martinemdh
choco a encore trop chaud ....perso j'ai mis un petit gilet pour faire une petite promenade ?
un peu casse gueule je trouve du moins pour moi l'escalier de la piscine municipale pour rentrer dans l'eau ....si trop chaud il me faudra trouver un autre lieu .....
bonne soirée à tous
chocolatte
Notre piscine municipale anciennement olympique est depuis 3 ans en travaux de rénovation .. réouverture pour l'été mais ??
Il fait encore trop chaud pour sortir ..j'ai écossé des haricots pour la plantation..
Demain j'irai acheter les plants de céleris raves .. heureusement que la voisine m'en a parlé..
Fred, le veinard.. qui fait plouf , er replouf ..😉
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Belle journée bien chaude.
Nous avons jardine deux heures ce matin, puis baignade pour moi cet après-midi eau du lac à 21 ça rafraîchit bien. Obligée de mettre le maillot.... 😂
Puis nous sommes partis vers 18h00 au bord du Rhin dans notre petit coin habituel manger un petit qq chose. Bien agréable
Bonne soirée à tous
Whisky
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Juste 18* soleil et ciel bleu mais pas la canicule
Très orageux, cela tombe plus loin …
@Chocolatte de tout cœur avec vous … sincères condoléances 💐
@Fred … profites bien de ta piscine… veinard …
Un café ☕️ est servi… qui en veut ?
Bonne journée
Au moins ce n'est pas comme à Grenoble 😉ce serait plus l'inverse 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait déjà chaud et lourd.. 22 °
Reveil ce matin 10 h .. la tête en compote.. et depuis appels sur appels, j'ai récupéré son téléphone et ses contacts, Annoncer une mauvaise nouvelle pas facile..
Bcp de monde surtout les officiels .. à contacter.. heureusement que ns formons un duo .. pour répartir la tâche ..
Merci à vous pour votre sympathie .. cela fait chaud au coeur..
Elle est libérée, à 84 ans ces derniers temps sa vie se résumait en allers retours médecins, hôpital..
Je me questionne quant à la suite à donner au potager .. semer où pas .. jusqu'à présent rien ne lève ..
Bon appétit à tous ... et je bois à sa mémoire .. elle aimait bien son petit verre de bon vin à midi .. et quand je venais c'était le pinot des Charentes à l'apéro ..
Belle journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° prévus ! .. des orages annoncés pour vendredi ..
Hier soir quand je suis rentrée, volets baissés dans ma chambre et le salon, j'avais encore 25,5° !! .. aujourd'hui, je vais ressortir le ventilo ..
Sincères condoléances à Chocolatte .. et bon courage !
Fred .. Ta piscine à proximité, voilà qui devrait t'aider à supporter la chaleur .. Nos animaux sont comme nous, ils doivent parfois s'arrêter pour récupérer .. lol
Jiji .. Avec la chaleur prévue cet après-midi, faudra prévoir des zones ombragées pour les activités du mercredi avec tes princesses !! 😏 😄
Britts .. Comme vous, je vais attendre la fin de l'épisode orageux prévu pour acheter et planter mes géraniums ..pour le moment, ils sont mieux à la jardinerie !
Agréable mercredi à tous .. hydratez vous et protégez votre peau du soleil .. 😊

reinemere
J'ai entrepris de repasser ce matin, des choses rangées depuis cet été mais qui marquaient à la pliure, ce que je n'aime pas trop, je n'ai pas pris un coup de ... froid. 😄
Avec cette chaleur 26° (pour le moment) je ne cours pas après les andouillettes ni les tripes c'est mon boucher qui va s'en ressentir .😩