gino1
Bonjour, toujours à la bourre, j'ai planté mes pourpiers à la fraiche puis 32 petits gâteaux chocolat
ce soir débute à nouveau notre série de spectacle "Revue Scoute 4 soirs complets 450 spectateurs et 36 personnes à nourrir le soir (techniciens et comédiens et nous bien sûr le comité s'amenuise d'année en années la Classe 49 ne rajeunit pas .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus .. déjà 26 aussi bien dehors que dedans vu que tout est encore ouvert , dans l'espoir d'un petit courant d'air, mais pas un souffle et il fait lourd !
Je sens que je vais me rafraîchir plusieurs fois sous la douche .. 😏
Hier après-midi, suis passée chez les enfants .. Seul Nathan garde son énergie débordante ! ma belle fille avait des visites/maisons, fiston en télétravail, moi transat près des chats et chien qui recherchaient un peu d'ombre ..
Jeux d'eau pour Nathan et son copain .. du coup, une partie de la pelouse a été arrosée .. 😄 👍..faut voir le bon côté des choses !!!
Bon courage à Jiji ..la fraise du dentiste n'est pas la copine de grand'monde, mais faut bien entretenir ..
Fred ..Attends que Mamie s'endorme pour prendre tes bains de minuit .. 😗 ..
A Grenoble, après un vote serré, burkinis et seins nus vont se côtoyer à la piscine ..
J'imagine déjà la gène des femmes en burkini devant le regard de leur homme et de leurs enfants sur les seins nus des autres femmes !
Wauquier, président de région Auvergne/Rhône/Alpes a pris la décision de couper toute subvention à la mairie de Grenoble !
Gino .. Les jardiniers municipaux ont beaucoup de travail en ce moment, avec cette chaleur et sans un apport d'eau conséquent, les fleurs fanent vite ..
Marguerite .. Les amateurs de vaisselle sont nombreux .. et quand on s'installe , ce n'est pas la 1ère dépense envisagée .. 😏.. Le service en porcelaine de ma mère est chez ma belle fille qui reçoit plus fréquemment que moi ! et ça fait toujours plaisir de déguster de bonnes choses dans de belles assiettes .. par contre après, c'est vaisselle à la main, pas de lave-vaisselle qui abîmerait les dorures ! 😏 😄
Belle journée à vous tous . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Déjà 22 ° au thermomètre.. pas trop chaud à l'intérieur.. j'ai pas encore besoin du ventilo.
Merci Gino et Paule, peu à peu son absence se fait ressentir.. je lui téléphonais ts les jours depuis nov 2019 date à laquelle elle a eu ses premiers problèmes de chutes..
L'île de Mainau en Allemagne, un endroit paradisiaque que j'ai connu, je devais avoir 15, ou 16 ans .. mais que je n'ai jamais oublié..
Marguerite, vs avez bien fait .. rien ne sert d'accumuler et de garder ce qui ne sert plus .. et si en plus vs avez pu faire 1 heureux c'est double satisfaction .
J'ai pondu une allocution pour l'amie, j'espère que je serai à la hauteur de le lire devant tte l'assemblée .. ma fille m'a dit que c'était TB . 2h1/2 et 5 brouillons à le faire ..😣
Je vais acheter les céleris rave à planter..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
22° déjà et pas un souffle d'air à part celui de mon ventilo 😡
Je viens de mettre une activité resto-atelier de fusing sur le site de Strasbourg, merci de me donner votre avis
Rendez-vous chez le dentiste à 10h, je transpire déjà de peur 😀😂🤣
Excellent jeudi à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonsoir, pas eu le temps de vous saluer hier étions de sortie avec les anciens collègues, direction Ile de Meinau les rhododendrons et azalées étaient en fleurs, des arbres majestueux, du travail pour les paysagistes qui changeaient toutes les parcelles fleuries, les tulipes et narcisses étant fanés.
Aujourd'hui ma louloute est venue avec un nouveau puzzle de 1000 pièces.
Belle soirée tout le monde.