britts
Bonsoir
Nous sommes bien installés dans notre petite cabane dans la forêt.
Nous avons profité de la piscine bien agréable. Le ciel s'est couvert puis plus rien. Nous avons eu un troupeau de vaches avec de grosses cloches qui est passé derrière le chalet.
Ce soir c'est restaurant sans bouger juste qq pas.
On va se détendre.
Maintenant apéro j'ai apporté une bouteille de rosé.
Bonne soirée à tous
chocolatte
Merci Marguerite ..
Savannah.. 😯 tjrs encore ? Je vous chuchote ds l'oreille , vs êtes un chaud lapin ..😂
J'ai jamais pu dormir sans rien .. je dis bien dormir ..😀 il me faut 1 drap, .. mme pour la sieste j'ai besoin d'un plaid sur les jambes..😀
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷
Ce sera léger.. asperges..
savannah92
Bonjour à tous .. Exceptionnellement réveillée vers 7h, alors vite j'ai tout ouvert pour un peu de fraîcheur, mais pas vraiment .. Le temps de prendre mon petit dèj' et le ciel s'est obscurci ..quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé mes vitres et maintenant le soleil est revenu .. Il est prévu 27° cet après-midi !
Depuis quelques jours déjà la couette est rangée et j'apprécie de dormir nue sur le drap housse ! ..suis rarement couchée avant minuit/1h du matin, donc volets clos et fenêtres ouvertes .. mais vers 5h30, obligée de me lever pour les fermer à cause du bruit des gens qui partent bosser .. c'est l'inconvénient d'un centre ville, mais on ne peut pas avoir que des avantages ! 😏 😄
Tout reste grand ouvert durant la matinée et je baisse mes volets côté sud à partir de la sieste .. eh oui nécessaire la sieste avec cette chaleur qui baisse peu durant la nuit, nos organismes doivent récupérer ... 😏 😊
Ce matin aux infos, on nous annonce la variole du singe !!! et vu les photos des contaminés, ces pustules sont dégoutantes .. imaginez sur le visage et les mains principalement !! On vient de se remettre de la covid, pourquoi nous donner une nouvelle crainte ? Qui croire ? c'est compliqué ...
Suivons le conseil de Jiji .. 1l1/2 à 2l d'eau par jour en ce moment !! ..pensez y .. 👍
Agréable vendredi à tous .