L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 mai 2022 04:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

huarsy

17 mai 2022 21:31

Toutes mes pensées pour toi Chocolatte. Sincères condoléances.

Répondre·

paule68

17 mai 2022 21:11

Bonsoir, bonne nuit à tout le monde, sincères condoléances Chocolatte....

Répondre·

Whisky

17 mai 2022 19:40

Dernier tour de piste ,fermé piscine , encore air à 25°.Les 4pattes sont avachis et nous pas mieux .

Répondre·

martinemdh

17 mai 2022 18:46

choco j'ai pensé à vous.....
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

17 mai 2022 17:19

Choco, 😢pour toi, Je crois que ton séjour dans le Sud-Ouest te fera le plus grand bien, je l'espère de tout cœur.

Répondre·

britts

17 mai 2022 16:36

Bonsoir
Il fait très chaud et beau.
Nous sommes allés chercher les fleurs et légumes pour le jardin que nous planterons les prochains jours.
@choco encore une épreuve difficile pour vous à surmonter
Condoléances pour votre amie et courage, la vie dure pour vous en ce moment, essayez de vous reposer. 😘
Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

17 mai 2022 10:07

Bonjour à tous .. Soleil et 28 ° , on se croirait en été ! .. Petites robes fleuries pour les dames et bermudas pour ces messieurs (sans oublier la casquette !) .. sourires et bavardages à chaque coin de rue .. 😏 😄
Chacun commente la nomination de notre première ministre et fait des voeux pour le prochain gouvernement ! ..juste avant les législatives, le choix sera compliqué ! 😕

Chocolatte .. Votre amie est partie avec encore des projets plein la tête et sans souffrir, c'est le plus important ! ..
Passés 90 ans, c'est un peu dans l'ordre des choses .. partir plutôt que survivre comme un légume c'est le voeu de nombreuses personnes ..
Bon courage pour les derniers services que vous lui rendrez ..

Chacun(e) profite de ce soleil pour jardiner ..moi ce matin, j'ai fait tous mes tours de portes et fenêtres avec le balai pour retirer tous les petits nids d'araignée, passé le swiffer mouillé sur les encadrements en PVC, un petit coup de pschitt d'insecticide dans les coins extérieurs et me voilà tranquille ..
Fiston commence à avoir des moustiques , alors encore 8kms et ils seront là ! 😟 ..mais c'est beaucoup plus humide chez lui que chez moi en centre ville !

Avec ce soleil, il y aura beaucoup de monde à la guinguette après la sieste .. 😃 ..
terrain de boules ..transats ..pergola et tables protégées du soleil .. ce sont des plaisirs méditerranéens qui plaisent bien ! 😏 😃

Belle journée à vous aussi ! 👍

Répondre·

chocolatte

17 mai 2022 07:56

Bonjour à tous ,
Le sol est bien mouillée, les bacs sont remplis plus de la 1/2.. je ne sais pas quand il a plu ??

Merci à vous tous .. le médecin m'a téléphoné ce matin .. elle est partie hier soir peu avant minuit ds le confort thérapeutique.. Je suis contente d'avoir pu la voir et lui parler sans savoir si elle m'entendait .. Elle comptait sur son déménagement pour recommencer 1 nouvelle vie .. vivre pour elle .. Elle qui a tant donné aux autres .. C'est pas pour rien qu'elle a eu la légion d'honneur . 👏Comme dit JJ , la vie ne tient qu'à 1 fil .. et ce fil est fragile, très fragile. 😢..
Il me reste encore une personne âgée .. qui m'est chère , La directrice d'école .. on s'apprécie et on se comprend comme larrons en foire, malgré la différence d'âge..elle va avoir 92 ans.
Dermato à 11h. .. retour pour le repas .. puis direction Morhange ..
Ainsi va la vie ..

Bonne journée à tous , prenez soin de vous ..

Répondre·

Whisky

17 mai 2022 07:30

arrosage, promenade, robot fait, reste sortir en ville puis bricole et suivre les recommendations de notre Ami Jj 😃

Répondre·

Jiji

17 mai 2022 06:30

Bonjour Bonjour
Mieux dormi qu'hier où mon épaule m'a fait souffrir, je me suis dopé au doliprane
Déjà 17° et ils en veulent 10 de plus cet après-midi, le ventilo va tourner 😨😨😨
Courage Choco, ménage toi, tu vois bien que notre vie ne tient qu'à un fil, ne tire pas trop dessus 👍👍👍
Fred, profite de ton environnement et n'en fait pas trop non plus 🏊🏼🐕⛱
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

17 mai 2022 05:25

Bonjour avec 12° et soleil.
choco je pense à toi...

Répondre·

huarsy

17 mai 2022 05:14

Bonjour à toutes, et tous,
Pensées pour toi et ton amie Chocolatte encore une épreuve.
Dans le Nord pas d'orage, pas de pluie mais chaque jour mon fils recule les foins car la météo l'annonce.
Malgré tout je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

Whisky

17 mai 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

17 mai 2022 04:35

BONJOUR
Ne vous laissez pas abattre choco
On pense à vous

Répondre·