L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 mai 2022 05:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 mai 2022 05:16

Merci Marguerite pour l'information ;je vais y aller après le petit déjeuner
Que vous venez de préparer...c'est bien sympa

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2022 05:00

coucou bonjour
toujours nuit très courte et pourtant suis pas couchée de bonne heure
Martine , il faut aller sur les 3 points en haut à droite, puis aller sur zoom et augmenter le pourcentage
un bon p'tit déj' vous attend
bonne journée

Répondre·

martinemdh

20 mai 2022 21:02

bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

20 mai 2022 18:37

Ouf, la journée se termine plus chaud que dans l'aprèm.(vent).Ce soir suis HS
Bonne soirée, la mienne risque d'être courte 💤 💤

Répondre·

martinemdh

20 mai 2022 16:58

coucou l'auberge ....au secours ,après x coupures internet etc ....l'écriture est toute petite ,je ne sais pas comment faire pour la remettre comme avant ....que de vent

Répondre·

britts

20 mai 2022 15:52

Bonsoir
Nous sommes bien installés dans notre petite cabane dans la forêt.
Nous avons profité de la piscine bien agréable. Le ciel s'est couvert puis plus rien. Nous avons eu un troupeau de vaches avec de grosses cloches qui est passé derrière le chalet.
Ce soir c'est restaurant sans bouger juste qq pas.
On va se détendre.
Maintenant apéro j'ai apporté une bouteille de rosé.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

20 mai 2022 14:30

Pétard quel vent, heureusement j'avais calé mes volets pour siester !.

Répondre·

gino1

20 mai 2022 12:26

Bonjour, rentrés à 1h ce matin, réveil 7 heures, achats de fruits pour salade 35 personnes
hier soir les spectateurs sortaient de la salle pour se ruer au bar coup de chauffe pour nous.
32° annoncés pour ce soir.
Pensées pour Chocolette

Répondre·

Whisky

20 mai 2022 11:46

on s'entendrait bien avec Sav, du moins de ce coté 😂,le reste ??? comme elle a poil, les mains dans les poches 😏

Répondre·

Whisky

20 mai 2022 11:42
chocolatte a écrit :
Fred, un début à tout ..😀 quelle âge a t elle maintenant ?

Ma voisine vient de m'appeler pour voir si tt va bien ... tout est fermé.. ben oui ! comme JJ, je vis ds la pénombre.. 😀

C'est une scorpion de 28

Répondre·

mirepass

20 mai 2022 11:40

Bonjour à tous,
Le soleil arrive … 7 * on respire … très bien dormi avec la couette comme Chocolatte !
Dur dur de se lever …
Fred … profite 😉 de ta piscine, dans le coin orage, grêlons etc …
Je pense fort à Chocolatte … journée pas facile …
Le café ☕️ 🍫 est servi …

Répondre·

chocolatte

20 mai 2022 09:53

Merci Marguerite ..

Savannah.. 😯 tjrs encore ? Je vous chuchote ds l'oreille , vs êtes un chaud lapin ..😂
J'ai jamais pu dormir sans rien .. je dis bien dormir ..😀 il me faut 1 drap, .. mme pour la sieste j'ai besoin d'un plaid sur les jambes..😀

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷
Ce sera léger.. asperges..

Répondre·

Marguerite32

20 mai 2022 09:13

AI fait ma petite marche, tant que ça ne cogne pas,
ça va aller choco

Répondre·

savannah92

20 mai 2022 09:08

Bonjour à tous .. Exceptionnellement réveillée vers 7h, alors vite j'ai tout ouvert pour un peu de fraîcheur, mais pas vraiment .. Le temps de prendre mon petit dèj' et le ciel s'est obscurci ..quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé mes vitres et maintenant le soleil est revenu .. Il est prévu 27° cet après-midi !

Depuis quelques jours déjà la couette est rangée et j'apprécie de dormir nue sur le drap housse ! ..suis rarement couchée avant minuit/1h du matin, donc volets clos et fenêtres ouvertes .. mais vers 5h30, obligée de me lever pour les fermer à cause du bruit des gens qui partent bosser .. c'est l'inconvénient d'un centre ville, mais on ne peut pas avoir que des avantages ! 😏 😄
Tout reste grand ouvert durant la matinée et je baisse mes volets côté sud à partir de la sieste .. eh oui nécessaire la sieste avec cette chaleur qui baisse peu durant la nuit, nos organismes doivent récupérer ... 😏 😊

Ce matin aux infos, on nous annonce la variole du singe !!! et vu les photos des contaminés, ces pustules sont dégoutantes .. imaginez sur le visage et les mains principalement !! On vient de se remettre de la covid, pourquoi nous donner une nouvelle crainte ? Qui croire ? c'est compliqué ...

Suivons le conseil de Jiji .. 1l1/2 à 2l d'eau par jour en ce moment !! ..pensez y .. 👍

Agréable vendredi à tous .

Répondre·