L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 mai 2022 16:28

Le dépanneur se déplace un samedi ?

Répondre·

Whisky

21 mai 2022 16:22

Entre batterie F 1 et chaudière, eau chaude.... sommes servis pour un samedi . J'attend le dépanneur

Répondre·

chocolatte

21 mai 2022 15:13

Petite pause,
Gino de quoi occuper l'aprem.
J'ai mangé des fraises des bois .. elles sont là depuis près de 30 ans ..tjrs au mme endroit.
J'ai butté mes 9 pdt.. avec grand chapeau ..je suis KO , je ne sais pas comment j'ai fait avant avec près de 200 plants 😵
Mirepass, pas d'impasse sur la sieste .. quand on peut ..😉
Fred, quand la batterie commence à flancher ..il est temps de la changer.. mais fais gaffe à la marque.., moi , j'ai compris ..

Répondre·

gino1

21 mai 2022 13:24

Bonjour, prête pour le troisième round, le dessert de ce soir ce sera fraises 6 kilos, la salade fruits a été appréciée vu la chaleur.
Le crémant à coulé, orage à la fin du spectacle, bloqués un petit moment, good pour nous.

Répondre·

mirepass

21 mai 2022 11:48

Bonjour à tous,
Le café ☕️ 🍫 est servi …

Très mal et trop peu dormi … !?

Chaleur semble-t-il … ne sors pas … pas de pluie … !!! et nous ne sommes pas les
Plus à plaindre … Fred je pense que tu vas aller dans la piscine … surtout si tu as
travaillé sur ta F1 … normal il y a je crois un grand prix demain 😂…
Ton écurie est fin prête … attends la fraîche ….

Bonne sieste …

Répondre·

Whisky

21 mai 2022 11:34

La F1 est nouveau opérationnel Batterie HS? comme nous parfois 😖maintenant sieste

Répondre·

martinemdh

21 mai 2022 10:10

Je n'ai même pas dit bonjour ce matin .un peu la course ...ma petite fille vient d'arriver....
Bonne journée à tous ...

Répondre·

chocolatte

21 mai 2022 09:56

L'apéro est servi.. 🍷🍷 1 ptit coup de rouge .. pour bien faire la sieste..
Bon appétit ..🍽🍴🍷
Au menu .. asperges

Répondre·

savannah92

21 mai 2022 09:16

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé, avec une petite brise et 26° prévus !
J'ai vu les orages et grêle aux infos, mais ce n'est pas passé par ici ..

Ce matin, le marché est bien animé .. les gens respirent mieux et profitent pour "tailler la bavette" .. Discussions autour du nouveau gouvernement et surtout du nouveau ministre de l'éducation .. 😏 est ce provisoire jusqu'aux législatives ? ou jouera t il les prolongations ? .. les syndicats ne l'épargneront pas !

Britts .. Un bien joli programme ! .. il est vrai qu'à deux, les échappées peuvent vite devenir sympas ..

Gino .. Vu le prix des fruits ce matin, la salade pour 35 personnes va chiffrer .. 😟.. mais que c'est bon ! 😊

Martine .. c'est chouette de pouvoir se conseiller ou dépanner entre nous .. moi c'est grâce à Fred que j'ai appris les majuscules du ç , du é et du è .. je n'avais pas osé demander à fiston, sinon ça devient sujet de moqueries pendant longtemps ..et il en sait déjà assez sur mon compte !! 😏 😄 ..mais moi aussi ! 👍

Pas de nouvelles de Jiji depuis son passage chez son dentiste .. j'espère qu'il lui a laissé quelques quenottes pour se régaler .. 😜

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

21 mai 2022 09:01

Bonjour à tous ,
Ciel bleu apparait entre les gros nuages.. pour être rafraichi.. on est rafraichi.. 13 ° ce matin
J'avais tout ouvert .. maintenant fermé sinon glagla ..😀
Nuit courte aussi . et ma voisine aussi .. est ce la PL à retardement et qui coïnciderait avec le rafraîchissement ... La lune a son rythme, le calendrier le sien ..😉

Tout s'est bien passé hier .. les délégations se sont résumées au président ou présidente et porte drapeau .. ben oui, c'était pas 1 ministre.. D'autres profiteront encore auj. des gâteaux et pains surprises. Je suis arrivée , le curé a deviné qui j'étais et m'a appelé par mon prénom..😵😀.. Il venait d'être ordonné prêtre quand il a célébré le mariage de l'amie et m'a raconté leur virée avec les mariés à Paris dont il faisait partie.😀
Les neveux sont arrivés de Paris et de Belgique .. ils ont fait l'état des lieux .. l'entassement "c'est de famille" m'ont ils dit ..😀 1 reviendra en août .. d'ici là .. ?? ..

Nous avons été bien arrosés hier soir .. et avec le rafraîchissement au moins ce sera profitable.

Colette, pas de prises de becs chez nous .. parfois de la mauvaise humeur ds la bonne humeur ..😉

Martine avec l'orage également coupure d'internet et téléphone mais pas de courant .

Fred, Bel âge.. mais maintenant il faut tabler 100.. 😢😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2022 08:19

Super ! martine suis contente pour toi

Répondre·

martinemdh

21 mai 2022 07:20

Marguerite merci grâce à toi j'y suis arrivée ...de plus .suite aux orages et différentes coupures internet : j'avais perdu ma barre de tache et autres et mon ordi c'etait mis en mode avion !!??

Répondre·

colette

21 mai 2022 07:16

bonjour à tous Toujours très sympa d'être chez vous .Pas de discussions oiseuses ni de prises de tête ouf!

Répondre·

lila

21 mai 2022 06:27

BONJOUR

Répondre·

reinemere

21 mai 2022 05:32

Bonjour nuit courte aussi réveillée à 4h30...

Répondre·