savannah92
Bonjour à tous .. Exceptionnellement réveillée vers 7h, alors vite j'ai tout ouvert pour un peu de fraîcheur, mais pas vraiment .. Le temps de prendre mon petit dèj' et le ciel s'est obscurci ..quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé mes vitres et maintenant le soleil est revenu .. Il est prévu 27° cet après-midi !
Depuis quelques jours déjà la couette est rangée et j'apprécie de dormir nue sur le drap housse ! ..suis rarement couchée avant minuit/1h du matin, donc volets clos et fenêtres ouvertes .. mais vers 5h30, obligée de me lever pour les fermer à cause du bruit des gens qui partent bosser .. c'est l'inconvénient d'un centre ville, mais on ne peut pas avoir que des avantages ! 😏 😄
Tout reste grand ouvert durant la matinée et je baisse mes volets côté sud à partir de la sieste .. eh oui nécessaire la sieste avec cette chaleur qui baisse peu durant la nuit, nos organismes doivent récupérer ... 😏 😊
Ce matin aux infos, on nous annonce la variole du singe !!! et vu les photos des contaminés, ces pustules sont dégoutantes .. imaginez sur le visage et les mains principalement !! On vient de se remettre de la covid, pourquoi nous donner une nouvelle crainte ? Qui croire ? c'est compliqué ...
Suivons le conseil de Jiji .. 1l1/2 à 2l d'eau par jour en ce moment !! ..pensez y .. 👍
Agréable vendredi à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Comme vous déjà 21 ° l'orage d'hier n'a pas bcp fait remonter la réserve.. mais il était bénéfique pour ttes les petites plantations que je ne peux pas arroser.. groseillers, cassissiers, rosiers, lavandes, fraises, menthes et autres aromates.. trop c'est trop... 😕
JJ, si encore il y avait 1 résultat au bout.. jusqu'à présent que macache ..😀
Je crois que ns sommes nombreux et nombreuses à moins dormir, c'est pour cette raison que je vais très tard au lit .. pour ne pas me réveiller aux aurores..
Encore journée difficile, je pars pour Morhange à 13 h.. Tt le gratin sera là.. la plupart, je les avais au téléphone , donc çà ira.. mais j'ai quand mme les chocottes..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 21° sur les 34° prévus cet après-midi, les ventilos tournent déjà 😨 Je suis dans le noir et j'ai horreur de cela
Pas de pluie ici, le gazon est grillé
Vivement demain quand on va perdre 10°
Attention à Mamie Fred et attention à vous tous, buvez de l'eau
Doucement Choco, pas tout à la fois
Bon vendredi chaud à vous tous 😘😘😘