L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

17 mai 2022 04:02

coucou bonjour
courage choco
bonne journée....prenez soin de vous

Répondre·

martinemdh

16 mai 2022 21:42

Chocolatte,courage 😘

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 19:49

Choco , je ne sais que dire 😢vraiment une mauvaise passe . Courage , prend soin de toi surtout .
Les chauve-souris commencent leur ballet aérien, un régale.....

Répondre·

chocolatte

16 mai 2022 19:34

Nous avons eu 1 peu de pluie cette aprem ,
Après l'accompagnement de ma marraine .. je suis allée à l'hôpital voir l'amie de Morhange n'arrivant pas à avoir le service par téléphone .. Plus de retour possible elle est ds le coma .. , je suis vidée, lessivée, amorphe .. 😨 Le vide se fait peu à peu ..😭

Répondre·

martinemdh

16 mai 2022 19:28

la journée fut moins chaude et plus calme qu'hier !!....nettoyage entre les petits arbustes à l'ombre ,petit travail agréable ......bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 18:32

Après sieste récup. , promenade et piscine = que du bien.....finir avec bricolage avant pieds sous table. Bonne soirée, la promenade digestive m'attend

Répondre·

britts

16 mai 2022 17:24

Bonjour
Petite pluie ce matin et le soleil est revenu
Un peu de sport ce matin et la couture d'une robe cet Am , je fais la garde robe des vacances ....
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 11:41

Heureusement Line était là pour me dire :" Chéri il est midi et demi" En pleine bricole pas vu l'heure et Mamie qui 😖 un peu 😉

Répondre·

chocolatte

16 mai 2022 10:09

Grand vent .. tjrs pas d'orages..

🥂🥂 pour l'apéro ..ns le valons bien

Bon appétit à tous .. 🍽🍴🍷
Mes repas sont garantis pour plusieurs jours ...😃

Répondre·

martinemdh

16 mai 2022 09:58

Toujours soleil ,la température monte petit à petit mais sûrement....

Répondre·

gino1

16 mai 2022 09:51

Bonjour, déjà l'heure de l'apéro, une grosse pluie d'orage mais pas de dégâts, chic pas de corvée d'arrosage.

Répondre·

mirepass

16 mai 2022 09:32

Bonjour à tous,
21* soleil et nuages … qui va gagner … de très gros orages dans le coin
mais ici rien, cela tourne autour …

Hier matin 5 cigogneaux… mais 4 hier soir … je crains le pire … pas en forme
depuis sa naissance …

Contente vos dimanches se sont bien passés et avec du beau temps …

De gros orages hier soir dans notre coin 53 et 50 mais nous rarement
toujours en alerte mais cela tombe plus loin … dégâts importants !

Répondre·

chocolatte

16 mai 2022 08:56

Le petit dernier est encore là..

Répondre·

chocolatte

16 mai 2022 08:54

Fred, t'as raison, plus que 4 cigogneaux ..hier soir il y en avait encore 5 mais 1 avachi.. ne bougeait pas .. mais comme ils sont souvent enchevêtrés ? 😥

Les nuages prennent le dessus .. plus de soleil.. le vent a tourné vers l'ouest .

Répondre·

savannah92

16 mai 2022 08:38

Bonjour à tous .. Une petite averse hier vers 21h qui n'a pas duré bien longtemps, ce matin le ciel est voilé mais 26° prévus tout de même !

Heureusement hier soleil et chaleur étaient au rdv pour cette belle journée d'anniversaire .. nous étions 38 dont 9 enfants de 5 à 15 ans ! ..ça fait du monde .. mais chacun s'est trouvé le petit coin adéquat ( soleil ou ombre ) pour pique-niquer au mieux ..
L'effiloché de porc caramélisé au barbecue a eu beaucoup de succès ! miam .. 👍 😜
Beaucoup de jeux et de rires au fil de ce dimanche .. les enfants ont été très gâtés !
Nous avons eu le temps de tout ranger avant mon départ puis l'orage .. car ce matin, boulot et école !!!

Chocolatte .. Encore de beaux souvenirs ! .. il est vrai que les tissus ont changé, +++ de polyester, de lycra ou de viscose pour privilégier l'entretien, mais ça vieillit plus vite ..
Par ici , même au cours de mes longues balades, je n'ai jamais vu d'écureuils ..par contre des ragondins près du lac ..des buses et des corbeaux dans les champs .. et la semaine dernière lors d'un retour à la nuit tombée, un chevreuil a traversé ma route ..j'ai ralenti pour l'admirer .. il prenait tout son temps .. 😃
C'est vraiment beau ! je les préfère aux sangliers .. 😨

Fred .. Profite bien de ta piscine ..la météo annonce des orages un peu partout, mais aussi et encore des jours de grosse chaleur ..

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·