Marguerite32
coucou bonjour
voilà la suite du chamboulement
ma fille est allée rejoindre , seule (ça m'embêtait un peu) hier à 14h30 cette famille sur la tombe de son papa , ses grands parents (dont la maman de cette fille abandonnée par ma belle mère, sa tante (soeur du papa) et sa cousine (fille de la soeur de son papa) il sont enterrés ensemble.....je les ai rejoins au café de notre village vers 16h30 (ma fille était sereine)
très bonne impression de cette maman (80ans....bon pied bon oeil) et de ses 4 enfants (3 filles , un garçon aux alentour de la 50taine avec chacun des enfants ) ....ce sont les enfants qui ont ouvert le dossier de la DDASS et ont fait les recherches, ils ont bloqué ce week end pour rencontrer leurs éventuels cousins cousines et pouvoir confirmer le lien; une fille venant au-dessus de Nantes, 1 fils vit et travaille au Maroc , et 2 filles avec la maman( veuve, son mari était congolais et les enfants sont métis) en région parisienne
des personnes très posées, gentilles, bienveillantes avec pour seul but de retrouver les racines
, après recoupement, comparaison de papier, donner des souvenirs et des informations sur la vie d'avant de ma belle mère, essayer de comprendre, des questionnements aussi qui resteront sans réponses de la compassion aussi pour ma belle mère....pas de doute c'est bien la fille de ma belle mère, surement test adn pour confirmer
nous avons souper ensemble au resto et nous sommes quitté après 22h, nous nous retrouvons cette après midi, pour visite de notre village , souperons ensemble......ils repartent demain matin très tôt
l'après midi a été très riche et très agréable, des larmes aussi de tous .....ma fille mon fils et moi aussi, sommes rassurés ...mais ça ne laisse pas indemne
bonne journée
Whisky
De retour promenade nocturne, ciel clair, fera t'il beau demain ??Whisky a fait son sport. Il a coursé je ne sais quoi sur le terrain. Juste vu une ombre , une petite forme de 4 pattes . Heureusement, limite c'est limite pour Whisky 😉.
Bonne soirée, Line couche sa mère.....Rituel de tous les soirs 😑
martinemdh
ici journée bien fraiche sans un rayon de soleil ....ni chaleur
collette désolée perso je ne peux pas vous aidez au sujet de la livebox 5
pas pu m’empêcher d'aller taquiner un peu les mauvaises herbes tant il y en a ....résultat un peu ko ce soir
bonne soirée à tous

gino1
Bonjour, nous avons été à la Foire Eco bio de Colmar beaucoup de monde avons déjeuné sur place,
J'ai acheté des noix décortiquées et de l'huile de noix de Grenoble, des terrines et purée de marrons d'Ardèche.
Fred une 2cv doit se plier facilement, ils s'en sont sortis avec des points de suture, un ange gardien veille sur eux.
Marguerite quelle histoire, les retrouvailles seront peut-être émouvantes.
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une météo bien agréable avec 22° prévus !
Marguerite ..Je comprends que cette histoire vous chamboule ... on croit connaître sa famille, mais de telles découvertes sont troublantes !
Seul un notaire pourra vous confirmer la véracité de ces révélations et vous informera des suites et conséquences qui peuvent y être liées ..
Votre petite famille doit rester prudente ! ..et si ce n'est que sentiments et curiosités de cette dame, pourquoi pas ? ..mais restez objectifs ..
Chaque famille a ses histoires et parfois ses secrets .. et il n'est pas toujours bon de se retourner ..
Fred .. Waouh ton voisin a eu de la chance !! ..Lui s'en sort avec peut être 2 ou 3 côtes fêlées mais pour son épouse, 14 points de suture sur le crâne, elle a dû être sacrément scalpée !!! De plus, recoudre sur le crâne, c'est hyper douloureux ..
Mon fils a été coupé derrière la tête avec une lame de patins à glace et il a été recousu plus tard ..seulement 4 points mais il s'en souvient encore .. et à l'endroit de sa cicatrice , ses cheveux ont repoussé plus clairs !!
Comme beaucoup de femmes, je n'apprécie guère la ceinture en voiture, mais c'est la loi !! 😏 😄
Chocolatte .. Je me suis bien régalée au début de saison avec les asperges, mais la semaine dernière, j'ai été déçue ! .. est ce que c'est déjà la fin ? ou bien des approvisionnements qui sont un peu plus longs en ce moment ?
Après déjeuner, je file chez Cultura pour faire ma provision de thrillers/policiers .. j'ai déjà fait mes recherches sur internet et pars avec ma liste .. 👍 😄 ..mon fils me conseille toujours de me faire livrer, mais j'adore feuilleter les livres .. et puis peut être une idée de cadeau pour ma belle fille à l'occasion de la fête des mères !!
Quoique vous fassiez, agréable journée à tous .
chocolatte
Bonjour à tous ,
Frisquet , et ciel gris .. le linge vole au vent , il sentira bon et repassage sera pas nécessaire ..
JJ, ma période asperges est longue .. quand elles me sourient je cracke .
C'est reparti encore pour Morhange, des affaires à régler..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° et ciel bien gris, pas de soleil prévu chez nous , la canicule de la semaine dernière est bien partie 😨☀️
Que d'histoires Fred, Marguerite et Choco
Choco une question, tu as un champ d'asperges dans ton potager ? Je lis que tu manges des asperges presque tous les jours 😀😂🤣
Bon vendredi à vous tous 😘😘😘