée, un chevreuil a traversé ma route ..j'ai ralenti pour l'admirer .. il prenait tout son temps .. 😃
C'est vraiment beau ! je les préfère aux sangliers .. 😨
Fred .. Profite bien de ta piscine ..la météo annonce des orages un peu partout, mais aussi et encore des jours de grosse chaleur ..
Agréable début de semaine à tous.