L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 mai 2022 17:16

Avantage: Alain a une plus grande surface de caresses 😂Aie, pas sur la tête 🤕

Répondre·

britts

25 mai 2022 16:49

@savannah Merci pour l'idée je pense que je vais tenter car je ne pense perdre du poids les prochains temps car pas mal de restau prévus..... 😂

Répondre·

gino1

25 mai 2022 16:47

bon anniversaire Marguerite, plein de belles choses 😘 🌷

Répondre·

britts

25 mai 2022 16:34

Bonjour
Beau soleil aujourd'hui , nous avons bien travaillé au jardin , avons nettoyé les aromates
Alain a tondu , tout est nickel .Nous sommes allés faire qq courses et achetés des petits cailloux blancs pour la plate bande .
Nous avons acheté une belle table en fer verte et quatre chaises pour la petite cour de notre fille , ca sera son cadeau ......
Bon Anniversaire a Marguerite santé bonheur 🌸 🎂 🍀 🎵 💥 ❤ 💐
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

25 mai 2022 15:49

J'ai du rallumer la chaudière, sensation de froid et humidité pour Mamie . Il faisait 21,5° dans le couloir, du monter le thermostat 😟à 22°, mais recouperai ce soir quand elle sera au lit 😚 😏

Répondre·

Whisky

25 mai 2022 15:43

Je viens de vérifier: BON ANNIVERSAIRE MARGUERITE 🌼 😘 😘 😘 🎵 🌸 🌹 🍀 🎁 🍹 🍸 🎂

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 15:36

on a suivi chocolatte !!!

Répondre·

lila

25 mai 2022 15:06

BONJOUR
VOUS ËTES SURS QUE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MARGUERITE???

Répondre·

reinemere

25 mai 2022 14:33

Bon Anniversaire Marguerite 💐 🌺 🍸 🌸 🎂 🎻

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 12:39

Bonne après-midi et bonne soirée à tous... que l'on fasse la fête ou pas ....toujours un petit qq chose pour se réjouir

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 12:30

Joyeux anniversaire 🎂 Marguerite 🎀 🌹 🎵 🎸 🌹 🌺 😘

Répondre·

chocolatte

25 mai 2022 12:15

Bon et joyeux anniversaire Marguerite , une belle journée pour vous .. 🥂🥂💐💐🎁🎁🎂🎂♪♫☼♪♫

Merci Odéon à vous aussi

Répondre·

chocolatte

25 mai 2022 12:06

De retour de la jardinerie... c'était déjà cher avant , mais maintenant 😵 . .. c'est sûr les semences coûtent le double que chez nous , mais le résultat est au bout..
J'ai fait des folies ... déjà acheté le Kdo de Noël de ma belle fille , qui a admiré ma boule solaire Mauresque .. je pensais attendre , mais en restait très peu .. ben oui , c'est pas en hiver que les articles solaires se vendent.. j'ai trouvé également les cactus en forme de coeur Hoya Kerrii , que j'ai acheté l'année dernière à Seignosses.. (40) pour offrir à ma cop's.. au bout de qques semaines .. "crévé" et payé 10€.. alors que là avec de belles racines 3,49€... que j'emmènerai ds ma valise bref, je me suis fait plaisir. Pas besoin de se forcer pour dépasser 100€ 😉

Juste le temps de faire la sieste et c'est reparti pour soirée BBQ..

Répondre·

odeon

25 mai 2022 11:39

Ce matin, médecin puis pharmacie avec un grand soleil. Les températures vont grimper pour le week-end.
Bon week-end de l'Ascension.

Répondre·

savannah92

25 mai 2022 11:12

Bonjour à tous .. Grasse matinée ce matin car couchée tard et les 4 prochains jours (pont de l'Ascension) vont être remuants .. 😏 😄
Soleil et 21° prévus ! c'est parfait .. surtout que le vent est parti souffler ailleurs .. 👍

Fred ..56 kgs ton Whisky ? ..fichtre il est plus lourd que moi ! encore un chien que je ne pourrais pas sortir en laisse .. de crainte de faire le drapeau derrière .. 😜
Hier, journée du bricolage .. j'espère que tu as bien fait joujou .. 😏

Britts .. Mauvaise prise de mesures ou bien hanches et taille qui accusent les nombreuses et belles sorties restos ? 😏 😊 ..c'est moins embêtant si cette jupe est prévue avec la fermeture devant, il suffit de rajouter un pan qui se boutonne des 2 côtés, comme les pantalons de marins ..
Quand l'ouverture est devant, il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop ajustée pour être à l'aise quand on s'assied ..
Un bon anniversaire à votre fille .. qui se fêtera avec la fête des mères dimanche ... 😏

Colette .. Je n'ai pas installé internet sur ma TV , mais mes loulous s'en servent pour regarder youtube quand ils viennent .. donc ce doit être possible ! .. à voir avec votre opérateur, ils sont très conciliants en ce moment avec la concurrence .... 😋

Suis étonnée que personne n'ait lancé un forum sur la situation de notre ministre des solidarités .. Il est vrai que c'est plus délicat que Zemmour avant les élections .. alors restons discrets et gardons notre avis sur la question !

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·