L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 mai 2022 06:16

Oui une année de merde , ils sont vivants.....

Répondre·

reinemere

27 mai 2022 06:07

Bonjour avec soleil et 16°.
Journée mouvementée pour certains ...

Répondre·

lila

27 mai 2022 06:02

C'est mouvementé ici!!!

BONNE JOURNÉE

Répondre·

Whisky

27 mai 2022 05:11

Notre voisin viens nous voir dans la soirée pensement sur le nez et près de l'œil...Que se passe t'il??....Réunion de 2cv et endormi au retour . accident. Sa passagère 14 points de suture sur la tête et lui surtout mal à la poitrine cause ceinture .Bien évidemment voiture HS. à 70km/h......Décidemment, une année de merde pour lui . 😟

Répondre·

Whisky

27 mai 2022 04:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 19:39

oui elle est encore vivante et je pense comme toi que sa fille est en recherche d'origine de sa maman et savoir la vie de ma belle mère

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 19:36

Merci choco

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 19:35
chocolatte a écrit :
Marguerite, moi, je serai moins sceptique que Fred, De ces histoires il y en a eu bcp durant la guerre..et après .. il n'y a aucun héritage en vue .. c'est peut être juste le besoin de savoir .. Il faut aussi comprendre que cette dame, cherche son passé, pas facile non plus de se reconstruire en sachant avoir été abandonnée.. Elle a certainement dû faire de longues recherches et oser remuer un passé .. tenu secret ... elle le fait pour elle et pour sa mère si elle est encore vivante ..

Oui chocolatte après la surprise et le bouleversement et l'inquiétude c'est notre idée première et on accable pas ma belle mère
a travers les papiers (et cette révélation) de mes beaux parents on retrace un peu leur passé, car eux n'en parlaient pas comme toute cette génération

Répondre·

chocolatte

26 mai 2022 19:33

Jour férié.. mais pas chômé... je suis rentrée dare dare, après avoir renversé mon café sur mon pantalon et pull.. portés pour la 1ère X .. 😯
L'aprem, s'est passée par 1 visite, puis jardinage, 😯

Répondre·

chocolatte

26 mai 2022 19:29

Bon courage Marguerite .. Forcément qu 'une telle révélation bouleverse..

Répondre·

chocolatte

26 mai 2022 19:26

Marguerite, moi, je serai moins sceptique que Fred, De ces histoires il y en a eu bcp durant la guerre..et après .. il n'y a aucun héritage en vue .. c'est peut être juste le besoin de savoir .. Il faut aussi comprendre que cette dame, cherche son passé, pas facile non plus de se reconstruire en sachant avoir été abandonnée.. Elle a certainement dû faire de longues recherches et oser remuer un passé .. tenu secret ... elle le fait pour elle et pour sa mère si elle est encore vivante ..

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 19:25

merci martine
mais c'est vrai tout comme ma fille je me sens pas bien ,
on communiquera demain avec mon fils

Répondre·

martinemdh

26 mai 2022 19:20

bon courage Marguerite .....
bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

26 mai 2022 19:11

Merci whisky, le mot assermenté ne m'était pas venu à l'idée
ma fille a reçu d'autres documents sur son portable mais m'a dit qu'ils n'étaient pas lisible, le certificat d'abandon est bien net , elle se l'est sorti sur papier mais il n'y a pas d'entête officielle
je fais confiance à ma fille pour ne pas se faire avoir, mais on est à l'abri de rien, ; tout le monde peut avoir des défaillances,.... elle a émis éventualité de test adn
elle est très touchée par ces faits, vu que c'est elle qui a été contacté

Répondre·

Whisky

26 mai 2022 18:44

Marguerite: Je ne présenterai aucun document à cette inconnue . C'est à elle par voies "assermentées "de prouver ses dires . Vous pouvez vous voir certes , mais motus 🤐 et écouter 👂 Bon courage !

Répondre·